CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pillards dans fallout 2

Crulla
Crulla
Niveau 1
25 février 2007 à 10:37:59

Bonjour tout le monde,

Voilà j´aimerais beaucoup savoir si des quêtes sont réalisables dans le camp des pillards autres que celle qui consiste à tout les tuer pour lynette...

Car aussi bien dans fallout 1 que dans le 2, il y a toujours une hyper grande carte pour seulement 1 passage dans fallout 1, et l´entrée avant / arrière dans fallout 2.....

Si on a un karma hyper négatif on peut faire parti des pillards??

Voilà j´attend toute vos réponses sur les pillards car j´ai visité 5 ou 6 forum et aucun ne parle vraiment des pillards....

Merci d´avance

bensan
bensan
Niveau 8
25 février 2007 à 11:36:26

meme avec un karma négatif je me suis fais attaqué alors je pense que la réponse est non

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
25 février 2007 à 16:06:49

Peut on devenir pillard dasn fallout 2 ?
A ceci je vais répondre en plusieurs points.

Non, tu ne peux pas rejoindre le groupe qui se trouve entre la cité de l´abri et les collines brisé. Par contre il me semble m´y être déjà balladé sans être ennuyé par les gardes (c´est dans le cadre de la mission qu´on doit acomplir pour Bishop je penses, tout ce dont je me souviens c´est m´être déjà aventuré chez les pillards sans me faire tiré dessus).

Ensuite si tu ne peux effectivement par rejoindre les pilalrds, tu peux rejoindre la guilde des esclavagiste (ce qui est encore plus badass à mon avis). Et là tu as des missions similaires à celles d´un pillard mais au lieu d´attaquer des gens normaux c´est des tribaux dont tu dois t´occuper.

Dans Fallout 1 tu peux rejoindre la guilde de Metzguer au Centre. Tu peux aussi chez les pillards buté des otages et participé à un combat de boxe improvisé.

TOut ça pour dire que même si il n´y a pas d´embriguadement officiel tu peux jouer ton personnage à la manière d´un pillard (attaquer la banque de redding, piller les villes etc...)

Et puis si tu étais officiellement un pillard, tu n pourrais plus rentrer dans les villes... le jeu deviendrait ingérable.

TB-51
TB-51
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:40:03

la base des merenaires entre les collines et la cité n´est qu´un super shoot´them up , car le seul but de cette localité c´est le massacre, et la recuperation de butin( ainsi que d´infos ), quand a zakou, si t´es passé par la grotte et que tu es arrivé jusqu´au grillage, tu ne te fais pas tirer dessus.c´est toi qui doit ouvrir les hostilités

_brasco95_
_brasco95_
Niveau 2
23 février 2014 à 22:00:10

je voudrais savoir pour les pillards dans l'abri, je suis parti parler à leur chef mais il ordonne a ses gardes de me tuer ! peut-on lui parler a propos du fameux jek qui est dans l'abri sans recourir au combat ?

enroth
enroth
Niveau 32
24 février 2014 à 15:11:43

Si tu parles des pillards au sud de la Cité de l'abri, ils vont t'attaquer dans tout les cas.

Si tu parles des pillards squatteur dans l'Abri 15 : leur Chef est une ordure qui va vouloir te tuer : c'est normal.