pedrolabulle2 Posté le 05 août 2006 à 19:39:10 Quand tu parles de répétition, tu parles des graphismes, du scenario, des personnages...?
nan je ne parle ni de graphismes ni desperso et encore moin du sénario; mais plutot de la maniere de jouer: tu rentres ds une ville ,tu parles a tt le monde,tu fait tte les quetes et tu resors,prochaine villes pareil...mais attention je trouve ce jeu extrement passionnant!!!juste quelques fois legerement lassant(faud dire que je jou sans son aussi,peut etre que ca y fait beaucoup... 