Bonjour à tous... A la cité de l´abri j´ai trouvé enormement de puces d´eaux! A quoi me servent-elles?! Meri d´avance et bon jeu.
Elgaern
Niveau 10
30 août 2006 à 16:26:03
C´est un ENORME clin d´oeil si tu as fait Fallout premier du nom...
En effet, c´était l´un de tes buts dans ce jeu de trouver UNE puce d´eau et c´était déjà pas évident alors là en voir des caisses et des caisses...
Darty
Niveau 8
31 août 2006 à 15:49:15
Je me souviens de mon dégoût quand je suis arrivé pour la première fois ici
moimy2
Niveau 7
31 août 2006 à 19:01:08
le truc qui me plai aussi c´est quand ont a trouver l´espece de portail bizzare (jsai pu le mon) qui nous envoie dans l´abris 13 et une fois dedan j´ai casser la puce de l´ordinateur lol
et ya un super flingue laser dans la salle des arme qui se recharge au soleil enfin tous le monde le sai deja lol
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 13:15:47
Tout le monde le sait peut-être déjà mais moi je ne suis jamais arrivé dans cette pièce...
Et pourtant j´en ai fait des parties. Je crois qu´avoir 1 ou 2 en chance n´aide pas
FessesdeChameau
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:21:13
Moi non plus je n´ai jamais réussi à le chopper ce truc de l amort qui tu. Enfin de toute façon jamais je ne me serais débarrasser de mon bon vieux fusil Gauss.
Sabathan777
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:51:16
Pour la trouver, le talent vie en plein air (je crois, enfin celle qui permet d´augmenter la proba d´apparition d´event sur la carte) aide bien, aussi faut il augmenté la compétence associé (c´est celle qui est tout en bas, ou on augmente les %)
Darty
Niveau 8
03 septembre 2006 à 18:24:16
Je l´ai trouvé un ou deux fois perso. Toujours avec 9 ou 10 en chance (de toute façon la chance pour moi c´est tout ou rien). Par contre la vie en plein air je n´y touche jamais.
FessesdeChameau
Niveau 8
04 septembre 2006 à 11:23:33
Moi j´ai toujours rien mis en chance, je préfère avoir de l´intelligence et de l´agilité.
Darty
Niveau 8
05 septembre 2006 à 15:22:03
D´un autre côté rendre aveugle Horrigan en un seul coup ça à son charme. Après tu peux t´amuser un moment avec lui, vu qu´il n´arrive plus à te toucher