CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs petites questions...

_Arroyo_
_Arroyo_
Niveau 4
14 mars 2006 à 08:37:50

Voila bonjour à tous, j´ai décidé de me remettre à Fallout 2 et j´ai 2 questions :
- J´ai vu sur les trucs, astuces et solutions que l´ont pouvait trouver un lance flamme solaire, à 5 cases Est 13 Sud d´Arroyo. J´y suis allais j´ai pas trouvé, est ce vrai qu´il y en a un ?
- Pour la voiture, j´aimerais aussi savoir ou je peux trouver les pièces.

Merci pour vos futurs réponses

Darty
Darty
Niveau 8
14 mars 2006 à 14:49:17

Salut,
On peut trouver le lance-flamme solaire n´importe où sur la carte, c´est une rencontre qui peut arriver n´importe quand (et aussi ne jamais arriver, c´est du pur hasard). Pas la peine de le chercher donc, tu verras bien si tu tombes dessus à un moment donné.

Les pièces pour la voiture :
La plus importante à Gecko (permet de la démarrer). Ensuite il y a une autre pièce à Klamath (permet de moins consommer). Puis on peut encore faire améliorer la voiture à New Reno et à la RNC.

_Arroyo_
_Arroyo_
Niveau 4
14 mars 2006 à 14:59:58

Ok merci pour ses réponses, je suis actuellement à Gecko pour couper la centrale, je suis devant l´ordinateur pour les séquences et je sais pas quoi faire...
Tu peux m´aider ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:12:07

Regarde bien les instructions possibles a donner, tu verras qu´il y a une logique.
Et n´hésite pas a faire des essais, tout et n´importe quoi, tu pourrais avoir une surprise, non ne sais jamais... :-)))

_Arroyo_
_Arroyo_
Niveau 4
14 mars 2006 à 17:39:28

J´ai décidé de tenter autre chose, j´avais fais une secone sauvegarde, je suis revenu en arrière ( j´avais dégommé toute les goules :p )J´ai récupérer ce qu´il fallait chez Skeeter ( Il a appreçié l´entretien avec mon arme ) Et je suis actuellement à la NRC ( jouer toute la journée, faut bien que je m´occupe j´ai la grippe :D )

_Arroyo_
_Arroyo_
Niveau 4
15 mars 2006 à 11:15:17

Bon ben j´avance plutôt bien, j´ai nettoyer l´abri 15, la mine Wadatrucmuch :p, mais bon toujours à la recherche de ce maudit JEK...
La je vais faire un petit carnage à Gecko pour pouvoir avoir l´accès à l´abri de la cité.
Et pour ce qui est de logique dans l´ordre à mettre, moi et la logique ca fait 60...
Donc si on pouvait me donner la séquence je serais vraiment content

TB-51
TB-51
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:19:21

?? ??

_Arroyo_
_Arroyo_
Niveau 4
15 mars 2006 à 11:47:59

Bon j´ai trouvé la séquence qui fait exploser la centrale, mais après ya la première citoyenne qui m´engeule... donc je sais pas quoi faire... quelqu´un peut m´expliquer ?

_Arroyo_
_Arroyo_
Niveau 4
15 mars 2006 à 17:20:07

Wé donc c´est bon, tout roule pour moi, à part je ne vois pas comment trouver ce maudit abri 13.
Il est dit sur certains site que sur l´ordinateur de l´abri 15. Mais il ne trouve pas... quelqu´un peut m´aider ?

TB-51
TB-51
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:08:32

c´est marrant sa retombe cent fois la reference: chuis arrivé a gecko, j´ai tout peter et lynette m´engueueke apres??

oh ben, c´est qu´il y´a methode plus diplomatique:

toi recharger partie avant petage de gueuele, et tu va voir le conseiller qui es a gauche dans le batiment du conseil ( ou es lynette)

tu vas lui parler tout ça...puis pof, si tu suis bien il y´a une maniere plus interessante d´y arriver :)

_Arroyo_
_Arroyo_
Niveau 4
16 mars 2006 à 09:49:57

pour ca c´est niquel je suis citoyen :p
la faut que je voie pour avec Westin et l´abri pour lui acheter le tableau a 10 000.

TB-51
TB-51
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:59:35

pas besoin d´acheter le tableau ^^

deux autres possibilités:

soit tu as une bonne perception( ?) et tu fais le gardien de brahmines et quand les griffemort arrivent, tu suit leurs traces

soit dans l´abri 15, il y´a un ordi qui te permet d´avoir les coordonnées de l´abri 15( mais bien sur faut s´occuper du monde avant ...)

_Arroyo_
_Arroyo_
Niveau 4
16 mars 2006 à 10:05:56

l´ordi de l´abri 15 me dit quil a aucune informations importante... j´ai 78% en sicences...
Et je vais essayer pour suivre la trace des griffemorts !
Jte tiens au courant c´est fini dans 15 sec lol

_Arroyo_
_Arroyo_
Niveau 4
16 mars 2006 à 10:11:22

Bon j´ai rééssayé et on peut pas les suivre...je fais quoi pour qu´il accepte de me vendre le tableau ? Les brahmines + Bishop ?

juju017
juju017
Niveau 9
21 mars 2006 à 07:52:24

il faut allez a lordinateur tous a droite a letage 3 de labri 15 après tu clic dessus et il te met lemplacement de labri 13 ps:avant va acheT chez larmurerie de new reno 1 module de reconnaisance vocal(fo dire ke tu veux kelke chose de special o mec)aprés tu va a labri 13 avec les griffemort et apré tu te debrouille et ossi evite de les tuer