CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help bug

markal
markal
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:38:21

quand je me balade sur la carte,je fais une rencontre (toujours la meme) 3 robots et 2 humains, les robots massacrent les 2 humains et moi ça me fait retour windows( ça m´enerveeeeeeeeee)

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
17 décembre 2005 à 22:19:13

je ne connais que trop bien ce probleme.

Helas tu es obligé d´y passé, sauvegarde juste avant d´avoir cette rencontre, il y a un bug.

Moi ce que je fais, durant toute la rencontre et SURTOUT quand les robots tuent les fermiers, je clique comme un dingue sur le fermier homme.

Ne t´arrete pas de cliquer dessus meme durant la fusillade.

Ca marchera peut etre pas du premier coup, ca m´a super embeter moi ce petit probleme, mais j´ai trouvé ca et ca marche relativement bien.

Ne t´inkiet pas, apres cette mauvaise rencontre, aucun autre element du jeu ne provoque de bug similaire

markal
markal
Niveau 8
17 décembre 2005 à 22:22:01

merci

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
18 décembre 2005 à 17:53:52

Voila une solution sympa pour un probleme posé assez régulieremejnt sur ce forum :)

TB-51
TB-51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:23:09

systeme D, le systeme du coup de pied dans la becane pour la faire demarrer

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:00:49

Le fait d´aller seul à la rencontre ça marche aussi, et pas besoin de cliquer comme un fou. ^^

the_revol
the_revol
Niveau 2
18 juillet 2006 à 11:38:27

Bonjour a tous,

Je rencontre également ce même problème et ça me coupe l´envie de jouer a fallout 2 alors qu´il est un jeu excellent...

J´ai testé le truc de cliquer comme un malade mais ça marche pas.

J´ai franchement pas envie de tout recommencer !! !

Concernant le fait d´être tout seul, là je suis avec Sulik. J´ai une seule et unique sauvegarde, et elle se trouve dans un terrain inconnu. Dès que je reprends ma sauvegarde peu importe ou je clique je tombe direct sur eux...

A la rigueur je eux laisser sulik sur place mais est ce qu´un efois que je les ai rencontré je vais retrouver sulik dans le carré du terrain ou je l´ai laissé ?? ??????

N´y aurait il pas un patch où un autre moyen de corriger ce bug ?? ?

ça détruit completement mon envie de jouer et j´ai franchement pas envie de tout recommencer car j´en suis à une vingtaine d´heure de jeu.....

PLEASE HELP ME!!!!!!

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
18 juillet 2006 à 12:35:43

Bonjour a toi,

Je n´ai pas trop d´idée de solutions, si ce n´est patcher ton jeu et recommencer une partie (a moins qu´il éxiste un convertisseur de sauvegardes). Sinon tu peux réinstaller ton jeu sans perdre tes sauvegardes.

En revanche, je suis surpris que cette rencontre ait lieu chez toi après une vingtaine d´heures de jeu, vu qu´elle a normalement lieu au début de la partie. De plus, après autant de temps, on ne se retrouve pas qu´avec sullik comme comagnon normalement =)

Bon courage!
Pedro

the_revol
the_revol
Niveau 2
18 juillet 2006 à 14:15:18

J´ai un peu beaucoup exagérer enfait je ne suis qu´à un peu plus de 9h de jeu.

J´ai essayer un truc ce midi, j´étais en plein milieu de nulle part j´ai demander à Sulik de rester sur place et j´ai essayer d´avancer tout seul.

Là je les rencontre et je peux continuer tout seul, mais pas de bol en revenant sur le carré de la carte où j´ai laisser Sulik je me fais accoster par des brigand (5 au total) qui tue.....

Je vais réessayer ce soir...

Donc je ne sais pas si je vais retrouver Sulik... Est ce que quelqu´un a déjà essayer ?? ? Est ce que je dois retourner voir les esclavagiste pour récuperer Sulik ?? ??

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:44:50

Si tu laisses quelqu´un ou quelquechose sur le lieu d´une recontre aléatoire c´est foutu (sauf si c´est la voiture en panne d´essence).

the_revol
the_revol
Niveau 2
19 juillet 2006 à 10:05:17

ARGHHHHH !! !!

J´ai deja sauvegarder et je cherchais partout après lui !! !!!

OUIN !! !!!

Le pire c´est que je m´en servais comme porte bagage et comme je pensais le récupérer j´ai pas repris mes bagages avant !! !!!!

Une question quand même !! ! Il cherchait sa soeur, peut que si je retrouve la soeur de sulik je le retrouverais par la même occasion !! !! Quelqu´un saurait ou elle est ?? ??

PLEASE HELP ME !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 13:23:27

Bon on s´en doutait que tu n´avais pas des masses d´heures de jeu, car cette rencontre se produit quand même relativement tôt dans le jeu...
Mais bon pour peu que tu aies passé pas mal de temps dans les villes, pas mal d´heures ont dû passer

Et désolé de te décevoir, Sulik tu l´as définitivement perdu, à moins de recommencer une partie (comme l´a dit JujuDredd).
Aussi, on ne retrouvera jamais la soeur de Sulik (il n´y a pas vraiment de quête pour ça).

the_revol
the_revol
Niveau 2
19 juillet 2006 à 14:02:46

une dernière question est ce que cette rencontre on peut la faire une seconde fois ou pas ?

Darty
Darty
Niveau 8
19 juillet 2006 à 15:27:33

Solution pour éviter le bug :
Patcher le jeu avec le patch US et le patch enfants. Il faut recommencer une partie (mais là t´es au début du jeu, c´est pas trop gênant).

Solution de grand-mère si tu veux continer ta partie : avant la rencontre, va dans les options de jeu et met le volume sonore à zéro. Normalement ça marche. Tu peux bien sûr le remettre ensuite.

Cette rencontre tu ne l´as fera qu´une fois.

Ne jamais abandonner un compagnon en dehors d´une ville ou d´un autre endroit important (dans un rond vert sur la carte), sinon il sera perdu (ce qui est logique, le désert c´est dangereux et en plus il n´y a rien pour survivre. Il ne va pas t´attendre).