CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel sont les meilleur parti de fallout?

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:50:12

cest super facile de faire des maps : il suffit de telecharger un mappeur sur

http://www.rpgfrance.net/~frenchvault/?p=dl

nimporte quel gar peu faire sa et lenvoyer ! (meme moi,alors...) sinon sa srai simpas de me passer des persos,des armes... (pour ceux qui peuvent)pke moi jy arrive pa.

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
15 janvier 2006 à 20:07:59

Ma première partie c´était la meilleure, avec Narg, je gallerais, je connaissais rien au monde de Fallout à l´époque, j´avais même pas le 1, c´était du pur bonheur, toujours découvrir des nouvelles villes sur une map qui me paraissait immense, découvrir toujours des nouvelles armes et des nouveaux ennemis, des quetes à n´en plus finir, ce qui était marrant c´est que je mettais des mois à avancer dans le jeu, mais c´était quand même cool, maintenant je fais une partie, je fonce direct à la sortie du temple, klamath, jprend le fusil pourri, la fosse, jme paie un fusil de chasse de vais tuer metzger, cité de labri, ncr, frisco... bref, en une heure j´ai la super armure et un fusil gauss... plus très marrant :(

TB-51
TB-51
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:25:54

c´est super facile de faire une map, oui

c´est super facile de rectifié un peu les map , oui

mais l´integration d´une nouvelle carte, et de toute un tas de truc, se n´est pas aussi facile que tu le pense

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:05:39

Zakhiel Posté le 15 janvier 2006 à 15:47:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jouer un fou :fou:

Le gars très gentil mais faites une liste d´une dizaines de mots et si la personne en face les prononce... VOUS TUEZ TOUS LE MONDE !! :D
(bon je suis pas allez loin dans le jeu en faisant ça mais ça me faisait bien marrer ^^)

:d) tres bonne idee. j y avais encore jamais pense. quoique, la premiere fois que j ai joue au 1 et que je suis passe aux sables ombrages, j ai flingue tout le monde parce qu un type a dit:"les brhamines puent acrement a cette saison". comme je connaissais pas le jeu, je croyais que "brahmine" voulait dire "etranger". alors j ai tout bute ^^

bon, pour la prochaine partie, le premier qui dit: merci, marchand, eau ou mutant se fait degommer(tout le monde quoi ^^)

Death_is_good
Death_is_good
Niveau 5
17 janvier 2006 à 15:47:00

eh! sinon, t´as essayé une partie avec un stupid guy, il me semble que ca se fait avec un gars avec au grand max 3 points d´intell (arg... faut alors prendre compétent s´tu veux des points de compétences...) mais en contrepartie, t´as accès à FO et En si tu veux le gars càc baleze ou per si tu joue le sniper (Geuh! je suis con mais je tire de loin sur tout le monde!). fo po oublier l´agi aussi, hein!

lol, sinon, tu peux aussi try le gars avec Jinxed (la poisse), j´t´assure que c marrant, genre une fois, rencontre aléatoire, j´me retrouve entouré de pleins de gars qui veulent me faire la peau et quand ils me tapent, ils font tous des échecs critiques (hahaha, j´vous porte la poisse!). ensuite, quand viens à mon tour de taper, premier coup, je miss, deuxième, échec critique, j´me retrouve estropé ^^. mais ca m´a vite dégouté, j´l´ai stop cette partie mais bon, fo quand meme essayer un jour dans sa vie =)

bah sinon, en gars bien powerful, t´as le charismatique avec sa petite troupe et son speech(discours) boosté à fond: tu peux te sortir de n´importe (bon, j´exagère... presque toute) situation. et puis comme speech c qu´une seule compétence, bah tu peux aussi taguer les small guns et autres (fo d´la per et de l´agi, mais bon, suffit de prendre doué). et puis vu que t´auras le speech, tu pourra te faire une idée de la profondeur réelle du jeu, avec toutes les options de dialogues auxquelles les concepteurs ont pensé (ah oui, mais pour ca, fo aussi booster l´intelligence...)

moué moué... bah ca te fait déja trois styles de parties différentes, le temps qu´on t´en trouve d´autres ^^

++

Dawn_or_Dusk
Dawn_or_Dusk
Niveau 3
17 janvier 2006 à 16:24:01

Personnellement, j´ai trouvé l´arme alien avant qu´il ne soit référencé sur Internet. Vendu par un marchand spécifique en haut de la carte, zone montagneuse, dans le trajet La Fosse -> Modoc

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
18 janvier 2006 à 09:54:02

merci pour toute ces parties Death_is_good sinon larme alien cest la meme que dan fallout 1 ?
elle est puissante ?

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
18 janvier 2006 à 09:55:13

sinon tb-51 tu sai faire toi ? :les maps,personage en + ,les objets .....

