Bonsoir, je voulais juste savoir si vous connaissez pas le nom de la chanson qui passe pendant l´intro ? Merci ^^
"A kiss to build a dream on" de Luis Armstrong chez tout les bon disquaire.
mais cette intro pese que dalle a coté du "maybe" de l´autre fallout
Question de goût.
vouais je rpefere le bon vieu luis...
A kiis to build a dream oooooooooooooooooooon !
Je suis d´accord avec tb-51 sur ce coup !
Maybe des InkSpots est vraiment superbe et celle d´Armstrong ne fait pas le poids !
bouuuh ! comment que vous avez rien capté ! C´est armstrong qui dechire tout. Cpaske vous l´avez pas ecouté en live bande de nases. :p
Moi je suis avec Camophe.
idem, je prefere a kiss d´Amstrong ;) mais j´adore les crépitement de Maybe (vieux disc) ^^
MAIS OUI MAIS OUI...maybe...elle colle trop bien a l´intro...
Coucou Pour info, je préfere les 2 !
Je viens de récupérer A Kiss To Build A Dream On, et c´est vrai qu´elle est superbe. Finalement, les deux musiques sont aussi bien l´une que l´autre !
Et encore un point sur lequel Pedro et moi sommes d´accord... Ca fait vraiment peur !
donc si VOYAGEUR et PEDROLABULLE sont d´accord que c´est la meilleur chanson, il n´ya plus rien a dire............
Tu peux enlever voyageur, le point de vue de pedro suffit pour donner la Vérité...