CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai acheté fallout 2 €

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:12:20

On devrait vraiment faire comme Pedro dit et ne plus en parler...

LePerduQuiMange
LePerduQuiMange
Niveau 3
11 septembre 2005 à 05:35:37

Trop borné en france pour comprendre mon écriture. En fait tu la comprend c juste tu fait ton fin fin en parlant de sa lol.( une des stupidité de votre culture en fait ) Peut tu me dire comment interplay a perdu de l´argent si je l´ai volé a un magazin qui la acheter a interplay indirectement. Non c vrai j´ai été dans l´entrepot interplay pour me volé le jeu. Y´en a qui se pense tellement inteligent.. hahaha comme si interplay a perdu de l´argent LOL

LePerduQuiMange
LePerduQuiMange
Niveau 3
11 septembre 2005 à 05:37:38

J´allait oublier JOYEUX 11 SEPTEMBRE et je vous souhaite UNE BÉBIEN DE BONNE BOMBE NUCLÉAIRE SUR VOTRE PAYS DE CRETIN héhéhé.

Coatl25
Coatl25
Niveau 7
11 septembre 2005 à 11:25:02

Trop borné en france en france pour comprendre ton écriture?Mais c´est de la merde ton écriture, si tu faisais une dictée, ta note tomberait plus bas que zéro, c´est dire! Alors viens pas sortir que les francais sont trop borné pour la comprendre ni que quelqu´un la critique simplement pour se la pêter. Et le style sms est de plus en plus critiqué.

Ensuite, ne viens pas sortir que tu est différent des autres parce que tu fauche un jeu, tu passe de simple ado normal à simple voleur normal, complétement débile tout ça.
En quoi ça provoque une perte d´argent le fait que tu vole un jeu dans un entrepôt?Simple, comme l´a dit zakhiel, ça fait un exemplaire de jeu en moins donc un achat en moins d´ou perte d´argent, CQFD.

Ne poste plus, quoi que tu écris, tu dois déja avoir l´étiquette d´andouille ici à mon humble avis.

Coatl25 (Qui n´accepte pas qu´on prenne les français pour des crétins, non mais \_/)

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
11 septembre 2005 à 12:37:28

Et dire que ce blaireau continue à vous parler (et à me faire parler, aussi)...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:16:32

Comment on peut être assez c** pour souhaiter un bon 11 septembre ?

LePerduQuiMange
LePerduQuiMange
Niveau 3
11 septembre 2005 à 15:27:04

Trop intéligent pour ne pas savoir ce qu´est le sarcasme?

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
11 septembre 2005 à 16:15:15

Ouah on a encore chopé un bon specimen, faut le garder celui-là, il me fait bien rire!

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
11 septembre 2005 à 17:06:35

J´avoue que tu es amusant, perduquimange, même si je ne suis pas encore assez idiot pour tomber dans tous les panneaux que tu essayes vainement de jeter.
+++
pedro

Coatl25
Coatl25
Niveau 7
11 septembre 2005 à 18:13:02

Panneaux que je me suis pris en pleine gueule d´ailleurs :honte:

M´enfin maintenant, j´ai plus rien à lui dire et si même si je devrais en avoir plus tard, on va dire que je suis pas assez équipé pour comprendre son écriture, là ^^

Le_Traducteur
Le_Traducteur
Niveau 2
12 septembre 2005 à 00:51:45

Besoin d´aide ? ^^

LePerduQuiMange
LePerduQuiMange
Niveau 3
12 septembre 2005 à 04:20:16

Oui, Traduit tout ce que j´ai écrit. Car les simple d´esprit ici ne peuve ( font semblant de pas comprendre) lire ce qui est ecrit.

camophe
camophe
Niveau 9
12 septembre 2005 à 10:20:13

s´il te plais on dit !

faut etre poli avec le traducteur.

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
12 septembre 2005 à 11:59:55

Oulalala le dernier post est écrit (presque) sans fautes d´orthographe! Aurais-tu utilisé word?
++
pedro

LePerduQuiMange
LePerduQuiMange
Niveau 3
12 septembre 2005 à 22:30:35

Félicitation tu fait partie de million et million de personnes qui post pour critiqué l´écriture d´un autre tu est trop original dans tes insultes. Félicitation encore. Bien beau savoir bien écrire oui, mais dans le cas de tous qui se sente supérieur vis a vis un autre moin doué c´est du snoobiste mais j´oubliait c´est votre facon d´etre les francais de france en général etre snob.

Le_Traducteur
Le_Traducteur
Niveau 2
12 septembre 2005 à 22:57:51

Félicitation ! Tu fais parti des millions de personnes qui postent pour critiquer l´écriture d´autrui, et quelle originalité dans tes insultes ! Félicitation encore.
C´est bien beau de savoir bien écrire, mais dans le cas de tous ceux qui se sentent supérieur vis à vis d´un autre moins doué, c´est du snobisme. [dernière phrase non traduite, je pense ne pas avoir besoin de justifier pourquoi :-))) ]

De rien.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:39:18

Bah, moi aussi je fais beaucoup de fautes d´aurtographeu !

camophe
camophe
Niveau 9
13 septembre 2005 à 10:45:55

oui mais tu jou pas au con comme l´autre paumé ^^

D´ailleur je ne crois pas que perdo ai essayé de t´insulter, pour moi c´est un simple constat. Faut faire gaffe avec les généralités t´es en train de prouver que tu es racites et le racisme n´est pas toléré sur les forums. Alors tes propos xenophobes tu te les gardes s´il te plais, meme pour plaisenter.

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
13 septembre 2005 à 17:54:31

J´aimerais bien savoir d´où il vient quand même cet énergumène. (car si il vient d´un pays non francophone, il a un tres bon français!)

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
13 septembre 2005 à 18:02:30

Mais que te dit que je suis français petit malin? D´ailleurs cherches dans un dico, et tu comprendras un petit peu mieux le mot "snob".
+++
pedro