eh! sinon, t´as essayé une partie avec un stupid guy, il me semble que ca se fait avec un gars avec au grand max 3 points d´intell (arg... faut alors prendre compétent s´tu veux des points de compétences...) mais en contrepartie, t´as accès à FO et En si tu veux le gars càc baleze ou per si tu joue le sniper (Geuh! je suis con mais je tire de loin sur tout le monde!). fo po oublier l´agi aussi, hein!
lol, sinon, tu peux aussi try le gars avec Jinxed (la poisse), j´t´assure que c marrant, genre une fois, rencontre aléatoire, j´me retrouve entouré de pleins de gars qui veulent me faire la peau et quand ils me tapent, ils font tous des échecs critiques (hahaha, j´vous porte la poisse!). ensuite, quand viens à mon tour de taper, premier coup, je miss, deuxième, échec critique, j´me retrouve estropé ^^. mais ca m´a vite dégouté, j´l´ai stop cette partie mais bon, fo quand meme essayer un jour dans sa vie =)
bah sinon, en gars bien powerful, t´as le charismatique avec sa petite troupe et son speech(discours) boosté à fond: tu peux te sortir de n´importe (bon, j´exagère... presque toute) situation. et puis comme speech c qu´une seule compétence, bah tu peux aussi taguer les small guns et autres (fo d´la per et de l´agi, mais bon, suffit de prendre doué). et puis vu que t´auras le speech, tu pourra te faire une idée de la profondeur réelle du jeu, avec toutes les options de dialogues auxquelles les concepteurs ont pensé (ah oui, mais pour ca, fo aussi booster l´intelligence...)
moué moué... bah ca te fait déja trois styles de parties différentes, le temps qu´on t´en trouve d´autres ^^
++