CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Medaillon disparu

pinsonmimi
pinsonmimi
Niveau 3
09 octobre 2005 à 12:31:26

Allez, encore un problème, désolée :-(
Au début, quand je suis arrivée à la fosse, en sortant de chez Elisabeth j´ai été attaquée par un certain Joe que j´ai tué et sur lequel j´ai récupéré un médaillon.
Après avoir combattu avec Lara je suis retournée voir le mec à la momie et il y avait un esprit dans la pièce à côté qui me réclame le médaillon mais, horreur ! le médaillon a disparu alors que je me le trimballais constamment depuis le début de la fosse et je ne l´ai pourtant pas vendu.

Vu que Joe est kaputt, est-ce que cette quête est définitivement finie pour moi ? j´ai essayé de retourner où j´avais rencontré Joe mais bien entendu il n´y est plus. Y a un autre moyen de récupérer ce médaillon ?

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
09 octobre 2005 à 13:57:27

ben non je ne pense pas au moins qu´il existe un éditeur pour les saves de Fallout2 ( je ne suis pas au courrent)... t´es sûre que tu n´as pas déjà reparlé au fantome d´Anna et lui avoir donné le medaillon? ( après elle devrait devenir un tas d´os à récupérer).
peut être il faudrait essayer de recharger une partie plus ancienne : c´est un bug peut être: d´ailleurs pas la peine de tuer Joey ce n´est qu´ un honnête dealer de "jet" :honte: ) t´es méchante toi!!
Par contre le mec qui montre la momie ça n´as rien avoir avec cette quête : c´est une autre quête encore...( lol je t´en dis pas plus sinon pedrolabulle2 va encore geuler si je fais encore des :spoiler: :rire2:

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:18:17

C´est vrai qu´on peut le convaincre de nous donner le médaillon mais bon.. :-)
Par contre si tu l´as perdu bah.. c´est mort je pense. Mais bon c´est pas si grave..

Darty
Darty
Niveau 8
10 octobre 2005 à 11:59:32

Tu te l´est sûrement fait voler par les enfants. Va voir les marchands de La Fosse, normalement l´un d´entre eux aura le médaillon et tu pourras le racheter (sûrement pas très chers).

Un éditeur d´inventaire existe bien, mais franchement ça sert à rien...

pinsonmimi
pinsonmimi
Niveau 3
10 octobre 2005 à 23:38:52

je n´ai pas retrouvé le médaillon... par contre j´ai récupéré Vic, ainsi que les 1000 $ d´elisabeth pour avoir tué Metzer et libéré les esclaves, mais je fais quoi maintenant ? je ne vois aucun nouveau lieu apparaitre sur ma carte. Est ce qu´il faut impérativement cette quête du médaillon pour pouvoir continuer le jeu ?

Je suis retournée dans les caves radioactives mais Vic ne peut rien faire pour réparer le générateur.

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
11 octobre 2005 à 12:29:09

bin tu es l´être élu et ta quête est de trouver le JEK sacré :diable: ... il faut parler à Vic de la fiole d´eau: il va te dire où aller ...
Je te rappelles qu´il faudrait parler à tous les npcs.. pour avoir les quêtes secondaire...
J´espere que tu as libéré/sauve Souriant aux grottes toxiques... reparles-lui après ok: ( à Klamath.. ) il saura te récompenser..
a Klamath il y a pas mal de quêtes secondaire (par ex. il y a npc qui peux augmenter gratuitement ta compentence corps à corps ou encore à La Fosse tu peux gagner des l´experience en écoutant simplement l´histoire reconté par une femme dans le restaurant de la Mamma..
Il y a Karl( écoute son histoire autrement c´est fichu pour la suite) aussi et la momie ( qui n´est pas une évidemment) ... : ils font partie des quêtes dans d´autres villes: ne les oublies pas..
Et encore Franky....( le concurrrent d´Elisabeth) .. bref il y a des quêtes secondaires mais il faut causer à tout le monde et avoir un bon competence "discours"...
Quant aux "enfants voleurs" il faut avoir installé le mods "enfants" sinon il en a pas je pense.
allez être élu... en route à la recherche du JEK

