Je te conseil plutôt de faire un jeu post-apo qui ne respecte pas vraiment fallout. C´est toujours très chiant d´être limité par un jeu en particulier. Voit l´exemple de fractal ( http://www.fract.org ), c´est plutôt bon.
L´important c´est que le jeu soit rapide même avec un modem 56K, donc il ne faut pas une carte trop compliqué avec des tas de graphismes différents (1 ou 2 types de désert, 1 ou 2 types de montagnes etc).
Il faut aussi un peu de variété, ce que la carte de fallout n´offre pas (aucune rivière, 1 seul continent etc).
Et surtout que le plus important soit l´interaction entre les joueurs. C´est pas spécialement marrant de gérer son personnage pour le faire devenir super puissant s´il n´y a aucune intéraction possible avec les autres (ou si la seule interraction c´est le combat...).
Pouvoir crééer des villes c´est important aussi je trouve. En fait dans un tel jeu il n´y a pas forcément besoin qu´il y ai un but à atteindre : chaque joueur choisi son propre but.
Bon, ça c´est fractal, mais j´y peut rien : j´adore ce jeu ^^
Il faut aussi penser au système de jeu : rythme des tours (pas trop rapide sinon on a le temps de ne rien faire et on ne peut pas louper de tours, pas trop lent sinon on s´ennui vite...), résolution des combats etc.
Bon, je n´ai strictement aucune connaissance technique, donc je ne pourrais pas t´aider sur ce point. Néanmoins si le jeu avance je veux bien le tester et donner des idées.
Au fait, joli le graphisme du site.