CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme cité de l'abri

btk51
btk51
Niveau 6
24 mars 2006 à 23:54:25

salut, bon voila j´ai un petit probleme a la cité de l´abri,j´ai du faire quelque chose qu´il n´ont pas aimé alors maintenant je ne peux plus entré dans la cité et tout le monde m´insuste.
J´ai essayé de faire des quete pour les aidé mais ils continue de me hair.
Si quelqu´un a dja ce probleme et qu´il a la solution sa serait sympa de m´aidé.
merci

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
25 mars 2006 à 12:04:08

Tu n´as pas fait explosé la central des Goules?

btk51
btk51
Niveau 6
25 mars 2006 à 14:36:52

non, je l´ai meme réparé,et apres j´était meme citoyen.
svp aider moi, sa me fait ***** de me faire insulter de racaille du désert...

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
25 mars 2006 à 18:20:55

bon .. t´as réparé la centrale c´est bien ...MAIS...
Il ne fallait pas en informer la Première Citoyenne Lynett :hum: mais seulement le Conseiller McClure machin.
Si elle est au courrent de la réparation et optimisation de la Centrale de Gerko,
elle NE va PAS être CONTENTE... :hum:

Dans le lignes de dialogues il y avait une "phrase neutre" genre "j´ai résolu le problème de la centrale de Gerko" , SANS lui donner de détail: c´était la bonne replique à choisir pour eviter les emmerdes.

Il se pourrait que se soit à cause de cela si personne ne t´aime à La cité de l´Abri, ou bien autre chose, car le jeu est complexe et il y a bien d´autres quêtes qui peuvent influencer ta réputation à la Cité de l´Abri. :doute:

Tu dis, si j´ai bien compris ton 2ème message, que tu te fais insulter dans le désert (lors de rencontres aléatoires???), et bien dans ce cas il faudrait que tu saches que:

Quand tu rencontres des esclavagistes APRES avoir tué Metzger ( c´est leur Chef, à La Fosse), les gars ne seront pas contents: les gardes t´attaqueront, quant au Maître des esclavagistes, pas question de faire du troc avec lui.
Les caravannes (commerçants): si tu les as attaqués et/ou pillés auparavant, tu auras gagné un mauvaise réputation auprès d´eux, donc il est possible de ne plus pouvoir leur parler et/ou faire du troc. Ce problème peut aussi survenir si tu rejoins la guilde des esclavagistes.

Et encore .. ton Karma.. SI ton Karma est négatif, SI t´es un vilain Etre élu :sournois: : t´as volé, tué des innocents, et/ou tu as rejoint la guilde des esclavagistes .. et bien dans ce cas les braves gens ne t´aprpécieront pas, nah :nah:

Donc.. :fou: il faudrait aller consulter la fiche te ton perso pour voir ta réputation à la cité de l´Abri( si c´est marqué diffamé, haï, c´est pas bon :sarcastic: ) et/ou consulte ton Karma général.

btk51
btk51
Niveau 6
26 mars 2006 à 03:39:48

euh oui mon Karma pour la cité de l´abris c´est haï mais j´avais pas informé la Première Citoyenne et je ne suis pas esclavagiste; mais la derniere fois que les gens m´ont parlé normal je portais une armure de l´enclave alors peu-etre sa a quelque chose a voir,non?

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
26 mars 2006 à 04:28:01

bon.. si ton karma à la cité c´est "haï" ce n´est pas étonnant si les citoyens t´envoient paître.
As tu accompli quelques autres quête à la cité de l´Abri pour améliorer ta réputation?
Examples des quelques bonnes actions à accomplir:
A l´éntrée de la ville:
- Il y a un gus irradié à soigner ( avec un anti-Rad)
- Il y a un type qui te demande de lui acheter une charrue, si tu le fais, il va te donner un pistolet en récompense.(M. Smith).
- Déliver Joushua, qui se trouve au centre d´allocation des domestiques.
- Apporter 10 bouteilles de bière et 10 alcool à Lydie.
- Faire 3 quêtes pour Stark: explorer 8 cases autour de Gecko; aller à la RNC et revenir;
trouver la base des pillards et les détruire.
- apporter le livre de comptes trouvé chez les pillards à Lynette et lui parler de Bishop.
- apporter une clef et une paire de tenaille à Val.
En accomplissant d´autres quêtes pour d´autres persos de la cité de l´Abri ton KARMA DEVRAIT normalement s´améliorer.
Si tu as déjà fait certaines quêtes, il faudrait verifier si tu n´as pas oublié qq chose.
je ne me souviens pas de toutes les quêtes... :noel: je te conseille donc de consulter ce site et télécharger et lire la solution qui donne pas mal de détails concernants le scenario, astuces etc.
http://www.nukacola.com/index.php?page=fo2soluce

Dernière remarque: le fait de porter la "superarmure" (** moi, avec mes persos, je me promène dans le jeu en superarmure depuis des années, et j´ai toujours eu de très bonnes rélations avec les citoyens de la Cité de l´Abri) ne devrait pas gêner tes rélations avec les citoyens de la cité de l´Abri il me semble, mais...
... si vraiment tu veux faire "joli "quand tu es là bas... et bien tu n´as qu´à porter ta combinaison de l´ Abri (13) c´est à dire ne pas porter d´armure du tout... :doute:

bidoche2
bidoche2
Niveau 3
27 mars 2006 à 20:19:42

Bonjour, J´ai une autre question un peu plus embétante... Comment on fait pour entrer dans les archives si on a détruit la centrale Gecko?
Je l´ai fait...Et Lynett a pas l´air très contente...Elle veut pas que je sois citoyen.Quelle ch....!
Aidez moi SVP!

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
27 mars 2006 à 22:01:36

bidoche2 Posté le 27 mars 2006 à 20:19:42

bidoche2----> non mais... :honte: à toi vilain Etre Elu!!
T´as détruit le réacteur de la Centrale,et tué les goules, j´y crois pas !! ! :sournois:
Mauvais choix, pour personnage maléfique uniquement!

La Première Citoyenne Lynette ne te fatigue pas de lui parler: de toute façon c´est le conseiller Mc Clure qui est habilité à délivrer les papiers de citoyenneté.

Je suppose qu´il va te donner tes papiers, même si tu as détruit la Centrale. ( :honte: ² à toi!! )
Autrement il faut passer un test à passer pour devenir citoyen... mais c´est quasiment impossible car il faut de superstats (9 intelligence, 9 perception, 9 chance selon la soluce du site de Nukacola.com)
:)
Note: Des faux-papiers de citoyen peuvent être obtenus à l´entrée de la Cité, moyennant finance auprès d´un type louche, mais... ces faux-papiers ne te permettrons pas d´entrer dans l´Abri.

bidoche2
bidoche2
Niveau 3
28 mars 2006 à 13:52:48

merci! J´ai réussi!!