Salut à tous les joueurs de fallout.
Il y a quelques années j´ai joué a fallout que j´ai completement dévoré. Et j´ai enfin reussi a choper le 2 ehehe.
Mais voila je sais tres bien les problemes de ce jeu, bugs etc. Heureusement depuis le temps qu´il est sorti on peut avoir un jeu parfait.
Mais voila,je m´y perd un peu avec tous les patch non-officiels qu´il y a :/, alors pouvez vous m´aider ?
Je joue avec la version francaise, mon but est d´avoir le jeu que les devellopeurs ont voulut faire à l´origine, avec tous les dialogues, les persos, sans bugs ni coincage dans l´histoire, les textes crus et biensure les enfants "interactionnables" !
J´ai donc fait ma petite recherche mais oula que c´est dur lol.
Que dois je faire ?
Prendre le patch US de nukacola ? Mettre le patch enfants et remettre french dans le conifg ? Vais je avoir les textes enfants en francais est ce que ca va marcher ?
Ou dois-je prendre juste le patch teamx traduit par chez_moi ? J´ai essayé de le tester je crois que je n´ai pas reussi à l´installer, il n´y avait pas d´enfants :/
J´ai pourtant tout dezipé lancé le jeu pour pouvoir apres modifier le fichier .cfg, j´ai bien modifié la ligne en remplacant "data" par patch000.dat
(d´ailleurs le fichier que j´ai extrait s´appel patch000-huitieme est ce normale ?)
Alors voila merci de m´eclairer pour ceux qui le peuvebt (et il doit y en avoir lol)