CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nuclear Cleansing, lancement :D

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:33:31

Y´a quelques temps je vous demandai conseil pour le nom de domaine de mon nouveau site sur fallout, sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-472-8760420-1-0-26-0-0.htm

Maintenant ça y est, le site est lancé et hébergé :-)

Voilà l´adresse:
http://www.nuclearcleansing.com/
updates très prochainement

Darty
Darty
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:03:48

Je ne sais pas ce que ça donne au niveau du temps de téléchargement avec un 56K, mais en tout cas même s´il est vide pour l´instant, je peux dire une chose : il est très joli :)

Tu devrais changer le charset dans le code source : iso-8859-1 il vaut mieux iso-8859-15 de nos jours, puiqu´il gère le signe € (on ne sait jamais, tu pourrais avoir à le mettre un jour).
Techniquement ça ne changerais rien chez 90% des gens, mais il suffirait d´un navigateur mal configuré pour que ce signe soit remplacé par un point d´interrogation.

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:42:26

Merci Darty ! :-)
Je savais pas pour le iso-8859-15, merci pour l´info :D je vais changer ça tout de suite ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:59:05

ton site est très beau, j´aime bien la bannière

précision pour la rubrique "rencontres" de fallout 2 : l´homme du pont n´est pas la seule référence à "sacrée graal" des monthys pythons : les chevaliers de la table ronde qui cherchent la sainte grenade et qui se font attaquer par un rat sont aussi des références. en effet, dans le film des monthys pythons, les chevaliers font "mumuse" avec une grenade surmontée d´une croix chrétienne, comme le symbole de charlemagne, et vers la fin du film, ils se font attaquer par un lapin ultra dangereux qui découpe des têtes avec ses dents ^^

bon peut être que tu le savais, mais tu précise la référence seulement ave l´homme du pont. oui je sais je suis chiant lol

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
05 mai 2006 à 02:05:32

Merci ^^
Oui je l´avais vu ce film mais j´avais pas pensé à le préciser, merci bcp, je vais rajouter ça ^^

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
05 mai 2006 à 02:10:00

Voilà ^^
http://www.nuclearcleansing.com/?p=rencontres2

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:35:08

Je croyais que pour Fallout 3 c´était cuit-cuit... D´après toi on peut encore expérer ?

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
05 mai 2006 à 19:18:27

Non c´est pas cuit ^^ Van Buren (fallout 3 d´Interplay) est cuit, mais Bethesda a racheté la liscence et développe actuellement Fallout 3, ça c´est sûr, seulement ils donnent aucune info, en apparence on pourrait croire que Bethesda ne développe pas Fallout 3, mais c´est le cas ! :-)

TB-51
TB-51
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:05:20

il etait en pre production quand oblivion n´etait pas encore sorti.
theoriquement il doit etre en preparation a l´heure qu´il est.

le site est fort sympathique

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:49:59

Le site est réussi graphiquement parlant

Sinon simple curiosité: comment se fait-il que les noms des armes et leurs descriptions soient en anglais?

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:07:43

Je l´attendais celle-là ^^
Parce que la version anglaise c´est la version originale, donc j´ai préféré celle là, mais c´est pas impossible que je mette la VF un jour à la place, par contre les noms de armes je pense qu´ils resteront en français

Darty
Darty
Niveau 8
07 mai 2006 à 14:58:17

Tout le site est en français, la description devrait donc aussi être en français :) Mais laisse la VO, comme un bonus pour les anglophones.

Darty
Darty
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:01:21

Désolé pour le double post...

Pour le magnum 44 tu mets : Commentaires: Assez rare, le seul moment où on peut en avoir besoin, c´est au début du jeu, là où on est sûr de pas le trouver...

On peut l´avoir dès La Fosse (donc au tout début du jeu). On peut l´acheter au marchand en bas de chez Babeth (il suffit d´avoir récupérer tout ce qu´on pouvait à Klamath pour avoir assez de sous).

Une arme excellente si on a un bon niveau en armes légères (sinon elle manque cruellement de précision).

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
07 mai 2006 à 20:43:15

c´est vrai, je modifierai ça, merci :)

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:57:46

Ouais, et puis le magnum c´est un peu la classe aussi (qui a vu dirty harry, avec clint eastwood?)

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
14 mai 2006 à 13:06:32

je supporte pas les vieux revolvers xD