CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme d'équipe!!!

Brockeur
Brockeur
Niveau 4
06 décembre 2006 à 13:24:47

Salut, je n´arrive pas à avoir plus de 2 pnj dans mon équipe cette fois!!!!! Pourkoi??!! Ma dernière parti, il y a 120 ou 130 ans, on était trois!! La le troisieme me di qu´il y a trop de monde!!!!!!

TB-51
TB-51
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:12:07

ton charisme est trop bas

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:19:06

Ca veut dire que tu t´es mis que 4 en charisme. Et ué... t´as autant de charme qu´un tribal :)

bensan
bensan
Niveau 8
06 décembre 2006 à 23:00:26

il faudra se faire opérer pour augmenter le charisme et porter les lunettes de soleil du bras droit de Salvatore à New Reno. tu devrais arriver à 6 en charisme et pouvoir prendre un autre compagnon normalement.

Brockeur
Brockeur
Niveau 4
07 décembre 2006 à 13:04:06

En charisme j´ai 5 et 101% en discour!! Je ne peu pas me fair opérer à la cité de l´abri, j´ai pourtant réparé son autodoc a l´autre zinzin mais il ne veut rien savoir.... alors je l´ai tué!!!(me suis bien éclater!!!!!), mais aprés j´ai chargé la partie car ce n´était pas tré professionnel de tué tout le monde quand on prétant etre le sauveur de l´humanité!!! Bref, et il y a donc l´histoir des lunettes, j´irai ésayer se soir!! Mais pour salvador il ne me refile pas la mission avec l´enclave!!! Et avant de l´éxecuter j´aimerai bien fair cette quête!!!

Darty
Darty
Niveau 8
07 décembre 2006 à 14:30:59

Il te faut 6 en charisme pour avoir un compagnon en plus, donc avec les lunettes ça suffira (il faut les avoir dans un emplacement d´objet actif pour que ça marche).

Pour l´opération c´est à San Francisco que ça se passe, dans les locaux de la Confrérie de l´Acier.

Sinon il y aussi les perks "gain de charisme" et "personnalité magnétiques" qui sont pas mal (par ordre de préférence pour toi).

bensan
bensan
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:36:11

je crois qu´il n´y a rien a ajouter 8)

par contre j´avais lut je sais plus ou que l´armure de metal modele II enlevais un point de charisme, c´est vrai ou j´ai revé ?

Brockeur
Brockeur
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:19:20

l´autre naz veut pas des lunettes!!!!! Ils me complimentent tous pour mes match de box, et darion (le bras droit de salvador) veut pas me causer!!! Je ne les ai pas encore exterminés mais ca ne va pas tarder!!! Le famille wriht n´existe plus (je me sert de leur baraquement comme entrepot pour mes armes), les bichops sont en cours de liquidation mais c´est pas ma faute!!!! (c´est a cauze de l´extermination des pillard!!! Pas de pots car je m´envoyait sa fille et sa femme!!) En plus les mordino je ne peut pas me les blairer et loorsque je vais aller exploser les étable oû il font leur trafic, cela m´étonnerai qu´ils m´accueil les bras ouvert (c´est plus le feu qu´il ouvriront!!)
Pour en revenir a ces crétins chez salvador oû je ne peut ni donner les lunette ni avoir la dernière mission j´ai envi de les zigouiller!!!

bensan
bensan
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:09:28

de toute facon les lunettes a part en les volant ou en les recuperant sur le cadavre je crois pas que tu puisse les avoir XD

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:01:01

Des lunettes de soleil se trouvent dans le cimetière de golgotha

En parlant de golgotha, domamge qu´on y trouve pas un certain crâne dans l´une des tombes ;)