CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfics] Chroniques Singulières

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
25 janvier 2007 à 23:01:12

Bon ! Je me délocalise sur le forum de Fallout 2. Ouai j´ai décidé de venir emmerder tout le monde avec ma fanfics la ou j´ai un peu plus de chance d´y arriver :oui: . Je résume le truc, c´est une fanfics genre les mémoires de l´habitant de l´abri du manuel de Fallout 2. Ce qui serait bien c´est de ne pas être contradictoire avec la chronologie du monde de Fallout que vous trouverez ici :

hellsteam.free.fr/la%20bible.doc (un p´tit copier coller c´est pas trop dur :p) )

Donnons lui une dimension à ce personnage !! c´est vrai quoi, en plus c´est l´occasion de pouvoir regarder l´habitant de l´abri avec un regard éxterieur.

Tous à vos claviers !! !!!

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
25 janvier 2007 à 23:04:04

Nous voilà au centre depuis maintenant quelques jours. Après de fastidieuses recherches concernant cette satanée puce d’eau nous avons enfin pu apprendre l’existence d’une ville du nom de….Nécropolis je crois, ce sont les caravanes du Lointain qui ont pu nous fournir ce renseignement et d’après eux il y’aurai un abri sous cette ville. Ils semblent rudement bien renseignés et pour cause c’est une de leur destination régulière, je ne sais pas quel genre de commerce ils peuvent bien faire avec cette ville et personnellement je m’en tape un peu, ce qui est sur c’est que mon complice de route a décidé de s’y rendre et j’ai décidé de l’accompagner cette fois encore. Je ne peu pas l’abandonner maintenant, cet abri est synonyme de puce d’eau et cette puce d’eau est synonyme de survie pour son peuple. S’il le fallait je n’hésiterai pas à mettre ma vie en danger pour aider les Sables Ombragés qui m’ont accueilli, et je sais que l’Habitant de l’Abri m’aurait suivi sans hésitation, car j’en suis convaincu et ce bout de chemin parcouru avec mon ami n’a fait qu’amplifier ce sentiment, la vie est parsemée de soutiens mutuels.

Nous partirons demain à l’aube avec les Caravanes du Lointain. Je dois maintenant faire un aveu, si je décide d’écrire ces quelques lignes avant notre départ, c’est tout simplement que je redoute cette excursion, j’ai ce sentiment étrange d’être arrivé à un moment clé de ma vie, une impression singulière m’étreint à l’évocation de ce nom, Nécropolis. Je ressent le besoin d’écrire, comme si une dernière chance m’était donnée, coucher sur papier ces derniers mois passés au coté de l’Habitant de l’Abri. Je ne sais pas si un jour quelqu’un posera les yeux sur mon récit mais je tien à préciser que le ton solennel que j’ai pris jusqu’ici ne reflète en rien mon état d’esprit lors de mes récents périples. Il est vrai que nous sommes passez par la souffrance qu’elle nous atteigne directement ou qu’elle affecte notre entourage de la façon la plus palpable, mais à mon sens cette souffrance à toujours été présente, elle fait parti de notre quotidien et personne ne semble encore s’en étonner. Non, nous avons aussi connu des moments de joie, d’allégresse, d’euphorie, il nous arrivait souvent de rire de certaines situations ou anecdotes que nous pouvions entendre ou que nous nous racontions lors des moments de calme. C’est pour cela que j’ai peur, oui j’ai peur de ne plus pouvoir sentir cette chaleur si apaisante dont nous avons besoin pour ne pas perdre la tête.
Je raconterai nos aventures de la façon la plus honnête possible, en essayant de faire transparaître sur ces feuilles les sentiments et les états d’esprit par lesquels nous sommes passez durant tout ce temps.

PS : désolé c´est un peu brouillon et compact. A vous la main, et n´hésitez pas à donner des conseils.

desim1985
desim1985
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:09:24

Tu posterai pas ça sur Nuka-cola?
Ici c´est à peine si du monde passe j´ai l´impression :-)

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
25 janvier 2007 à 23:19:18

c´est une question ou un conseil ? :-)

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:33:14

Héhé, un conseil :-d

http://www.nukacola.com/

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
26 janvier 2007 à 13:40:39

ouai je crois que je vais faire ça parcque la :lol: c´est pire que Golgotha. Le truc c´est que je sais pas trop dans quel rubrique poster je pensai à la rubrique "café des illusions perdues".

desim1985
desim1985
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:17:10

Je fréquente pas trop mais je pense que t´as raison.

Si tu n´as pas plus de succès là-bas, je creuse déjà un trou ici alors :content:

TB-51
TB-51
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:46:35

sa ou son pote le forum:
http://wasteland.nukacola.com/

tu trouveras d´autres amateurs d´ecritures.

mais n´hesite pas sur nuka aussi!