CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

griffemort de modoc

nark
nark
Niveau 1
18 septembre 2005 à 22:54:10

A modoc il m est arrivé un drôle de truc dans ma partie:

J avais de la dynamite en trop alors je suis aller fair sauter la porte de la remise ou se trouve le griffemort qui pond.

Là, allez savoir pourquoi, je suis parti fair la quête a farell qui consiste a débarrasé son potager de la vermine qui squatte le lieu.

De retour chez farell afin d´y toucher une petite prime je le découvre mort, étendu a même le sol... Je décide de partir voir son "meilleur ami" le soupsonnant du meurtre et hoooo surprise "chez rose" tout le monde est mort!!!

En faite tout le monde est mort a modoc, en tout cas dans la partie du haut du village... tout le monde? Et bien non, mon ami le griffemort fraichement libéré est lui bien vivant et visiblement insatisfait de son récent carnage vu
qu il me massacre moi et mes compagnons... Quelle manque de gratitude vis-à-vis de son libérateur!

Quelqu´un a déjà vécu cet événement???

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
19 septembre 2005 à 00:22:41

bin gros malin, il faut le tuer le griffemort... pas le libérer :honte: ( il y en 1 seul de gentil dans le jeu.. à libérer: c´est à Navarro pas à Modoc).
C´est dangereux ces bestioles là...Tu ne peux pas le choisir comme animal de compagnie :peur: ...
La seule chose qui change si tu le tue qui´il aura plus d´omelettes du désert speciale en vente à l´auberge de Rose^^.
Puis la vermine dont tu parle se sont de rats dans un champ( il faut changer de zon esà C´est un autre perso qui te donne cette quête ( un humain^^

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:37:34

Je confirme

Pour rejoindre le "potager" de Modoc, il faut pas mal de temps (regarde les dates avant et après pour en avoir le coeur net) et entre temps, l´ami que tu as libéré a du s´en donner à coeur joie...

Comme les Gremlins ne doivent pas être nourris après minuit, les griffemorts ne doivent pas être mis en liberté...

camophe
camophe
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:45:39

euuuh et tout les griffmort de l´abri 13 ? sont mechant ? Goris (c´est ca son nom a griffmort qui t´accompagne ? ) aussi ?

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:54:09

ouais ouais :ok: ... mais parler de l´abri 13 c´est un :spoiler: peut être Nark ne connait pas encore la fin de l´histoire... ( faut pas lui donner des tips sur les quêtes de abri 13
Goris, sais plus où c´est, le bestiau, moi je ne l´ai jamais pris avec moi... trop gros comme bebête ( t´imagine combien ça doit coûter pour nourrir une bête de cette taille chaque jour?? :ouch: .. . et ... la taille de ce crottes... :malade:

camophe
camophe
Niveau 9
20 septembre 2005 à 16:53:53

ouais un spoilers si tu veux... en meme temps on te dis de le cherche au debut donc bon si je donne pas l´emplacement tout va bien.

Bah goris il est pratique tout de meme...