aider moi je sais pas se que je doit faire dans le temple jsuis tro nul lol!!! j´ai tuer les bestiole mais y´as une porte verouiller et je sais pa comment la deverouiller?? en faite je sais pas se que je doit faire dans le temple
Sabathan777
Niveau 8
09 octobre 2006 à 14:17:46
Ouvre tes compétences et utilise crochetage sur la porte... (c´est un gros bouton rouge sur la droite).
Ben avance, le temple est un rite initiatique qui n´est pas évident mine de rien, surtotu qd on a jms joué à fallout avt lol.
Darty
Niveau 8
09 octobre 2006 à 22:11:10
Ah oui, pas simple de s´habituer à l´interface. En plus le temple est franchement nul (ça devient bien mieux après ^^).
Sache aussi que chaque compétence est accessible via le clavier numérique.
Passe-partout c´est la touche 2.
FessesdeChameau
Niveau 8
10 octobre 2006 à 10:24:58
C´est sur que le temple n´est pas le plus passionnant dans ce jeu. Heureusement qu´il ne dure pas très longtemps.
Y4mcha
Niveau 4
11 octobre 2006 à 21:00:20
fai gaffe de pas faire pété l´explosif sur toi même (parle de quelqu´un qui a déjà testé)
thenirvana62
Niveau 1
12 octobre 2006 à 12:47:12
merci beauscoup pour ces precision je vais mi remetre lol, c´est vres que le temple n´est pas tres passionnant en plus j´avais jamais jouer avant du coup je connaissai pas le crochetage, bref je vais reessayer de sortir de ce fameux temple merci encore a tous
HawK-EyE
Niveau 5
12 octobre 2006 à 17:20:20
et encore tu ne fait que commencer, tu va voir que le début est plutot difficile par rapport à la suite.
(c´est sur qu´avec une bonne armure de combat et un gros lance-roquette déja on se sent mieux) :D
Zakhiel
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:54:16
Un lance roquette ?? Pff ridicule... Lourd, faible cadence de tir... non un p´tit bozar, ça c´es cool ! Et sinon un bon gros fusil à impulsion c´est très drôle auchi !
mathiasfrog
Niveau 9
02 novembre 2006 à 16:47:39
beuh, z´y connaissez rien, mon truc c´est de lancer sur mes ennemis ma brahamine dressée pour les mordre a mort ...
avec un max de "meuh" et de "meuh, j´ai dit".
FessesdeChameau
Niveau 8
03 novembre 2006 à 09:43:02
pauvre naz, tu ne lui as même pas appris à exploser à ta brahamine.