Je me demandais si les rencontres aleatoires (enfin celles qui restent sur la carte tel que paria, la baleine ecrasee....) peuvent se faire uniquement en explorant des zones jamais explorees(noir donc) ou si elles peuvent se faire a n´importe que endroit. Parceque je crains le: Ah tu as tout explore tant pis t´auras jamais le lance flamme solaire...
bouletvampire
Niveau 9
29 septembre 2005 à 18:00:38
nah.. tu peux "réexplorer" une zone déjà découverte et "rétomber" sur une rencontre aléatoire ou spéciale. les rencontres aléatoires(=combat variés ou marchands) tu peux les éviter avec une très bonne compétence "vie en plein air": l´ordinateur te demandera dans ce cas si tu veux oui ou non rencontrer les ennemins "uns tels". En ce qui concerne les rencontres spéciales la baleine.. le chien Paria... ça depend de la caractèristique "chance" et de certaines aptitudes acquises ( dons tout les trois niveaux) tel "commando" "eclaireur".
... H.sujet... J´ai moi aussi une question pour les experts du jeu et du forum ... là je viens de consulter la liste des aptitudes sur le site de Nukacola pour répondre à Garlik... et là qu´est-ce que je vois??? Dans la liste des aptitudes (cliquer dans fallout2, personnage, aptitudes) il y a : "expéditeur d´excréments expert" ce quoi ça? c´est une blague des gars du site de nukacola ou ça existe vraiment dans le jeu cette aptitudes d´utilité et d´origine douteuse?
JujuDredd
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:31:43
J´ai moi aussi vu ça dans la soluce de nukakola.com, il faut 5 fois de suite passer 24 heures à ramasser de la merde pour le type au sud de l´entrée des colinnes brisées. Ca donne +5% en discours. La description qu´en donne le jeu est : ´Tu peux te mesurer aux meilleurs´
Darty
Niveau 8
30 septembre 2005 à 11:39:23
Oui, ça existe vraiment. On ne se moque pas des gens sur Nukacola ^^
Les rencontres peuvent avoir lieu n´importe où, sauf celle où un marchand nous vend le pistolet alien qui n´a lieu que 4 cases au-dessus de Modoc (c´est à dire un endroit où on a pas à aller normalement).
camophe
Niveau 9
30 septembre 2005 à 15:14:25
ouaip quand t´as besoind e fric le truc des excrement c´est pas mal... mais ca fais tache une fois que tu es un super hero, c´es comme le truc de pîleur de tombe ou "gigolo"
Couloume
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:02:28
Mais gigolo c´est la classe !
camophe
Niveau 9
03 octobre 2005 à 21:40:27
question de point de vue alors, parceque quand tu lis la description "maitre du kamasutra" c´est mieu niveau prestige.