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:50:39

Si tu parles pas a Karl c´est pas grave tu pourras toujours revenir après.. (a moins que je ne me trompe de personne)

Darty
Darty
Niveau 8
11 octobre 2005 à 15:34:11

N´oublie pas que pratiquement rien n´est obligatoire dans ce jeu. Mais vaut mieux parler à tout le monde, comme ça on loupe rien (et en plus c´est intéressant).
Si ton perso à une intelligence suffisante (plus de 3), les nouveaux lieux apparaitrons sur la carte après avoir parlé à certaines personnes qui te les indiquerons.
Si ton perso est idiot par contre ça risque de poser problème puisque tu devras y aller au pif.

Pour les enfants on ne risque rien avec la version française non patchée du jeu. Ou avec le patch FR.
Par contre avec le Patch US ils peuvent nous voler, et ceci même si le patch pour les enfants c´est pas installé (ils peuvent aussi parler du coup, ce qui fait qu´on voit des bulles de dialogue apparaître sans personne dessous :lol: ).

Pour éviter qu´ils ne te volent (c´est un peu lourd à force), tu peux entrer dans les maisons en mode de combat.

pinsonmimi
pinsonmimi
Niveau 3
11 octobre 2005 à 18:12:37

J´ai le jeu en VO et donc je pense que ce sont les gosses qui m´ont tapé mon médaillon mais j´ai trouvé des trucs à ce sujet sur internet et ils disent que quand les gamins volent des trucs on les retrouve chez les marchands et j´ai rien retrouvé. Ou alors j´ai laissé tombé le médaillon à un endroit qui n´est pas en transparence (derrière la table d´un marchand par exemple.
C´est ce que j´aime bien dans Baldur Gate c´est qu´il y a un puits où l´on retrouve tous les objets que l´on a perdu ou vendu par erreur et dont on a besoin pour les quêtes..
Sinon j´ai fait toutes les autres quêtes dont vous me parlez. En fait j´ai bien trouvé la cité de l´abri sur la carte mais j´ignorais qu´il fallait cliquer à droite sur le bouton rouge pour q´elle apparaisse. Je suppose que l´on ne doit pas avoir tous ces pbs quand on n´a jamais fait de jeu RPG ou bien quand on a déjà fait Fallout I.
Ceci dit :merci: pour votre patience

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:19:49

Couloume Posté le 11 octobre 2005 à 12:50:39

Si tu parles pas a Karl c´est pas grave tu pourras toujours revenir après.. (a moins que je ne me trompe de personne)

---> PAS sûr... :doute:
il me semble qui si au lieu de lui demander "ce qui lui est arrivé", si on lui donné de l´argent ou on lui offre à boire après il ne veux PLUS me parler, plus de dialogue possible( sais pas si c´est un bug ou pas)
résultat: la quête de Modoc n´est plus résolue à 100%: les slags et les habitants de Modoc font la paix, mais je ne peux pas citer, ni retrouver dans le dialogue Karl, car en effet je ne le connais pas. :(

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:26:05

Tu peux leur faire faire la paix sans lui parler de ça ? oO
De toute façon il me semble que si tu reviens un peu apres il a déssaoulé et c´est bon.. :doute:

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:50:49

si les slags et les habitants font la paix quand même, mais je n´ai pas la quête sécondaire "retrouver Karl".
A la Fosse Karl soit il est ivre ( si je lui avais offert à boire) soit il a juste un dialogue flottant sur sa tête, plus possible de lui parler ( si je lui avais donné de l´argent).
.. bin tant pis de toute façon à Modoc il n´y a pas grand chose à gagner (ou voler^^)

La vidéo du moment