CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tour par tour

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:33:54

lu tt le monde,fallout a un systeme de combat tour par tour,je trouve ce systeme de combat pourri,ya t-il un moyen de remédier a ce prob

:merci: de vos reponses

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:32:43

je ne dis pa ke le jeu est nul mais ce systeme m´ennui certes le jeu est exelent mais le tour par tour (o_o) . . . . c´est le point faible pr moi (les avis peuvent diverger) donc si vous oriez pas kelke chose pr y remédier

Darty
Darty
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:04:35

Au moins avec ce système tu peux prendre le temps de réfléchir, tu peux même manger en jouant (le luxe suprême quand même). Impossible de passer en temps réel, mais tu peux accélérer les combats dans les options de jeu.

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:22:48

oui, perso j´aime beaucoup le tour par tour mais il rend les combats moins réalistes. C´est pour ça que j´aime beaucoup le systeme de combat de fallout tactics qui permet de choisir selon son humeur.

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:34:51

:merci: de vos reponses tient dailleurs la jsui en train de download Fallout 2.Et pis tan pis jvais mabituer a ce mode de jeu

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:43:59

:d)pedrolabulle2 tu veu dire que fallout tactics n´est pas en tour par tour si il ne l´est pas c koi alors le mode de jeu :question:

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:54:29

Ben tu as le choix. Un mix entre temps réel et tour par tour, dans le sens où le systeme des points d´actions est conservé mais la dextérité du joueur est aussi prise en compte. Ou alors un tour par tour comme dans fallout 1 et 2. j´ai peut être mal décrit le truc, qqn d´autre ferait probablement sa mieux que moi.

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:58:29

ah ok , c´est vrai ke c dommage Interplay orai fournit un systeme de combat plus action ke tour par tour ce jeu orai fait un carton vu la diversité des guns (coté guns on é servits c vrai) et son scenar...

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:16:18

_Cheateur_ Iconoclaste va!! :o))
Critiquer Fallout2! un monument du jeu video Pc!!

Le système de combat tout par tour moi c´est un système de combat stratégique, comme un jeu d´échec, t´as le temps de planifier tes actions (tes ennemis aussi)...

mais malheuresement ça ne se fait plus de nos jours, voilà qui est bien malheureux à mon avis! :snif:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:02:57

jcritike pas fallout comme je l´ai deja dit les avis peuvent diverger moi jaime pas tro le tour par tour et toi t´aime bien on a tous des avis différents...
sur ce a+

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
08 mai 2006 à 08:28:59

Pour moi l´intérêt majeur de Fallout réside justement dans ce système de combat au tour par tour !. .. bien sûr l´ambiance et la musique sont géniales, mais le tour par tour donne une dimension supérieure au jeu. L´enlever serait dénaturer la série. Aussi j´espère que Fallout 3 ne le supprimera pas, mais l´adaptera et le rendra encore plus trippant.

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
24 mai 2006 à 10:54:43

C´est clair que le tour par tour est beaucoup plus avantageux pour élaborer des stratégies et prendre le temps de réfléchir sur plusieurs attaques, une vrai partie d´échec.

LXXXVIII
LXXXVIII
Niveau 6
24 mai 2006 à 12:55:31

Dans Fallout Tactics, il ont permis de choisir entre les deux modes...
Bon, c´est surtout utile quand t´es un gros bourrin.