CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut à tous j'ai besoin d'aide.

pepe666
pepe666
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:39:00

Salut à tous les joueurs de fallout.

Il y a quelques années j´ai joué a fallout que j´ai completement dévoré. Et j´ai enfin reussi a choper le 2 ehehe.

Mais voila je sais tres bien les problemes de ce jeu, bugs etc. Heureusement depuis le temps qu´il est sorti on peut avoir un jeu parfait.

Mais voila,je m´y perd un peu avec tous les patch non-officiels qu´il y a :/, alors pouvez vous m´aider ?

Je joue avec la version francaise, mon but est d´avoir le jeu que les devellopeurs ont voulut faire à l´origine, avec tous les dialogues, les persos, sans bugs ni coincage dans l´histoire, les textes crus et biensure les enfants "interactionnables" !

J´ai donc fait ma petite recherche mais oula que c´est dur lol.

Que dois je faire ?

Prendre le patch US de nukacola ? Mettre le patch enfants et remettre french dans le conifg ? Vais je avoir les textes enfants en francais est ce que ca va marcher ?

Ou dois-je prendre juste le patch teamx traduit par chez_moi ? J´ai essayé de le tester je crois que je n´ai pas reussi à l´installer, il n´y avait pas d´enfants :/

J´ai pourtant tout dezipé lancé le jeu pour pouvoir apres modifier le fichier .cfg, j´ai bien modifié la ligne en remplacant "data" par patch000.dat
(d´ailleurs le fichier que j´ai extrait s´appel patch000-huitieme est ce normale ?)

Alors voila merci de m´eclairer pour ceux qui le peuvebt (et il doit y en avoir lol)

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
17 juin 2006 à 21:11:18

Une question légitime, tu n´es pas le premier a la poser. Je te donne rendez vous sur le topic "le meilleur patch non officiel", il me semble que c´est mieux expliqué là bas.
Adios,
Pedro

Darty
Darty
Niveau 8
17 juin 2006 à 22:18:38

Le bordel le plus total en fait...

Deux solutions :
1) tu veux juste pouvoir jouer au jeu et le finir dans 99,99% des cas (une seule possibilité de bloquer, si tu met le carburant dans la navette des hubologistes au lieu du pétrolier) : dans ce cas tu prend le patch US et le patch enfants (pas besoin du patch Français).

2) Tu veux avoir plus de trucs, tout en risquant plus de bug. Tu prend le patch traduit pas chez_moi (ou autres pseudos ^^), mais il n´est pas terminé.

Perso j´ai fait mon choix, c´est la première solution.

pepe666
pepe666
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:17:07

Ok merci pour vos avis ! La j´ai le patch de chez moi et ca à l´air niquel sauf pour les enfants que je ne vois pas, so j´arrive pas a faire marcher les gosses je vais faire ta soluce 1) Darty.

En tout cas il est aussi bien que le 1er :D j´ai reussi a trouver un cadre d´elvis dans le manoir du quartier est de reno :p