CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfant

destroyor95
destroyor95
Niveau 6
17 juin 2006 à 02:16:40

Salut

Je voudrais savoir si je peux installer le jeu en US , puis patcher US 1.02 , puis le patch Enfant et finir par la traduc en FR .

La traduction sera t´elle appliquée ? merci

gaara
gaara
Niveau 8
17 juin 2006 à 14:22:26

Ben soit tu as la version US et alors tu as les enfants dedans de base.
Spot tu as la version FR et alors là il faut appliquer le patch enfants

Darty
Darty
Niveau 8
17 juin 2006 à 14:26:14

Dans la version UK (anglaise) il n´y a pas d´enfants non plus (nous autres pauvres européens sommes de petites natures, c´est bien connu).

Sinon j´en sais rien du tout. Teste et tu verras bien. De toute façon si tu as déjà un jeu en court ta sauvegarde ne sera plus utilisable (mais tu peux la garder pour si tu réinstalle le jeu sans le patch).

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:25:14

Je oense que ca devrait marcher...
Enfin moi j´ai fait 1.2FR >1.2US (pour plus avoir à utiliser le CD)>Modif du fichier configue pour repasser en francais>patch enfant
Et tout marche parfaitement ^^

Kyoshirox
Kyoshirox
Niveau 3
29 juin 2006 à 20:29:16

j´ais le jeu en FR 1.02 que j´ais patché en US 1.02 pour ensuite mettre les enfants.
Seulement je ne sais pas si ca à fonctionné puisque tout est comme avant pour le momment (je suis au temple au tout debut) Les menus sont en fr et les textes de sous titrage sont en fr.
J´ais juste lancer le patch us executable dans le dossier du jeu puis j´ais extraiy le dossier .rar des enfants dans le dossier du jeu egalement. j´ais rien retouché comme fichier ou autre. Dois-je laisser comme ca et voir plus loin ou est-ce que je dois faire quelque chose en plus ?

Merci d´avance.

Darty
Darty
Niveau 8
29 juin 2006 à 21:49:14

Tu trouveras les premiers enfants à Klamath, là-bas tu verras si ça a marché.

Kyoshirox
Kyoshirox
Niveau 3
30 juin 2006 à 20:11:50

Oui en effet ca à bien fonctionné. Mais est-ce que les enfants apportent reèllement un plus au jeu ou ils font surtout de la figuration ?

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:15:17

Certaines quetes et options de quetes sont débloquées grace a eux, les villes qui me viennent immédiatement a l´esprit sont gecko et new reno. Ils font aussi de la figuration dans le sens où ils rendent le jeu plus réaliste!

Kyoshirox
Kyoshirox
Niveau 3
01 juillet 2006 à 09:21:34

Ok merci pedrolabulle2.

C´est vrai qu´ils rendent le jeu plus réèl. J´éssait de faire toutes les quètes possibles et pour le momment j´en suis à modoc.

Je le redit encore et encore, ce jeu et le NUMERO 1 de tout les jeu du monde.

Darty
Darty
Niveau 8
01 juillet 2006 à 14:52:02

Il n´y a pas d´enfants à Gecko, par contre à La Cité de l´Abri y en a un qui peut servir ;)

Et à La Fosse on a la joie de se faire voler par des gamins. Perso je passe en mode de combat quand je dois passer à côté d´eux, comme ça je suis tranquille.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:01:41

Oui mais si ils volent un truc on peut pas le leur revoler de suite après ? :doute:

Darty
Darty
Niveau 8
01 juillet 2006 à 22:43:11

Ils ne perdent pas de temps, à peine ils ont piqué le truc qu´ils le ramène illico à leur vendeur attitré. Et là faut l´acheter... Enfin, si on ne veut pas se mettre tout le monde à dos ^^

Je me souviens de la fois où ils m´ont piqués le régulateur de carburant, je m´en suis rendu compte une fois à Gecko ^^ Heureusement ça ne vaut qu´1 $.

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:57:31

Excusez moi pour le labsus, j´ai dit gecko au lieu de dire modoc Oo

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:21:48

Tiens une question bête : peut-t-on tuer un des gosse sans le patch enfant ? Parceque même si ils sont invisible ils peuvent peut-être toujours se prendre une balle perdue ou deux avec une tatraillette, non ?

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:12:06

Heu... ils sont pas invisibles... Leur script est entierement viré c´est tout nan?

Darty
Darty
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:58:33

Ca dépend de la version. Si tu prend la VF pure (sans patch ou avec le patch VF) les enfants n´existent plus du tout.

Avec le patch US sans le patch enfant on peut lire leurs dialogues flottant (par exemple à Klamath ils font la pub pour les magasins). Mais ils n´apparaissent pas à l´écran (on a l´impression que c´est les murs qui parlent). Il n´ont pas d´apparence physique, donc ils ne peuvent pas prendre de balle perdue.

Néanmoins même sans les enfants on peut devenir tueur d´innocent (tueur d´enfant n´existe pas). Il suffit de tuer un gars en jaune dans certaines rencontres aléatoire avec des sdf. Sulik n´apprécie pas vraiment ;- )