Hum je comprends pas, lorsque j´aide Torr a garder les brahmines, je n´ai que des petits scorpions à tuer. Dans la cabana à côté, je récupere les pinces de scorpion.
Ensuite en parlant aux frères dunton, ils avouent d´être les coupables.
Je vais le dire à Buckner, qui me qu´il me faut plus de preuves..
Le problème c´est que Torr n´est nulepart dans la ville, je n ´arrive pas à retrouver le chemin pour aller là ou il y a ses brahmines et la cabane ( putain jai fait le tour de la ville 4 fois pourtant).
Torr n´est ni au nord ouest ou il y a le robot et l´helicoptere. Bref ca sent le gros bug, puisque Torr semble s´estre envolé ou il est tout simplement dans le lieu ou je l´ai aidé à tuer les scorpions.. le problème c´est que je ne sais pas comment y retourner !
C´est pareil cette histoire d´esprit et de disparition pres du canyion, je n´ai rien compris (peut être ai je mal compris en anglais..), si j´ai bien compris le canyon, c´est au nord ouest où il y a l´hélico. La zone est tout petite, on peut aller nulepart et à part un robot, je n´ai pas vu d´autres créatures. Bref si quelqu´un pourrait m´éclaire, j´aimerais bien faire ces quêtes la.. A noter que je n´ai toujours pas secouru smiley.