CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esclavagiste RNC

heartwork
heartwork
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:18:39

Salut à tous,

Je suis bloqué dans une mission que j´ai déjà faites plusieurs fois mais impossible de me souvenir ! Les commandos de la RNC m´ont dit de tuer les esclavagiste au nord de la ville, ça c´est fait. Mais quand je veux ouvrir les portes des esclaves l´ordi me dit "code invalide".

Je me souviens pas qu´il fallait quoi que ce soit pour ouvrir ces portes, j´ai en mémoire que j´avais juste à cliquer sur les postes élèctroniques devant les grilles pour ouvrir les cages... quelqu´un à une idée ?

Merci !

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
26 mai 2007 à 13:03:49

Il suffit d’utiliser la compétence Science sur les postes électroniques pour les ouvrir.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:46:02

T´es sûr que c´est pas réparation :question:

naturodu61
naturodu61
Niveau 6
17 mai 2012 à 22:33:47

ça marche ?

naturodu61
naturodu61
Niveau 6
17 mai 2012 à 22:38:09

OK, bon, je repose ma question, évaporée avec mon ancien pseudo.
Je refait le jeu avec le restauration project 2.1.2b. J'ai flingué tous les esclavagistes, j'ai 85 en science et 38 en réparation ... et pas moyen d'ouvrir ces foutues cages ! J'ai le message "code invalide", indéfiniment. J'ai essayé avec 90 en science et en réparation, sans résultat. Est-ce parce-que j'ai flingué les esclavagistes sans leur parler (je sais, c'est pas poli), ou reste-t-il un esclavagiste planqué quelque part ?

elrath
elrath
Niveau 56
18 mai 2012 à 13:14:22

" Pour délivrer les esclaves, vous devez en fait vous servir des petits panneaux informatiques à écran noir & rouge.

Vous devez appliquer la compétence Science dessus pour ouvrir les portes de chaque rangée de cellules. Exécutez-vous sur chaque panneau "

Si ca marche pas c'est un bug

elrath
elrath
Niveau 56
18 mai 2012 à 13:16:48

Je pense qu'il faut un niveau en science, donc 80 % ca devrait marcher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 13:59:43

J'ai très bien réussi à le faire alors que mon perso a 56 en Science.

En fait ça a très bien fonctionné quand j'ai fait un simple clic sur les terminaux rouges.

Apparemment faire réparation et science marche aussi.
Est-ce que tu as essayé plein de fois, comme pour crocheter une porte et que ça loupe? Et puis tu as essayé un clic simple aussi?

naturodu61
naturodu61
Niveau 6
18 mai 2012 à 19:27:52

ouais, j'ai fait tout ça. J'espère que ce n'est pas un bug du restauration project. Je vais vérifier que j'ai eu tous les esclavagistes. Pourtant, je les ai tous flingués à la sortie de leur camp, sauf 2 qui étaient restés près des cages. Il y en a peut-être un dernier qui rode ? Je vais aussi essayer de les flinguer en causant d'abord à leur chef. Je vous tiendrai au courant.

naturodu61
naturodu61
Niveau 6
18 mai 2012 à 22:14:32

Bon, j'ai essayé, et toujours pareil, ça m'énerve ! Il y a 2 trucs bizarres :
1. Lorsque je veux causer au chef (à l'accueil, pas dans sa chambre, sinon il m'attaque), il me fait mettre dehors, quel que soit mon choix de dialogue, en me traitant de chrétien ou un truc dans le genre, mais sans m'attaquer, même si je recommence. Bon, du coup, je m'énerve et je tue tout le monde.
2. Quand j'ai fini (et sans blesser ni tuer un seul esclave), contrairement à d'habitude, le jeu ne quitte pas seul le mode combat, même si je m'éloigne du camp, et je dois cliquer sur le bouton. Et pourtant, il ne reste aucun esclavagiste vivant, j'en suis sûr.
Il me semble me souvenir que la première fois que j'ai joué, j'avais eu aussi des problèmes, mais peut-être que j'étais trop faiblard en science ou réparation. Sinon, il n'y a pas de mot de passe à récupérer quelque part ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 22:26:37

Désolé je ne peux pas t'aider.
Je n'ai pas eu de problème avec le mod Restoration (enfin pas eu de problème à ce niveau-là, car il y a toujours plein de bugs...).

Sinon c'est normal d'être mis à la porte quand tu parles au gars.
Je pense que tu as tué Metzger à la Fosse

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:08:09

comme dit plus haut y'a pas 36 solutions. Soit tu répares soit tu "sciences" les claviers à coté de chaque rangée de cages. Il faut parfois essayer plusieurs dizaines de fois de suite.
Sinon il y a aussi la solution laborieuse, crocheter les cages une par une. Mais étant donné que ce n'est pas plus facile que d'utiliser les claviers ça n'a pas vraiment d'autre intérêt que de te laisser la possibilité de le faire.

Moi non plus je n'ai jamais eu de problèmes avec le RP concernant cette quête. Je sais que j'ai parfois joué de malchance avec ces claviers et que j'ai du y passer parfois plus d'une minute à cliquer dessus mais sinon rien d'insolvable.

naturodu61
naturodu61
Niveau 6
19 mai 2012 à 18:19:36

Rah-lovely !!!
J'ai enfin réussi ! Avec science ou réparation, ça n'a jamais marché, mais en remontant passe-partout à 30, ça marche, avec entre 1 et 10 tentatives seulement ! Peut-être qu'avec le restauration project, il ne faut pas utiliser science ni réparation ?
Sinon, j'ai essayé de causer à Vortis avant d'aller voir les commandos, il me fout toujours dehors. Pourtant, je n'ai pas encore tué Metzger. Par contre j'ai un karma très élevé (900), je suis champion, et idolâtré partout, sauf là où je ne suis pas encore allé, c'est peut-être pour ça ?
En tout cas, merci pour vos tentatives pour m'aider.

enroth
enroth
Niveau 32
20 mai 2012 à 10:01:21

Le premier dialogue avec un PNJ ce qui compte c'est :

- le charisme
- la réputation dans la ville qui est différente de celle du Karma