Salut!
En fait, j´aurais besoin de votre avis : je me trouve à la base Sierra, et j´ai lu qu´on pouvait y fabriquer un robot de combat, mais que pour cela, il fallait aller recruter Myron (je suis une merde en sciences...comme dans la vraie vie, quoi). J´y suis alors allé, je me suis retenu de le massacrer au poing américain quand il parle du "bétail" sacrifié (c´est mon côté humaniste, ça) et je l´ai trimballé jusqu´à la base.
Le problème, c´est qu´au niveau de l´extracteur de cervelle, je n´arrive à obtenir que le cerveau anormal et celui de chimpanzé...
Questions :
-n´est-il pas possible de demander à Myron de trafiquer lui-même l´ordinateur?
-il paraît qu´on peut sacrifier un membre de son équipe en lui prenant son cerveau, et comme je prendrais bien celui de cet enfant de purtain de Myron, pourriez-vous m´indiquer la démarche à suivre? J´imagine que le cerveau ainsi obtenu sera l´équivalent de ce que le terminal appelle un "cerveau humain", non?
-mais quand même, Myron sert-il beaucoup plus tard dans le jeu ou puis-je l´envoyer à la machine à décerveler tranquille? (sa vie est entre vos mains!)
-et, pour finir, j´ai lu qu´une telle démarche ferait baisser mon karma de 100...c´est grave? (étant donné que ça n´a pas d´influence sur les autres, mais corrigez-moi si je me trompe)
Merci!