Tout d´abord, pour la caractéristique Chance, il faut mettre une valeur extrême : soit tu mets 9 et tu prends les 3 bonus de Chance critique, soit tu mets 1 et tu répartis les points ailleurs. Mettre 5 points dedans, ce serait du gaspillage.
Ensuite, il ne faut pas oublier les améliorations pour la Force, l’Agilité, la Perception et l’Intelligence à la Confrérie de l’Acier, ainsi que l’utilisation des drogues.
Dans ton cas, je te propose un personnage dépendant au Jet. Oui, je sais que c’est assez difficile à gérer au début lorsque l’on a pas encore accès aux drogues, mais une fois que l’on a composé un stock suffisant, cela peut se révéler assez puissant. Et puis, tu es partant pour un jeu difficile, non ?
"je suis motivé"
Niveau stats :
- 9 en Chance (balayage Zêta +1),
- 7 en Perception (Confrérie +1 ; Jet +2)
- 5 en Agilité (Confrérie +1)
- le reste, c’est au choix
Avec 6 points d’Agilité (avec l’amélioration) et deux Jets, il est possible de tirer 3 fois sans viser (12 PA). Mettre 2 points de plus pour gagner 1 PA supplémentaire, je ne trouve pas ça utile.
Niveau Aptitudes :
- Plus de coups critiques (3 fois +5%)
- Bonus cadence de tir (4 PA par tir au lieu de 5)
- Tireur embusqué (prendre des drogues avant pour améliorer les stats
)
- Meilleurs coups critiques (+20% de dégâts par coup critique
)
Pour le Jet, quelques caravanes suffisent pour faire le plein de Miniguns et de Fusils plasma. Renesco te les échangera contre le Jet.