..
35 en réparation ( en mode de jeu "facile" ou "normal" peut-être?)... 
peut être bien... MAIS..
si ton perso est trop nul il risque de faire , après un certains nombres de tentatives ratées, un mega échec critique.
C´est à dire par ex. "serrure cassée", dans le cas de tentative d´ouverture d´un conteneur ou d´un porte, avec par conséquence l´impossibilité de réessayer de l´ouvrir par la suite**.
** note: s´il s´agit d´une porte en bois on peut utiliser de l´explosif, excepté pour les porte solides.
Ca m´est arrivé en utilisant la compétence réparation d´obtenir le résultat: "l´impossibilité de réparer l´objet" ( me rapelle pas le message exact^^): ceci en essayant de remettre en état de marche le generateur de la Base militaire ou encore aux grottes toxiques... après quelques essais l´ordi m´informe que c´est foutu et que il n´y a plus possibilité de réessayer. 
Ou encore , à la cité de l´Abri.. il y a certaines portes de l´Abri qui peuvent être défoncées avec 8 ou 10 en Force, avec d´autres on peut utiliser le crocheteur électronique...
Et bien , comme je suis très maline...
il m´est arrivé d´éssayer avec 15 ou 20 en crochetage seulement ET... de condamner ces portes à jamais!!
Lorsque les portes de l´Abri, sont bloquées ça ne marche plus la methode "grosse brute" avec 10 en force et les explosifs non plus..
Voilà.. mais des trucs pareils ça n´arrive qu´à moi, évidemment. ^^
Prudence s´impose quand même, je dirais, de plus que les manuels, les bouquins augmentant la compétence réparation on peut en acheter et/ou les trouver ici et là.