Peut on devenir pillard dasn fallout 2 ?
A ceci je vais répondre en plusieurs points.
Non, tu ne peux pas rejoindre le groupe qui se trouve entre la cité de l´abri et les collines brisé. Par contre il me semble m´y être déjà balladé sans être ennuyé par les gardes (c´est dans le cadre de la mission qu´on doit acomplir pour Bishop je penses, tout ce dont je me souviens c´est m´être déjà aventuré chez les pillards sans me faire tiré dessus).
Ensuite si tu ne peux effectivement par rejoindre les pilalrds, tu peux rejoindre la guilde des esclavagiste (ce qui est encore plus badass à mon avis). Et là tu as des missions similaires à celles d´un pillard mais au lieu d´attaquer des gens normaux c´est des tribaux dont tu dois t´occuper.
Dans Fallout 1 tu peux rejoindre la guilde de Metzguer au Centre. Tu peux aussi chez les pillards buté des otages et participé à un combat de boxe improvisé.
TOut ça pour dire que même si il n´y a pas d´embriguadement officiel tu peux jouer ton personnage à la manière d´un pillard (attaquer la banque de redding, piller les villes etc...)
Et puis si tu étais officiellement un pillard, tu n pourrais plus rentrer dans les villes... le jeu deviendrait ingérable.