CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HORRIGAN : IMPOSSIBLE A BATTRE ! HELP !

Styx21
Styx21
Niveau 3
05 novembre 2006 à 13:22:41

Si vous avez déjà réussi à battre Horrigan (grand méchant à la fin du jeu) est-ce que vous pouvez m´aider ? :ouch:
Je vous rappelle qu´il a 999 pts d´impact alors que je n´en ai qu´environ 280 !! !
J´ai lu dans la réponse à un message qu´il était facile à battre mais désolé c´est trop dur!!!
Vous me direz alors :"Bah, c´est con : utilise des stimpaks !" OK, sauf que mes pts d´action diminuront et que je pourrait pas lui tirer dessus (vu que pour lui mettre un big coup, il faut minimum 7 pts d´action)
En plus, mon allié Cassidy est plutôt fort (il lui fait pas mal de dégats) mais j´ai pas assez de stimpak pour tenir pdt tout le combat !
J´ai essayé de parler à Horrigan diplomatiquement en utilisant ma compétence "discours" mais c´était pas concluant...
Je pense qu´on peut réussir en parlant puisqu´à la création d´un pers., le jeu nous propose Chitsa (pas très forte mais bcp de Charisme) :coeur: et dans "Lisez-moi"
j´ai lu que chaque pers. proposé est capable de terminer le jeu. Sauf qu´avec elle, j´y arrive pas et j´ai pas envie de me battre parce que j´ai recommencé 10 fois avec un pers. différent et que ça a foiré 10 fois. J´en ai MARRE !
Donc si vous avez déjà réussi à TUER Horrigan, prière de me dire comment et par quelle méthode (et si vous avez des tips...)
:merci:

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
05 novembre 2006 à 13:53:12

Salut,

Avec 2 Bozaar suffisament de munitions et 2 compagnons suffisament costaux et éloingés de toi (éviter les tirs groupés sur toi).

A+

Styx21
Styx21
Niveau 3
05 novembre 2006 à 14:15:50

C sympa sauf que je n´ai plus que Cassidy (Sulik,mes 2 chiens-robots et le Griffemort sont morts en combattant avec moi pour avoir le passe-présidentiel)
Donc y a un petit problème, et c´est quoi un Bozaar ? :question:

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
05 novembre 2006 à 22:17:56

Darty t´expliquera sa beaucoup mieux que moi; déjà tu peux utiliser le pass présidentiel (il faut buter le président pour l´avoir, et pour pas avoir a te battre avec tout l´étage il te suffit de placer une dinamite dans l´inventaire du président avec la compétence vol), avec sa tu peux activer la contre insurrection sur n´importe quel ordi dans l´enclave (les tourelles seront tes alliées). Ensuite, si tu as beaucoup en discours (130% je crois), tu peux convaincre les gardes dans la piece avant franky (le surnom d´horrigan :-))) ) de t´aider a buter frank.
Ensuite pour les stimpacks, tu peux voler tous ceux des mecs de la salle des gardes (enregistre avant si tu as pas beaucoup dans la compétence voleur). Petite astuce pour les utiliser intélligemment: tu vas dans ton inventaire pendant le combat et tu utilise la main en cliquant longtemps sur le stimpack (tu pourras en utiliser autant que tu veux sans dépenser de points d´action). Cette dernière methode fonctionne aussi pour recharger ton arme.

Voili voilou :ok:
Adios,

Pedro

Darty
Darty
Niveau 8
06 novembre 2006 à 16:01:42

Le plus efficace c´est clairement le pass présidentiel. Avec ça tu peux battre horrigan sans jamais lui tirer dessus, tu peux même enlever ton armure si ça t´amuses (perso je l´ai déjà fait avec un perso de niveau 5 ou 6 ^^).

On ne peut pas le voler au président, il faut donc le tuer : soit avec l´explosif comme l´à dit pedro, soit en lui faisant faire une overdose de super-stimpack si t´es riche, combat en esquive ( il faudra le tuer en un seul tour).

Par contre il faut absolument venir seul à l´Enclave (laisse les compagnons sur le quai de San Francisco).

Si tu peux convaincre Granite et ses hommes c´est un plus, mais il n´y a rien d´obligatoire (on peut recommancer si ça foire).

Et enfin si tu n´as pas d´autres choix que de le battre seul, utilise absolument un psycho (ou foldingue, je ne me souvient jamais du nom vu que c´est pas le même dans fallout 1 et 2). Ca augmentera ta résistance aux dégâts, ce qui est essentiel.

En ajoutant un buffout, un mentat et peut être un cookie si tu en as ça devrait aller (voir même un jet vers la fin du combat, pas au début).

Ne vise surtout pas les bras, sinon il sortira son couteau qui fait très très mal. Les jambes par contre tu peux, ça peut aider.

Discuter avec lui ne sert à rien du tout, tu ne pourras jamais le convaincre de faire quoi que soit.

Styx21
Styx21
Niveau 3
06 novembre 2006 à 18:27:56

Merci beaucoup à Darty,Pedro et Toto :ok:
Je vais ENFIN pouvoir terminer ce jeu. En plus, on m´a dit que même après avoir sauvé mon peuple, on pouvait continuer à jouer avec les autres PNJ. Vraiment trop bien ce jeu !! !
:fier:

Styx21
Styx21
Niveau 3
08 novembre 2006 à 12:36:06

Voilà, j´ai terminé le jeu. Un peu décevant la fin, il faut dire. En tout cas, Horrigan était vraiment trop facile à battre (Je l´ai tué en 1 seul tour) et puis après avoir sauvé mon peuple, je suis retournée au Cat´s Paw à New Reno où m´attendait sagement la "directrice" pour un rendez-vous très trèèèès étroit. (Hum) :rouge:
Je crois que je vais recommencer une partie avec un QI de 3 (on va bien rigoler)
A+
Merci DARTY, tu es vraiment un contrat de confiance. :lol: