CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouvrir une porte au début...

Nicolaspendon
Nicolaspendon
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:26:57

Comment on ouvre une porte o début :rouge: ?

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:31:38

Je vais t´expliquer le mode de fonctionnement des actions.

Les deux boutons de la souris ne correspondent pas à la même chose :
Le bouton droit permet d´alterner entre le mode marche symbolisé par un hexagone rouge et le mode regard. Quand tu enclenche l´hexagone, tu indique avec celui ci l´endroit où tu va marcher en cliquant ensuite sur le bouton gauche. Pour regarder tu fais la même chose avec la flèche amron en la pointant sur l´endroit que tu veux observer.

Maintenant met toi devant une porte :
Enclenche le mode d´observation.
Avec la flèche, laisse appuyé avec le bouton droit sur la porte ce qui activera un menu déroulant. Ce menu te donne l´occasion de choisir une action à savoir regarder, ouvrir, utiliser un objet de ton inventaire sut ta cible ou utiliser une compétence secondaire. Pour ouvrir la main il suffit de cliquer avec la flèche sur la porte. Tu peux te servir du menu déroulant pour l´ouvrir en sélectionnant la main.

milolour
milolour
Niveau 3
13 décembre 2005 à 12:51:09

comment on ouvre la porte ou il y a le brasier

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:12:42

Il faudrait détailler un peu plus ta question:
Quel brasier, quel endroit, a quel moment du jeu?

Si tu ne nous dis pas tout cela, nous ne pourrons pas t´aider...

Et si par le plus grand des hasards tu venais a parler de la porte qui se trouve dans le temple des épreuves au tout début du jeu, regarde bien dans un pot de terre présent dans le niveau, il y a de la dynamite.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:25:56

LIS LE PUTAIN DE MANUEL !! !!!!!!!!!!!!!

TB-51
TB-51
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:57:34

si tu as la premiere version tu verras qu´ile s assez epais d´ailleur ^^

milolour
milolour
Niveau 3
15 décembre 2005 à 12:42:42

le brasier apres avoire passer la premier porte la dexieme il i en a une autre et encore derier la trioxieme il y a la porte a coter du brasier

Darty
Darty
Niveau 8
15 décembre 2005 à 14:55:27

Dans le temple : la première porte s´ouvre normalement (clic droit, curseur main, clic gauche).

La seconde s´ouvre en utilisant la compétence "passe-partout" dessus (en cliquant sur le bouton à côté de ATOUTS, à droite de l´écran, ou en appuyant sur la touche 2 du clavier numérique).

La troisère s´ouvre en utilisant un explosif trouvé dans un pot juste avant. On allume l´explosif, on le lâche contre la porte et on s´éloigne un peu. Ensuite on attend que ça pête.

La dernière porte, la porte de sortie, s´ouvre de plusieurs façon :

_ On peut battre le type à main nue. Avant il faut lui parler. Ne pas oublier de reprendre tes affaires avant de partir.

_ On peut convaincre le type que c´est trop dangereux de se battre (2 fois plus d´XP). Il faut un bon niveau en discours.

_ On peut voler la clé sur le type et s´en servir pour ouvrir la porte (2 X plus d´XP que le combat).

Wahou, mal barré si tu bloques sur les portes ^^ Y en a pas mal dans le jeu ;)

Au fait, pour parler c´est clic-droit pour enlever le curseurs hexagonale (qui sert à marcher), puis clic gauche sur le perso à qui parler.

Quand on y pense l´interface de Fallout est vraiment à chier...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:50:52

Darty ---> à propos de l´interface, c´est ce que je pensais au dépard mais le véritable défaut de cette interface est sa lenteur pas réellement sa conception. Les racourcis claviers allègent de plus le truc donc...

Darty
Darty
Niveau 8
17 décembre 2005 à 15:01:41

C´est vrai... Mais quand même le coup du "clic-droit, puis maintenir le clic gauche pour choisir la bonne icône et ensuite relâcher", c´est quand même pas très bien vu je trouve.

C´est comme ces boutons qui se ressemblent tous ("le gros bouton rouge... ah ouai ? Lequel ?" ).

Comprendre à quoi servent les deux cases actives aussi, au début c´est balot. Enfin bref, peut mieux faire ;)

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:05:07

L´interface est dur à prendre en main, mais une fois que c´est fait c´est super facile et ultra rapide !
bon aussi j´ai du faire au moins 20 parties de Fallout donc bon ^^

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:24:15

Ma première partie à Fallout :

"Ok cool faut chercher une puce ! Bon... oh un cadavre ! Ben j´peux pas l´fouiller ?. .. :(

Y´a quoi à coté, oh ! un rat ! Mais... Hey le jeux est bloqué ? C´est quoi ces lumières ? Ben j´peux plus avancer ! Mais MERDEEEUUU ça mord cette saloperie !. Bon allez au hasard "I". Ouf y´a un inventaire... Alors voyons... un flingue, joie \O/ ! Die you son of a... ben il est où mon flingue... Je l´ai pourtant mis dans la case de droite !. .. Fuck. Bon y´a les poings ? Ok.

