CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheteur

___Pat___
___Pat___
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:54:21

bonjour a tous

je voudrais savoir si quelqu un vend fallout 2 en francais , si c le k j habite sur lyon si par chance ya quelqu un sur lyon qui le vend je suis preneur .

merci

pat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 23:56:32

En fait t´es au mauvais endroit.

Pourquoi? Tout simplement parce que ceux qui trainent ici adore ou au moins aiment Fallout 2 :-)

Ou alors certains ont 2 jeux car ils ont acheté une version pourrie avec laquelle l´installation complète ne marche pas (je le sais car j´ai uniquement cette version pourrie :nonnon: )

Essaies de trouver sur les sites de ventes d´occaz, ou dans un magasin de jeux d´occasion.
En tout cas ça en vaut largement la chandelle.

___Pat___
___Pat___
Niveau 7
03 septembre 2006 à 08:34:18

salut

tt d abord merci pour ta reponse , tu as raison mais le probleme c que g fais tt les magasins d occas de lyon et je trouve pas .
je c pas si c possible d acheter sur le net sans payer par carte de credit en payant par exemple a reception du colis .

je te remerci en tt k

a pluche

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
03 septembre 2006 à 11:31:31

Sur ebay, certaines ventes se font par cheque, mais il me semble qu´il faut être majeur pour s´inscrire...

Darty
Darty
Niveau 8
03 septembre 2006 à 18:22:01

Surtout n´achète pas la version avec marqué au dos "jeu en anglais et manuel en anglais". C´est cette version qui foire sur certains PC.

En plus en fouillant les fichiers du jeu (et pas en y jouant vu que ça ne marche pas ^^), on se rend compte que le jeu est français en fait...

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
04 septembre 2006 à 11:20:03

Sur ce site tu les trouveras et tu peux payer par chèque :

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=2664

Fais tout de même bien attention à la description et n´hésites pas à poser des questions aux vendeurs. Et fais attention aux frais d´envois.

___Pat___
___Pat___
Niveau 7
04 septembre 2006 à 13:07:53

coucou a tous

merci a vous tous de m avoir repondu , g enfin trouvé sur alapage .com a 9 euros en francais je l ai commandé ce matin payable par cheque et livraison en 48 h je le dis si quelqu un d autre le cherche .

je voudrais avoir une precision svp je suis aller dans rechercher rubriques patch et la si g bien compris j installe le patch fr 1.02 fr de nukacola mais le ou g un doute c pour le patch enfants il dise sur le site que je dois installer le patch us puis le patch enfants c contradictoire alors je me pose deux questionS .

le patch enfant est t il obligatoire pour jouer a fallout ?

J´ installe le patch us sur ma version francaise puis je met le patch enfant ( d apres ce qu il disent sa garde la langue francaise )ou alors je met juste le patch 1.02 fr et je fais l impasse sur les enfants ?

merci encore d avoir pris le temps de me repondre , sa fait bizarre de jouer a un jeu qui a deja 8 ans mais d apres tt se que je lis l interet du jeu est enorme et j adore le tour par tour .

a bientot et thx

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
04 septembre 2006 à 16:41:42

Le patch enfants n´est pas indispensable pour jouer, il sert juste a mettre des personnages enfants qui ont été censurés pour la version européenne du jeu.
Par contre le patch 1.02 est vivement conseillé pour ne pas avoir affaire à de nombreux bugs.

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
04 septembre 2006 à 21:19:08

US + enfants coco, ton jeu tournera tout seul =)

___Pat___
___Pat___
Niveau 7
05 septembre 2006 à 08:38:02

salut

oki merci encore d avoir pris le temps de me repondre .

a bientot

pat

Darty
Darty
Niveau 8
05 septembre 2006 à 15:19:40

Perso je serais d´avis d´enlever le patch fr de nukacola. Bon OK, techniquement parlant je pourrais le faire, mais Klem doit y tenir ^^

Certains préfèrent ce patch parce qu´il enlève des bugs de dialogues et de sons que le patch US n´enlève pas. Mais d´un autre côté il laisse des gros bugs qui peuvent faire planter le jeu, alors que le patch US les enlève pour la plupart. Donc mon choix est vite fait, je préfère un jeu stable avec quelques rares problèmes de dialogues.

Le patch enfants est vraiment bien je trouve, il permet d´avoir de nouvelles quêtes.

De toute façon le patch enfant ne fonctionne pas avec le patch FR, il faut absolument le US.

___Pat___
___Pat___
Niveau 7
06 septembre 2006 à 10:58:04

oki doki en esperant que sa marche avec mon windows xp lol

bonne journée

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
06 septembre 2006 à 11:01:38

Oui oui le jeu fonctionne sous xp

___Pat___
___Pat___
Niveau 7
06 septembre 2006 à 14:00:21

cool g hate de le recevoir .

merci pour ta reponse

pat

Blind-Hunter
Blind-Hunter
Niveau 3
12 septembre 2006 à 19:45:36

pardon mais ce jeu il y aurait pas un endroit pour le télécharger?je l´aime bien mais sa fait mal au cul de payer 8 euro pour un jeu vieu comme ça^^

Darty
Darty
Niveau 8
12 septembre 2006 à 22:25:37

Pas d´incitation au piratage. Fallout n´est toujours pas passé en abandonware.

Pourquoi ? Aucune idée, ça ferait du bien pourtant.

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
12 septembre 2006 à 23:59:56

Pourquoi? Si j´ai bien compris, deux raisons. Tout d´abord l´editeur de fallout (interplay, ou alors black isle) n´éxiste plus; je ne crois pas que cela veuille dire que le copyright a disparu. En plus, la durée de ce copyright est, pour un logiciel, de 70 ans; difficile pour interplay de faire comme certains autres éditeurs et "abandonner" le jeu...

Enfin je peux me tromper hein, si un expert se balade dans le coin sa serait cool d´avoir son avis =)

___Pat___
___Pat___
Niveau 7
13 septembre 2006 à 08:02:54

alors je peux te dire que je comprend pourquoi y a des personnes 8 ans aprés il jou encore a ce jeux .
certes les graphismes sont depassés , mais alors le reste , profondeur de jeu , interet ,capacités a monter son perso selon son humeur et c envie ben c vrai que y a pas mieux .
aujourd hui j achete des jeux a 50 £ , alors c vrai que sur ma machine c super au nivo graphisme mais en revanche je jou 1 semaine et c finis car c plat au nivo interet .

pi fallout c commme le bon vin ....

a pluche

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
13 septembre 2006 à 10:22:39

Tu peux le trouver à moins cher sur des sites d´occasions, il suffit de chercher un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 12:47:04

Moi je préfère payer 8 euros pour Fallout 2 plutôt que de m´acheter un jeu récent super bien fait, sans profondeur et qui va faire ramer à mort mon pc.

Chacun ses goûts.