CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

horrigan

Eirian
Eirian
Niveau 2
28 novembre 2005 à 16:55:18

je sais qu´il y a déjà eu pas malk de sujets sur Horrigan mais une ch´tite question quand même : on est obligé de le tuer pour pouvoir sortir de l´

Eirian
Eirian
Niveau 2
28 novembre 2005 à 17:08:36

oups, erreur de touches !!
je reprends :
pour sortir de l´Enclave ? Les tourelles ne suffisent pas pour le tuer et je n´y arrive pas. A un moment le combat s´est interrompu (je n´étais pas du tout intervenue dedans, laissant les tourelles se débrouiller) mais la porte de sortie ne s´ouvre pas. Y a un moyen d´ouvrir cette fichue porte ou je dois vraiment flibguer Horrigan pour sortir avant que ça n´explose ?

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:12:16

Il est impératif de tuer Horrigan pour pouvoir repartir de l´Enclave

Par contre, je ne comprends pas que tu ne parviennes pas à le vaincre avec les tourelles... Si jamais tu es plus intellectuele que bourrin dans l´âme, tu peux demander de l´aide aux gars de l´Enclave situé sur la droite de la zone d´Horrigan (il faut arriver à leur tchatcher correctement)

Sinon, vas-y avec tes armes les plus puissantes: Bozar, Laser Gatling, YKB42 (ou un truc du style), fusil turbo-plasma et autres.

Autre conseil: évite de te trouver entre les tourelles et Francky, tu pourrais déguster à sa place...

Dernière chose: Durant les premiers tours de combat, il n´est pas rare de devoir se soigner très régulièrement (son arme est très puissante) mais il ne faut pas rechigner à le faire!

Eirian
Eirian
Niveau 2
28 novembre 2005 à 18:52:19

je crois que j´ai trouvé la technique mais quand je sauvegarde au milieu du combat, le jeu bug et je ne peux pas reprendre à ce moment. Je dois toujours recommencé au début du combat, c´ets gonflant... mais je l´aurai !! !!!!! merci pour la réponse !

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
28 novembre 2005 à 20:18:49

Vise les jambes et quand il est par terre tu pourra lui voler toutes ses munitions ;) Si tu as pas trop la motive, les yeux sa marche bien.
++

Eirian
Eirian
Niveau 2
28 novembre 2005 à 23:39:57

ça y est il est mort et je suis sortie !! merci pour vos conseils !

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:43:30

Ya pas de quoi. :p)

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:54:37

Une vraie pizza n´abandonne jamais personne dans l´adversité... Sauf si il est yougoslave et qu´il a un nom qui commence par V :D
++
pedro

Eirian
Eirian
Niveau 2
01 décembre 2005 à 19:51:20

je l´ai échappé belle alors !! !

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
01 décembre 2005 à 20:34:31

Bas si tu t´appelais Vladorivitch tu n´aurais surement pas eu de réponse.

Berserk_Noss
Berserk_Noss
Niveau 5
13 mars 2006 à 01:13:52

Moi contre lui j´ai eu trop de bol, j´ai monté un perso full esquive, critique elevé et corps a corps, je me le suis fait en veste en cuir et solo, tourelles desactivées !
Le gros coup de bol : Au moment de crever j´ai reussi a l´atteindre au CàC, et la bim, un coup de pieds chassé critique dans les couilles ! Le geant vert s´est effondré en se les tenant, et il se les ai tenues jusqu´a ce qu´il meurre mdr ^^

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
13 mars 2006 à 18:21:04

En voilà une idée de perso bien fun! Par contre il a interet a taquiner en resistance ton eprso, parce qu´en veste en cuir... :)

Berserk_Noss
Berserk_Noss
Niveau 5
13 mars 2006 à 19:58:21

J´avais le trait kamikaze et finesse, une bonne agi , tous les dons qui augmentent la resistance, et surtout, surtout ... evasion CàC ! :D Mais j´ai mangé quand meme hein ;)

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:19:21

c´est interessant, et surtout l´experience de jeu doit se rapprocher de celle de fallout 1, de part le fait que c une strategie assezcomplexe et une alternative au tank que l´on devient a la fin du 2

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
22 mai 2009 à 15:12:36

J'ai eu aucun probleme dans le jeux , jusqu'a maintenan contre ce boss de merde :)

je comprend pas en quoi il est facile.. avec mon fusil gauss dans les yeux , partie intime ou jambe , au pire sa lui enleve 15 point d'impact.. je vais pas allé loin comme sa ..
j'arrive a le mettre a genoux et ces tout..

De plus y'a les gardes qui viennes me soulé avec le boss apres quelques tours.. je suis obligé de compté sur les tourelles et d'avoir de la chance avec des coups critique..
Ces que du reload le boss ces vachement amusant ^^

Pas moyen de m'occuper des garde avant , sinon ces Horrigan qui vient s'en meler. enfin bref y'a que la chance qui peut m'en sortir de cette merde la xD

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
22 mai 2009 à 15:27:10

Voila je viens de le buter avec une chance monstre.. coup critique de 330 et 300 , le mec et coupé en deux et continue a avancer vers moi.. mais la tourelle lui a mis 500 dégats dans les dents.. j'ai grave mériter cette victoire... :)

a toute falloutien :)