salut a tous,je sens que je vais me faire hair mais tant pis.j´ai acheter fallou 2 il y a fort longtemps,mais il y a deux choses qui mon toujours rebutés, c´est d´une part le tour par tour, et d´autre part l´inventaire.ok c´ est vraiment minime faut vraiment rien avoir a foutre pour pinailler sur des détails.bon prenons arcanum pour ceux qui conaissent,bah on a une libeté de choix qui est vraiment agreable entre:temps reel ,tour par tour ettour par tour accélérer.ça permet a tout type de joueur de s´addapter selon ce qui lui convient.pour l´inventaire je doit peut etre etre attardé,ou bien trop longtemps que je n´y ai joué,mais je l´ai jamais pigé.
,je trouve l´inventaire d´arcanum plus claire.je ne fais pas l´apologie de ce dernier,loin de la, mais ce sont de petit detail comme ça qui font un jeu de legende?j´espere que pour le trois il auront modifié ces petis problemes.mais bon fallout rste le jeu le plus riche auquel j´ai jamis joué,et l´ambiance apoclyptique a quel bonheur.voila c´était peut etre histoire de dire quelque chose mais bon faut bien dire se q´on pense. vivement falout 3