CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme abri 13

bensan
bensan
Niveau 8
18 novembre 2006 à 20:50:34

bonsoir a tous

voila j´ai un petit probleme pour trouver l´abri 13:

je sais qu´il faut sois trouver l´emplacement avec l´ordinateur de l´abri 15 soit aller voir Petit salé chez Westin. Mais voila j´ai pas assez de competences en informatique pour utiliser l´ordinateur de l´abri 15, et j´arrive pas a rentrer chez Westin. Je sais que normalement Lynnette de la cite de l´abri donne une quete qui permet de rentrer chez Westin mais cette gar... me la donne pas.

alors est ce qu´il y a un autre moyen de trouver l´abri 13 ?

merci d´avance !!

SankaiShen
SankaiShen
Niveau 4
20 novembre 2006 à 17:38:45

Salut,

Pour avoir la quête de Westin, il faut que tu ramène à Lynette l´holodisque de Bishop (il est dans son coffre-fort à New Reno).

A+,
SanKaiShen

bensan
bensan
Niveau 8
20 novembre 2006 à 17:51:32

ah ok !! je croyais qu´il suffisais de montrer le carnet de compte des pillards... merci beaucoup !!

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
21 novembre 2006 à 13:32:00

salut

écoute sa fait 5 ans que je n´ai pas joué a fallout mais si ya bien un truc dont je me souviens bien c´est sa :si tu veux parler a westin il faut :
-soit faire péter le groupe electrogene(laisser péter par jack le suicidaire) dans ce cas tu désactive les champs gravitationnels, mais note que si t´es bon en discours charisme sa peut te rapporter 6000 xp si tu le calme.A éviter parce que c´est la soluce a l´arrache et qu´il m´est arrivé plusieurs fois que je ne puisse plus sortir de chez westin a cause des champs qui se mettent a refonctionner par magie(si tu demande au gars d´ouvrir, la premiere fois sa ne s´ouvre 1 demi seconde, apres sa ne s´ouvre plus du tout !! )

-soit tu a la quete de l´holodisque de cette @!#=! de Lynette et la le garde fais pas chier
-soit le truc con tu demmande au sherif dumont(le gars black en bleu-Oo lequel ?? ?- qui se tient au premier coin de rue en entrant si ya pas du boulot et il te dit d´aller voir westin,apres tu dit au garde que tu veux un boulot, c´est tout.(tu peux aussi trouver l´abri pendant la mission de surveillance de westin )

MAIS:C´est pas parce que tu a la quete de westin que tu trouve l´abri 13 !! !!A MOINS que tu n´ai au minimum 10 en perception et BEAUCOUP de vie en plein air(en fait les "habitants" de l´abri laisse des traces sur le sol pendant la mission et tu peux pa les suivres si tu les détecte pas donc autant prevenir)

apres ya l´ordi de l´abri 15

et apres ya Petit salé si t´a envie de dépenser 100000 de tunes pour trouver l´abri 13

achete des livres de science et va a l´abri 15 y faut pas grand chose !! !

Promeus
Promeus
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:24:15

Truc con pour " ouvrir " le champ electromagnétique : tu poses une TNT ou un plastic, activé, devant, et tu te casses. Ca va faire boum, le garde sera pas content, mais tu pourras entrer et buter discrétement le mec.

Pour sortir, comme le champ sera re-là, il suffira de faire réparation sur les ordis pas loin du champ.

Par contre, y´a un inconvéniant : il fau tun explosif à chaque fois que tu veux entrer chez Westin.

bensan
bensan
Niveau 8
22 novembre 2006 à 13:19:37

vous voulez rire ? en fait j´etais assez intelligent pour utiliser l´ordinateur, c´est juste que je cherchais pas sur le bon XP

le nul...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:13:33

Un bozar !! ! Vite achevez le c´lui là aussi !!

La vidéo du moment