• Zakhiel rate sa cible*
  • Zakhiel rate sa cible*
  • Zakhiel rate sa cible*
  • rat fait 3 points de dégats*
  • rat fait 2 points de dégats*

Putain merde bon j´me casse ! Ouf je cours, semé l´bestiau ! haha !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! y´en a plein d´autres ! Merde un cul d´sac...

• rat fait 3 points de dégats*
  • rat fait 1 points de dégats*
  • rat fait 4 points de dégats*

[...]

• rat fait 2 points de dégats*
  • rat fait 1 points de dégats*
  • zakhiel meurt*

"You died like a big sucker tatataaaaaaa"

-_-

...
Mais...
MAIS !? ......

:fou: Mais c´est d´la merde ce jeu !! !

TB-51
TB-51
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:14:51

"le desert reprend ce qui lui appartient.....mais putain t´es une merde !! !!"

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:39:43

J´ai eu un point de mal. Ce qui me posait problème c´était pour sortir du mode de combat. J´ai mis un bail à comprendre la commande. Alors à chaque fois je changeais de zone pour arrêter le mode combat. C´était bien con !

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:40:24

Faut lire "un peu moins de mal" dans la première phrase. Et voilà, double post, on va encore dire que je floode... C´est malgré moi.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:15:25

Ben moi j´ai pas touché au jeu pendant deux mois après mon expérience malheureuse avec les rats -_-

Puis un jour j´ai recommencé :

"Bon alors y´a un cadavre et je *clic*... oh tiens mon curseur *clic* a ben je peux le fouiller... Euhm ! Bon personne m´a vu... haha je l´savais !. ..
Bon allez cette fois j´ai regardé les options alors je cours. Et puis je m´en fou des rats ! Oh la fin d´la grotte ! Cool...
Mais c´est quoi ça ? C´est moche... Ah c´est une carte ok ! Oula bon eu ah oui Abri 15 *clic*... Tiens y´a une ville au milieu bon... Oui oui bonjour, oui vous puez vous savez ... comment ? des scorpions ? Pas d´problêmes j´vais marcher dessus ^^ Y sont cons alors, buter des scorpions...
Tiens encore une grotte... Pff dis donc les gamedesigners bravo (là un mongol se mettant à aplaudir comme un con devant son ordi) Vraiment quel talent les gars une belle grotte... Bon j´y go. HEY ! ´sont gros les bestiaux Oo aie tiens c´est quoi ça ? Une nouvelle caractéristique ? Euh empoisonné ?. .. mmm... pas bon ça. Mais ça meurs jamais cette merde ! Bon j´me casse ! Mes points de vie sont dans le rouge.
Bon allez j´vais à l´abri 15... M´en fiche des scorpions y z´ont cas s´démerder les bouseux et puis... Tiens... encore une grotte -_-

Darty
Darty
Niveau 8
30 décembre 2005 à 15:04:43

C´est vrai qu´il faut sacrément s´accrocher au début ^^
Perso je n´ai pas trop eu de problème parce que je suis d´un genre unique : je lis TOUJOURS les manuels entièrement avant de commencer un jeu (ou d´utiliser un appareil inconnu la première fois...).
Du coup je savais à peu prêt ce qu´on pouvait faire.

(C´est dingue comme c´est chiant quand on a passé deux heures à lire un manuel, et quand on teste le jeu on le trouve nul :lol: )

Là où j´ai vraiment pesté c´est au Rayon : je ne trouvais pas ce qu´il y avait à faire. "Ahhhh ! On m´a envoyé ici et y a juste un trou avec quelques cadavres qui n´ont rien sur eux !! !!"

J´ai passé deux mois au Rayon ^^ Bon, en fait j´avais un peu abandonné. J´ai du chopper une solution pour savoir quoi faire.

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:10:03

remarque quand meme que les manuels des fallout etaient particulierement bien concus et disctrayant, faut reconnaitre ca ...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
30 décembre 2005 à 23:05:28

Au Rayon, j´ai tout réussi mais j´avais pas pris de stimulants anti radiations. Résultat, je me barre après avoir tout fini, et je meurs de radiations deux cases plus loin... Et la précédente sauvegarde datait d´un bail. De quoi vous dégoûtez du jeu pendant un bon mois !

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 janvier 2006 à 03:37:59

Moi j´ai tendance à lire les manuels avant aussi, donc pas trop de problème. (j´adore en fait, je jubile en faisant monter la pression)
Et j´ai accroché tout de suite il me semble.