salut
écoute sa fait 5 ans que je n´ai pas joué a fallout mais si ya bien un truc dont je me souviens bien c´est sa :si tu veux parler a westin il faut :
-soit faire péter le groupe electrogene(laisser péter par jack le suicidaire) dans ce cas tu désactive les champs gravitationnels, mais note que si t´es bon en discours charisme sa peut te rapporter 6000 xp si tu le calme.A éviter parce que c´est la soluce a l´arrache et qu´il m´est arrivé plusieurs fois que je ne puisse plus sortir de chez westin a cause des champs qui se mettent a refonctionner par magie(si tu demande au gars d´ouvrir, la premiere fois sa ne s´ouvre 1 demi seconde, apres sa ne s´ouvre plus du tout !! )
-soit tu a la quete de l´holodisque de cette @!#=! de Lynette et la le garde fais pas chier
-soit le truc con tu demmande au sherif dumont(le gars black en bleu-Oo lequel ?? ?- qui se tient au premier coin de rue en entrant si ya pas du boulot et il te dit d´aller voir westin,apres tu dit au garde que tu veux un boulot, c´est tout.(tu peux aussi trouver l´abri pendant la mission de surveillance de westin )
MAIS:C´est pas parce que tu a la quete de westin que tu trouve l´abri 13 !! !!A MOINS que tu n´ai au minimum 10 en perception et BEAUCOUP de vie en plein air(en fait les "habitants" de l´abri laisse des traces sur le sol pendant la mission et tu peux pa les suivres si tu les détecte pas donc autant prevenir)
apres ya l´ordi de l´abri 15
et apres ya Petit salé si t´a envie de dépenser 100000 de tunes pour trouver l´abri 13
achete des livres de science et va a l´abri 15 y faut pas grand chose !! !