CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer a l'Enclave

marcdu69
marcdu69
Niveau 6
10 octobre 2007 à 18:27:48

vla j´arrive pas trouver l´ascenseur qui mène jusqu´à l´ordinateur du réacteur vous pouvez m´aidé svp???

Merci d´avance^^

barryy
barryy
Niveau 7
26 décembre 2007 à 04:20:25

si je me plante pas il faut que tu aille a la citer de l abris !! ! ou ya la mongolienne ninette !! ! celle qui aime pas les goules !! ! tu rentre dans la citer est a apres tu prend l ascenseur cest au 3eme etage !! !!

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
26 décembre 2007 à 11:55:05

Bonjour,
N´écoute pas barryy, il est à côté de la plaque...
Je n´ai plus en tête l´architecture de ce niveau, mais il me semble qu´il y a un escalier au nord du bureau présidentiel. Celui-ci doit mener au niveau du réacteur (il doit y avoir un garde robot à proximité).
Si ce n´est pas ça, alors parcours tout le niveau présidentiel, tu finiras bien par trouver un escalier ou un ascenseur pour t´emmener au dernier niveau. :-)

barryy
barryy
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:56:06

salut Tachymetre alors d apres toi je suis a coter de la plaque ?? ? si tu parle du bureaux de la femme de l abris celle qui aime pas les zombies ! deja dans ce niveaux ya pas d escalier ?? le seul ascensseur que tu trouve cest dans l abris ou ya les 2 garde il ce trouve a droite tu peut pas le louper cest une crevasse est cest pâs du tout dans le l entrpot ou tu trouve cette folles !! ou ya le professeur qui cherche a avoir du jet est la femme qui t explique que les enfant ce font pas fecondation !! ! cest + vers le sud ! bon sa me soule d avoir toujours raisont dailleur !!
http://fallout.warparadise.com/index.php?partie=fallout2&page=soluce25 voila cest pas grave le principale cest qui arrive a ce debloquer !! ! sur ce bonne continuation dans ce fabuleux jeux !! !

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
26 décembre 2007 à 22:10:56

Désolé d´insister, barryy, mais Marcdu69 est bloqué à l´Enclave, pas à la Cité de l´Abri...

Et après vérification, l´escalier se trouve effectivement au nord du bureau du Président :
http://fallout.warparadise.com/index.php?partie=fallout2&page=soluce36

barryy
barryy
Niveau 7
27 décembre 2007 à 05:20:08

OUPPPSSS desoler j avais pas vue le titre ?? ? j avoue je suis un gros blaireaux !! par contre je suis bloquer je ne trouve pas la mine a reeding j ai recupere la piece qui faut pour finir la 2eme mission pour recupere le sherif dans notre equipe mais je trouve pas l entrer de la mine la seul que je trouve cest celle ou ya les fourmis geante ou j ai trouver la lettre de la fille couper en 2 ! mais dans cette mine ya rien d autre ! a moin que j ai rater une echelle ?? ? je pensse pas mais bon voila juste pour savoir ou ce trouve cet fichus entrer car meme avec la soluce il precises pas l entrer ?? ? la seul endrois que je crois moi cest l entrer du puis devant le sherif mais je narrive pas a lever les bois ?? ? voila j espere avoir une aide car je deraille grave !! ! merci d avance !! ! bonne journee a tous moi la je vais me coucher car sa fait environs 4 h que je cherche cet entrer aarrgggg donc maintenant un dodooooooo jusqua au moin 10h voila bye bye !! 05h20 du mat yen na mareeeeeee

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
27 décembre 2007 à 13:24:11

La mine que tu cherches est à Collines Brisées, pas à Redding !
Tu dois te rendre tout au nord-est de la ville, là où des Super-Mutants sont regroupés à proximité d´un petit bâtiment. L´entrée de la mine est juste au-dessus (pense à porter une Super-Armure pour éviter les dégâts).

