CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ressemblance avec Monty Python ?

konkiller
konkiller
Niveau 8
12 janvier 2006 à 13:45:53

Bonjour,

j´ai refait quelques parties de fallout 2 pendant les vacances (et oui la nostalgie) et dans les endroits aléatoires, j´ai pu trouvé arthur qui faisait la quete du la ´Holy Hand Grenade´. Bon je les ai tué (hihi).
Ensuite je l´ai retrouve devant une cave ou il y a un rat extremement puissant et qui donne 10000xp. Dans cette cave : le holy hand grenade.

Bien plus tard au cours de mes voyages je trouve le fameux pont avec le mec qui pose 3 questions.

J´ai vu Monty Python et la quete du Graal hier (les comiques anglais), et la ressemblance est flagrante !

D´abord le hand grenade qui a exactemenet la meme tete que dans le film. Ensuite le rat invincible me rappelle le lapin tegnieux du film.

Pour ce qui est du vieux sur le pont, les deux premieres questions sont identiques au film.

Je n´avais jamais fait attention à ca avant de voir le film hier...

Alors rapport avec la vraie histoire d´arthur ou celle des monty python (la poudre a été inventé en 1320 par les turcs et non en 932)

Voila :)

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:05:36

effectivement, il y a des références aux monthy python dans les fallout. Il me semble aussi que les brahmines explosives en font partie.
Pour l´invention de la poudre, tout dépend ce que tu désignes par le terme. Si mes souvenirs sont bons, ce sont les chinois (toujours eux)qui ont commencé, et les arabes ont ensuite repris le procédé en l´améliorant.

Darty
Darty
Niveau 8
13 janvier 2006 à 14:17:23

Si tu as pu croiser le rat balaize (aie ^^), c´est que tu as du installer le mod qui permet de le faire apparaitre. Donc ce mod fonctionne on dirait :)

Sinon c´est clair que les références aux Monty Pythons c´est pas ce qui manque dans Fallout. C´est dommage qu´il n´y ai pas une horde de terroristes qui arrivent en beuglant et qui finissent pas se suicider ^^

Promeus
Promeus
Niveau 9
14 janvier 2006 à 10:12:24

Ca doit pouvoir se négocier, si on trouve un moddeur assez motivé pour faire ça :P

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:46:22

c pas evident ça :p)

plus facile a dire qu´a faire

Death_is_good
Death_is_good
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:09:05

euh... juste une quesiton, comment t´as fait, après avoir rencontré les chevaliers, pour avoir troué le rat? c sur la meme map ou bien c une autre rencontre aléatoire?!

j´me souviens plus mais il me semble que la rencontre du rat devait à l´origine se trouver dans le jeu mais les concepteurs ne l´ont pas incluse, faute de temps... le seul moyen d´y accéder (argh! j´me rappelle plus trop! foutue mémoire défaillante!) c´était, dans le menu principal, de taper CTRL+une touche et là, on avait accès à la grotte avec le perso de Narg et dans cette grotte, un coffre avaec la sainte grenade. en en ressortant, y´avait le rat qui se frittait contre les chevaliers arthuriens... ensuite, il me semble qu´on pouvait se casser de la map, et alors, y´avait la cinématique du début: ainsi pouvait on commencer le jeu avec la sainte grenade...

´fin, souvenirs épars, j´me souviens plus trop, j´reviendrais quand j´aurais retrouvé...

konkiller
konkiller
Niveau 8
20 janvier 2006 à 11:20:02

non non j´ai juste la version 1.2 du jeu version UK.
Faut dire que je suis en 2250. J´ai voyagé comme un timbré depuis la fin du jeu.

Je fais autre chose et je clique sur la carte de temps en temps.

J´ai 40 ans dans le jeu maintenant.

J´ai trouvé toutes les rencontres aléatoires sauf les aliens pour avoir le alien blaster.

Et j´ai jamais trouvé le flingue XEmachin present dans l´editeur d´inventaire.

Sinon encore une derniere question pour la route. J´ai trouvé toutes les villes (incl. sierra army depot etc.) et il reste quand meme une case vide dans les villes à coté de ma carte fallout. Jeu pas fini ?

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:40:58

"argh! j´me rappelle plus trop! foutue mémoire défaillante!"

==> stop le chichon! :)