CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui vous me conseiller de virer

FALLOUT_KILLER
FALLOUT_KILLER
Niveau 3
17 août 2005 à 23:16:17

jai

vic
sulik
cassidy
lenny
et myron

mais la je veut avoir skynet et marcus quel est les deux perso dans ma team que je devrai virer
merci davance

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 août 2005 à 06:49:44

Si c´est ta première partie, tu ne pourra pas avoir Skynet, ton personnage ne te le permettra pas! Il faut une compétence bien précise...

Darty
Darty
Niveau 8
18 août 2005 à 15:23:54

N´importe quoi... Il suffit de prévoir le coup un peu en avance et d´augmenter la compétence appropriée juste avant. A moins que le perso soit plutôt idiot.

Dans le groupe, franchement je virerais Myron. Mais faut dire que je l´aime vraiment pas ^^

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
18 août 2005 à 16:53:33

T´es fou Darty ? ? C´est Lenny qu´il faut virer ! !
Myron est meilleur que Lenny avec des flingues et surtout Myron peut te confectionné des stimpacks à l´infini ! ! Alors franchement que demande le peuple ! ?

Mon avis : Vires Lenny.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 août 2005 à 18:59:05

Justement Darty, si c´est la première partie tu ne montes pas en science, pas à 120%, c´est inutile, tu ne peut pas dire le contraire...

Personne ne fait ça lors de la première partie, et rare sont ceux qui trouvent Sierra lors de la première partie aussi ( sans utiliser les soluces qui GACHENT tout l´interte lors de la première partie )

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 août 2005 à 23:55:05

Bof trouver Sierra ya rien de bien dur, suffit de parler à tout le monde finalement. Ce que tu fais en général dans ta première partie. ^^

Pour les 120% en sciences, en général tu ne les as pas parce que tu ne sais pas que tu vas en avoir besoin ( c´est ta première partie).
Mais dans le cas présent vu qu´on lui dit je vois pas où est le problème, à lui de voir si il veut mettre 120 en sciences ou non.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 août 2005 à 06:49:03

Pas besoin de lui dire, il a déja une soluce...
Mais monter à un tel niveau en science, cela se fait sur plusieurs niveaux, autant dire qu´il ne peut pas y aller de suite à Sierra.
Enfin c´est dommage de se gacher un jeu comme ça.

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 août 2005 à 14:52:42

En même temps au point où il en est c´est pas ça qui va changer grand chose je crois...

FALLOUT_KILLER
FALLOUT_KILLER
Niveau 3
20 août 2005 à 06:58:21

ok de un ma science est a 125% pis c pas ma premiere game c juste je lavait fini mais vla 4ans pis jai demenager pis jai retrouver le jeux jai desider a rejouer masi la je me souvien pus ou est sierra maisemble que spa dur aider quelquun

Darty
Darty
Niveau 8
23 août 2005 à 15:27:49

Je préfère quand même 100 fois Lenny à Myron :-)

Lenny j´aime bien, il se prend 36 rafalles il reste en vie ^^

Et surtout il ne fuit pas le combat au moindre petit bobo...

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 août 2005 à 17:24:33

Ah bon.
Il a beaucoup de vie mais n´est pas très résistant quand même non ?

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
23 août 2005 à 17:35:19

Lenny est plutot bien foutu niveau PV, et sa compétence médecin peut s´avérer pratique.
Personellement j´ai beaucoup de mal a ne pas buter myron.
Mais de toutes les façons il veut marcus et skynet, il faut donc virer deux compagnons! Je propose donc que tu vires lenny et myron, mais en même temps tout dépend de ta façon de jouer.
+++
pedro

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
23 août 2005 à 17:35:50

A haut niveau Lenny n´a plus d´intérêt. il soigne au compte goutte, les armures ramènent tous le monde au même niveau et Myron se sert mieux des armes légères que Lenny (met un pistolet gauss au joyeux Myron niveau 3 et pouf c´est que du bon ^^).

Et puis se passer des dialogues de Myron (surtout quand on joue une femme !! !) c´est se passer des plus grands fou rires falloutiens jamais fait !

Darty
Darty
Niveau 8
24 août 2005 à 22:02:28

Tu veux toujours avoir raison ^^

Je t´ai dit que je préférais Lenny, pas que c´était lui le meilleurs. Dans les jdr je ne fais pas tout forcément de façon à avoir le perso ou le groupe de perso le plus puissant possible, je veux juste avoir une expérience de jeu intéressante :-)

Mais lenny avec la super armure est quasiment invincible. En tout cas je ne l´ai jamais vu mourir dans mes parties (ou alors au début, quand il n´avait pas encore d´armure), alors que myron ça lui est arrivé des fois et des fois...

J´avoue que dans certain cas c´est moi qui ai forcé le destin ^^ (bah, de toute façon il doit mourir jeune, c´est son destin ^^).

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:38:14

Moi depuis que j´ai constaté un bug chiant de SuperArmures qui disparaissent comme par enchantement de l´équipement des compagnons, eh ben je joue tout seul !
Quelqu´un d´autre a déjà eu ce bug ?

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
10 septembre 2005 à 23:38:08

personellement non... mais comme je suis un gentil garçon, j´ai patché tous mes jeux avant de jouer :)
+++
pedro

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:13:20

Sauf qu´on peut pas appliquer un patch plus récent que le dernier sorti, avec lequel je jouait à l´époque...

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:17:43

J´ai toujours joué sans patch et j´ai jamais eu ce cas non plus. :-)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:46:10

Mais vous donnez des SuperArmures aux autres persos au moins ?

Coatl25
Coatl25
Niveau 7
11 septembre 2005 à 11:43:40

darty :d) mmmh, t´es sûr qu´il lui est pas arrivé... des accidents à myron?Du style,euuh.... réception de balle de fusil gauss en pleine tronche par accident :o)) :fou:

"Se jette dans un sac et s´envoie chez lui par la poste"