CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pti blem(bug) avec stidiot de Karl

DDmoniak
DDmoniak
Niveau 2
28 avril 2006 à 18:39:30

Bon tout simplement, je sais où est Karl quand il faut le trouver...mais ce con raconte son histoire et puis plus rien, je peux même plus lui parler il dit juste "Les fantomes ne me trouveront pas ici" ou un truc dans le genre...En attendant j´ai pas d´autres sauvegardes et si ce con refuse de bouger, j´ai pas le temps de retourner à Modoc, j´ai qu´un mois...:´( Quel bug, quelqu´un à une slution ou jdoi vraiment tout recommencer?:´(

DDmoniak
DDmoniak
Niveau 2
29 avril 2006 à 11:10:40

Merci pour la réponse ça m´aide vraiment beaucoup...-_-´ bon je vais recommencer c´est pas grave^^´

Darty
Darty
Niveau 8
29 avril 2006 à 14:54:19

Faut pas être pressé sur un forum, surtout sur un forum qui traite d´un jeu aussi vieux.

Il me semble qu´il fallait lui parler avant d´aller à Modoc, et là juste lui demander de raconter son histoire (ne pas lui offrir à boire).

Sinon pas la peine de tout recommencer, c´est pas grave si tu ne résoud pas cette quête.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:17:04

Normalement c´est bon, il faut que tu retournes à Modoc et que tu arrives à temps pour leur dire que tu as retrouvé Karl.

DDmoniak
DDmoniak
Niveau 2
29 avril 2006 à 21:48:34

Oui, j´ai recommencer mon jeu cette fois avec les patches et ça a marché. Voilà merci^^

TB-51
TB-51
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:33:51

les patch ne change rien a cette quete

DDmoniak
DDmoniak
Niveau 2
30 avril 2006 à 15:44:49

Dites encore une toute petite chose pour les Collines Brisées : il y a une quête avec un certain Jacob...MAIS C´EST QUUIIIII je le trouve pas:´(
Pouvez-vous m´éclairez( cette fois c´est pas pressé:p)^^´Svp?

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:19:32

Jacob c´est le gars qui a créé les collines brisées nan ? ya pas de quête :doute:

DDmoniak
DDmoniak
Niveau 2
01 mai 2006 à 11:43:29

Si en fait une petite c´est libérer Manson et Frank de prison je crois ou alors dénoncer Jacob(=> c´est pas important c´est juste que je trouvait pas qui c´était^^) Mirciii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 23:30:48

Oui je vois qui c´est, c´est le chimiste; et j´ai eu pas mal de difficultés pour le trouver.

Malheureusement comme j´ai pas joué depuis un moment à Fallout 2 je ne me souviens plus trop bien(en fait j´ai joué il y a moins d´une semaine mais ma sauvegarde a crashé).

Il est dans une maison dans la première zone des Collines Brisées; grosso-modo à l´Est de la centrale des goules (ou l´usine de retraitement, je sais plus trop).

Corran001
Corran001
Niveau 9
02 mai 2006 à 10:34:24

Je crois qui te demandes de tuer tout les mutant de la ville.

DDmoniak
DDmoniak
Niveau 2
02 mai 2006 à 16:08:32

ah ouais c´est super merci parce que je l´ai déjà fait au moins 10 fois ce jeu mais jamais je le trouvais (je joue avec la soluce de nukacola quand je veux vérifier si j´ai tout fait et la lol je trouvais pas et ça m´énervait) allez merci du coup de main! a +++

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
02 mai 2006 à 19:58:10

Fun, tout le monde s´en fout mais j´ai eu éxactement le même probleme... Je suppose quele fait qu´on soit plusieurs est revelateur du´n petit manque de précision au niveau de cette quete =)

Pedro