[Copie de la news de nukacola : http://www.nukacola.com/news/viewtopic.php?t=189 ]
Grande nouvelle j´espère : je suis en train de préparer un patch qui résoudra les problèmes dans les dialogues de Fallout 2.
Je parle des dialogues complètement buggés avec Sulik et le rat intelligent de Gecko, plus des quelques erreurs qui peuvent subsister ailleurs (dialogues non traduits etc).
J´ai regardé les sources du jeu et j´ai vu d´où venait le problème, je vais donc pouvoir le corriger.
J´ai besoin de vous !
Voici les personnages que je vais corriger : Le rat de Gecko, Sulik et les enfants de New Reno (dialogues restés en anglais).
Je me souviens avoir croisé un personnage dont certains dialogues sont aussi restés en anglais, mais je ne me souviens plus qui :?
:::: Si vous connaissez un personnage dont les dialogues posent problèmes, j´aimerais que vous me le disiez (en répondant au sujet, par message privé ou par e-mail). J´ai besoin de connaître le lieu où il est et son nom. Si possible aussi de quoi il parle en gros.
Merci de répondre uniquement sur le forum de news de Nukacola ( http://www.nukacola.com/news/viewtopic.php?t=189 ) pour regrouper les réponses. ::::
J´ai aussi une question à vous poser : le rat de Gecko s´appel "Le Cerveau" dans la version française ("The brain" en VO). Néanmoins il apparait que ce PNJ est un clin d´oeil à Cortex, le héros du dessin animé "Minus et Cortex". Dans le dessin animé Cortex veut dominer le monde, et c´est exactement le but du rat de Gecko.
Donc à votre avis, je laisse le nom "Le Cerveau", ou je le change en "Cortex" ?
Il me semble que dans le dessin animé en VO Cortex s´appel "The Brain"...
J´espère que vous serez nombreux à participer à la mise au point de ce patch. Tous ceux qui m´auront aidé en me donnant des noms de persos avec des problèmes de dialogues seront nommé dans le fichier readme du patch.
Attention tout de même : il se peut que mes changements n´ai aucune influence sur le jeu. Je dis juste ça pour le cas où le patch dialogues ne sorte jamais. Mais je pense que sa probabilité pour qu´il sorte et qu´il fonctionne correctement est d´environs 95%