Ah, au fait, le puits recouvert par les planches sera la solution de ta quête avec Typhon. Mais je n´en dirai pas plus...

barryy
barryy
Niveau 7
27 décembre 2007 à 14:04:03

merci du renseignement cest sympas !! ! exact ya bien une entre d une mine ou tu dit a coter des super mutant a droite cest camoufler car le trou ce trouve dans un chant ! eh cet entree ci donne a l endrois que j ai trouver la lettre de la fille je suis bien dans les colline briser je peut pas me planter car ya plein de corp mutiler par terre a moin que j ai rien compris que cest a une autre mine qui faut que j aille ?? ? car quand je suis aller voie le mutant il ma dit super tu a trouver la pieces est quand je dit oui je vais la poser tout de suite je tourne en rond ?? ?
car je trouve pas cet fichus entrer de la mine !! !
Tachymetre : as tu msn ?? ? par hasart je te laisse mon adresse si tu peut me contacter ?? sa serais super sympas de ta part !! ! cedricmoukborian@hotmail.com

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
27 décembre 2007 à 14:27:26

C´était juste à côté du trou avec les corps mutilés ! Bon, je reprends : tu entres dans Collines Brisées (dans le quartier résidentiel). Là, monte immédiatement au nord : tu vas tomber sur la falaise. Si tu la longes vers l´est (tu n´as pas le choix : c´est bloqué à l´ouest ^^), tu tombes sur un bâtiment, puis sur un groupe de Super-Mutants. Au-dessus d´eux, tu as des barrières et un trou carré dans le mur. C´est l´entrée de la mine !

J´ai msn, mais je préfère aider les gens sur le forum. De toute manière, je suis très peu bavard sur msn et ne suis en ligne que 2 jours par semaine...

barryy
barryy
Niveau 7
27 décembre 2007 à 15:34:52

je crois que j ai trouver je vais voir je te tien au courant en face a gauche des super mutantje croyais que c etait un genre
de miroir !! !

barryy
barryy
Niveau 7
28 décembre 2007 à 14:04:40

c etait bien la !! j ai reussi ! j ai meme recupere le sherif dans mon equipe ! par contre je cherche a qui il faut donner la malette ! je suis dans l etable la 1 er mission de la famille mordino je sait pas a qui il faut la donner ya aucune discution possible si tu passe par la en cas je vais voir de mon coter moi aussi j avance doucement doucement ! par contre je cherche un endroit pour ameliorer mes armur ! jai que des armure en feraille en niveaux 1 ou 2 ? cest ou que on peut trouver d autre armure ?? ? voila mereci d avance de tes aide !! ! byeeeeeee

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
28 décembre 2007 à 15:23:09

Heureux de pouvoir t´aider. :o))
Tu dois donner la mallette à Ramirez. Normalement, il est au centre de l´étable ouest, habillé comme un médecin. Si tu ne le trouves pas, parle à tout le monde dans cette section du bâtiment ; tu finiras forcément par tomber dessus.
Pour les armures, il n´y a pas d´améliorations possibles (sauf cas particulier avec la Super-Armure à San Francisco, mais c´est beaucoup plus loin dans le jeu). Tu dois tout simplement tuer des ennemis qui portent une meilleure armure, ou trouver de bons magasins.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:18:38

Hum, Tachymetre tu confonds avec Fallout 1, dans Fallout 2 impossible de récupérer une armure sur un mort.

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
02 janvier 2008 à 13:50:31

Ah, oui, possible... Désolé.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:54:27

Alors que dans Fallout 1 y´a que les superarmures qui font ça.

Mais ça me dégoûte un peu de jamais pouvoir récupérer une veste en cuir alors que je tue toujours uniquement avec des balles dans les yeux.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:04:13

C´est la vie...
Ca équilibre le jeu au moins. Vu que les armures (de façon totalement illogique) ne peuvent être endommagées, c´est normal que d´un autre coté on puisse pas en trouver tous les deux mêtres.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:46:39

Mais les types en ont sur eux, sinon ils seraient plus faciles à toucher !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:25:41

Oui mais si le type est mort c´estque fatalement l´armure, elle a des gros trous...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:34:59

Même quand t´as mis toutes tes balles entre ses deux yeux ? :sarcastic:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:13:57

Le problême c´est que tu vois ça comme si cétait réaliste. Il faut plutot que tu vois ça comme un jeu de rôle papier, une représentation.
C´est pas parce que sur l´icone de l´armure y´a que le haut par exemple que ton personnage se ballade sans le pantalon et les jambières qui vont avec...
Pareil pour le casque supposé.
Et puis merde tu fais chieeeeeeeeeeeeeeeeeer !
Si t´es aps content c´est la même ><