CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème de cerveau...

bigxtra
bigxtra
Niveau 4
22 avril 2006 à 01:20:34

Salut!
En fait, j´aurais besoin de votre avis : je me trouve à la base Sierra, et j´ai lu qu´on pouvait y fabriquer un robot de combat, mais que pour cela, il fallait aller recruter Myron (je suis une merde en sciences...comme dans la vraie vie, quoi). J´y suis alors allé, je me suis retenu de le massacrer au poing américain quand il parle du "bétail" sacrifié (c´est mon côté humaniste, ça) et je l´ai trimballé jusqu´à la base.
Le problème, c´est qu´au niveau de l´extracteur de cervelle, je n´arrive à obtenir que le cerveau anormal et celui de chimpanzé...

Questions :
-n´est-il pas possible de demander à Myron de trafiquer lui-même l´ordinateur?
-il paraît qu´on peut sacrifier un membre de son équipe en lui prenant son cerveau, et comme je prendrais bien celui de cet enfant de purtain de Myron, pourriez-vous m´indiquer la démarche à suivre? J´imagine que le cerveau ainsi obtenu sera l´équivalent de ce que le terminal appelle un "cerveau humain", non?
-mais quand même, Myron sert-il beaucoup plus tard dans le jeu ou puis-je l´envoyer à la machine à décerveler tranquille? (sa vie est entre vos mains!)
-et, pour finir, j´ai lu qu´une telle démarche ferait baisser mon karma de 100...c´est grave? (étant donné que ça n´a pas d´influence sur les autres, mais corrigez-moi si je me trompe)

Merci!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:08:47

Alors dans l´ordre
- Pour avoir ton robot eprso, Myron n´est absolument pas nécessaire! SI tu le souhaites, tu peux lui refaire le portrait intégralement, ça ne t´empêchera absolument pas d´obtenir le robot
- On ne peut pas demander à Myron de bidouiller l´ordinateur désolé...
- On peut récupérer le cerveau (ou d´autres organes) de nos potes. Il faut les placer dans l´espèce de petite salle située un peu en dessous de l´ordinateur d´extraction et de tapoter ce qu´il faut sur l´ordinateur. Après pour savoir si ça correspond à un cerveau humain à vrai dire j´en sais trop rien (et puis ça surestime quand même bien Myron hein? ;) )
- Il a une et une seule véritable utilité dans le jeu: il représente l´une des 2 façons possibles d´obtenir un antidote au jet... Mais si tu décides de te le farcir, il te restera une autre voie pour ça...
- Le karma, tout dépend à quel niveau tu es (si tu es déjà très haut, perdre 100 points ne fera aucune différence).

J´espère t´avoir donné les renseignements que tu recherchais

bigxtra
bigxtra
Niveau 4
22 avril 2006 à 19:26:14

Hey, merci à toi!
Alors bon, puisque quand je demande à Myron s´il y a un antidote contre le Jet, il me répond que "c´est un stimulant, pas une infection bactérienne", je crois bien que je vais lui faire gicler la cervelle! Et puis en plus, il a la voix de Marc-Olivier Fogiel dans les Guignols (rien que pour ça, il mérite de se faire charcuter :diable: )
Par contre, je trouve carrément pas logique le fait de voir son karma baisser pour ça : c´est un service rendu à l´Humanité, il devrait grimper en flèche!
Maintenant, il ne m´en reste que 30 petits points (j´ai un peu fait le mafioso dans le passé...), je suis pas loin de passer du côté Obscur... :snif:

Merci encore!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:33:42

Houlla qu´à 30 en karma? Ha ouais, c´est quand même très bas tout ça! C4est pas bien de vider ses chargeurs sur la population hein? :-)))

Dernière chose que j´ai oublié de dire: pour obtenir le robot il faut un bon niveau en sciences (pour avoir le cerveau cybernétique, il faut 125%, vers 100% c´est le cerveau normal, en dessous ben c´est pas glorieux)

Bon jeu à toi

bigxtra
bigxtra
Niveau 4
23 avril 2006 à 23:38:00

Et encore, là je suis à -5, mais je me demande toujours pourquoi...j´ai du faire un truc de connard sans m´en rendre compte... Ca craint du boudin de brahmine tout ça...

Pour le robot, je te remercie mais comme je suis loin d´avoir autant en sciences, j´ai trépané Myron...mais mon robot va à deux à l´heure, ce con rame comme c´est pas permis...par contre, quand il tire, il rate pas son coup le bougre!

J´y retourne!