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:35:10

j ai deja fait le cretin. il etait meme pas capable de donner son nom. la seule reponse logique qu il a donne etait: "non" :rire2:

j ai abandonne apres avoir flingue les sables ombrages ^^

sinon, "la poisse" est une competence que je prends presque a chaque fois. si tu fais attention, tu verras que tes equipiers et toi meme avez beaucoup moins de chance de la subir :oui:

j ai aussi fait plusieurs fois le mec charismatique, intelligent etc... mais alors il manque de perception, agilite et force :-/ c est trop handicapant.

sinon, le marchand est pas mal aussi(avec beaucoup de force). il m est meme deja arrive de vendre mes obkets plus cher que ceux de Jack(le marchand super cher du centre) :rire2:

Death_is_good
Death_is_good
Niveau 5
18 janvier 2006 à 11:03:18

oh sinon, un moment, j´avais un BETE de sniper!

c´était le genre de gars avec talent+fast shot(-1 en PA pour tirer) et plein d´agi et de perception (et chance aussi, mais c plus accessoire). au level 15, y´a bonus attaques à distances et au level 24, y´a sniper: à partir de ce moment, avec le pistolet gauss, il devenait le plus grand tueur des wastelands: 2 action boy, ca monte à 12 PA et le pistolet tir avec 4PA de base (et -1 fast shot et -1 bonus d´attaque) ca fait 2PA! genre il avait 6 tirs de ouf par tour, tous étaient des coups critiques (sniper) et, avec un grande chance (chais plus trop,6 de base et boosté par le rayonnement de l´hubologiste à NRC c´qui montait à 8) pour faire des meilleurs coups critiques (en plus du perk ´meilleurs coups critiques [différent de plus d coups critiques!]) bah oué... il déchirait vraiment, ce mec (en plus, ce p´tit pistolet avait une portée de folie!) :ok:

par contre,q uelqu´un a déja essayé de faire un perso avec beaucoup de Gamble?

++ all

Death_is_good
Death_is_good
Niveau 5
18 janvier 2006 à 11:04:58

tout ca, en plus d´etre un gars charismatique... normalement, en choisissant bien ses stats de base, il est possible de finir le jeu avec un gars qui a presque 10 partout (bah... avec la super armure ca aide), sauf peut etre en endu...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:26:35

Déjà il faut savoir que même si l´on faitune grosse brute, avoir une force de base au dessus de 6 dès le dépard est du gachis de compétence (rapport à la superarmure).

Avec maigrelet et 5 en force, vous pouvez tout de même avec un bourrin corps à corps très efficace dès les premières minutes de jeu. La force en elle même n´est pas un facteur trop handicapant lors des combats. En baissant sa chance à 2, on se retrouve avec toutes ses stats à 7/8. Donc dès le début, on peut faire un gros bourrin intellegent et charismatique.

TB-51
TB-51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:56:35

mais qui se voit handicaper d´un bras des le premiers instants d´utilisation du pistolet de 10mm car sa lui aura peter dans les mains

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
18 janvier 2006 à 14:05:58

la chance nafect r1 du tt jai jamai fii le jeu ac un mec de plu de 2 de chance !

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
18 janvier 2006 à 14:07:18

sinon vs saver pa commen faire pour aoir fallout 1 pke jarive pa le trouver meme sur ebay (en francai bien sur) ?

TB-51
TB-51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:17:15

http://search.ebay.fr/search/search.dll?MfcISAPICommand=GetResult&ht=1&shortcut=0&from=R41&query=fallout+1&category0=

en pack uniquement.

moi lors d´une de mes partis, j´ai perdu l´usage d´un bras.
et la chance ne joue pas la dessus.....................................

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
18 janvier 2006 à 15:42:56

jespere que tavai sauvegarder la parti pke sinon le povre mec ac un bra contre des mutants sa fai un peu debile ...

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
18 janvier 2006 à 15:45:34

sinon vous saver quand yora le^prochain l´E3 ? pke fallout 3 se fait attendre et jaimerai o moin une video !

Death_is_good
Death_is_good
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:01:12

mmm... pour fallout3, c pas mort depuis longtemps?

moué... sinon, pour la chance: bien sur que si, ca sert!

en fait, dans le combat, y´a plusieurs p^hases: quand on tape (ou bien on fait un coup ciblé), on a un certain pourcentage de toucher (le nombre qui apparait sur l´ennemi).
ensuite, si on a touché, on a une certaine chance d´infliger un coup critique (le % de critique que l´on a dans notre feuille de perso [dépend de la chance+ des perks])
ENFIN, si coup critique il y a, un dernier jet est lancé sur une autre table, la table des coups critiques, pour savoir la puissance du critique (sur laqyuelle la chance influe, ainsi que le perk ´better critical hits´): c´est donc pour ca qu´il est possible d´avoir fait un coup critique mais que celui ci soit tout de meme pourri... (et c´est aussi pour cela que quelques fois, les coups critiques sont surpuissants!) par contre, je ne sais pas de quelle manière influe la cahnce sur cette table....

et puis la chance, ca sert pas qu´a ca! ca sert aussi pour le jeu ! (^^ lol, qui s´occupe réellement de cette compétence?). Plus sérieusement, il me semble que certaines rencontres aléatoires spéciales ne peuvent être trouvée que si on a suffisament de chance.

donc la chance, c pas si inutile que ca, meme si on peut s´en passer, ce qui explique que l´on puisse finir le jeu avec très peu de chance (mais n´est ce pas le cas de toutes les autres caractéristiques aussi? Moi, dans mes parties, je les fait souvent avec 4 en endu (ce qui est peu), c´est pas pour ca que l´endu est inutile: si on prend un càc pur, la perception peut être quasiùment nulle... et on peut dire qu´elle est alors inutile...

tout dépend donc du point de vue et du perso que l´on a crée, surtout...

++ all

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
18 janvier 2006 à 16:09:00

mouais,sinon fallout 3 nest pas mort du tout et on verra des news pour l´E3