CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi (modoc)

inculey
inculey
Niveau 1
17 août 2005 à 20:14:42

bonsoir a tous!

Alors voila, j´ai un probleme... A modoc... quand il faut buter tous les chiens sauvages... j´en bute deux trois pui d´un coup, un petit noir et ils sont plus la et les brahmines se sont faites bouffer comme des déjections rectales... comment vous avez fait vous svp ? merci

TheVaultDweller
TheVaultDweller
Niveau 2
17 août 2005 à 20:28:01

HHmmm alors comme sa les brahmines se font bouffer comme des dejections rectale hein? C´est moche sa, très moche. Par " un petit noir" je supose qu´il faut comprendre que l´écran devient noir et que les brahmine disparaissent par la suite? Je sais pas trop quoi te dire! T´a la version 1.02D?

inculey
inculey
Niveau 1
17 août 2005 à 20:39:19

bah écoute j´en sais rien du tout pour la version.mais oui tu as bien compris mon message codé. Mais la je me demande vraiment ce qui se passe... ça fait 30min que je suis la dessus et j´y comprend rien, ça me gave et je sens que je vais zapper la quete...

inculey
inculey
Niveau 1
17 août 2005 à 20:43:53

Euh je viens de me rendre compte que depuis la grotte toxique je suis irradié... c´est donc peut etre pour ça héhéhé... et comment on fait pour soigner l´irradiation?

TheVaultDweller
TheVaultDweller
Niveau 2
17 août 2005 à 20:45:34

Ben pour la version tu regarde en bas a droite de l´écran du menu d´introduction. Se bug je l´ai jamais eu alors oui c´est peut etre pas une mauvaise idée de zapper la quete momentanément le temp que peut etre quelqu´un sur ce forum qui a pu avoir le meme bug que toi puisse te donner la solution. La zapper définitivement serait pas bien grave non plus faut dire.

TheVaultDweller
TheVaultDweller
Niveau 2
17 août 2005 à 20:48:41

Il faut que tu te trouve du RadAway ( je connais pas le nom en francais). C´est un liquide orange dans un envellope de soluté. À ne pas confondre avec les pilule appelé RadX.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
18 août 2005 à 16:56:01

Deuxième méthode pour se guérir d´une infection quel qu´elle soit, allez voir un Doc´.

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 août 2005 à 17:44:28

Enfin je vois pas en quoi le fait d´être irradié puisse faire que le combat se finisse au bout de quelques tours ( si j´ai bien compris). :(

-wall-
-wall-
Niveau 5
18 août 2005 à 18:49:23

il a peut être plus la force de combatre ( a cause de l´irradiation)

je n´est jamais eu le bug avec la version non patché ou US

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
18 août 2005 à 19:17:35

Faudrait vraiment être super irradié pour que ça fasse quelque chose je penses...

Dans Fallout 1 être irradié étant génant spécialement pendant les voyages ( le voyage de retour du Rayon se faisait en général en dégueulant ^^)
Mais dans Fallout 2, l´irradation ne m´a jamais posé de problêmes et je suis resté pour ainsi irradié pendant la moitié d´un jeu sans m´en rendre compte.

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 août 2005 à 23:51:52

Pareil.^^

Sinon j´ai toujours joué sans patcher et j´ai jamais eu ce problème la.

Darty
Darty
Niveau 8
23 août 2005 à 15:34:12

J´ai eu un problème un peu similaire dans ma partie actuelle, mais à la Fosse. Sans que je sache pourquoi l´écran devenait noir toutes les 10 secondes environs, un peu comme quand le perso couche avec quelqu´un. Puis ça redevenait comme avant etc.
Ca ne m´a pas du tout gêné puisque je n´ai combattu personne.

Et puis ça c´est finalement arrêté, et maintenant en y retournant je n´ai plus aucun problème...

J´étais un tout petit peu irradié (les grottes toxiques avant de prendre le rad´x qu´on trouve dans le placard, et encore un peu après bien sûr).
Mon perso à une endurance de 4.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
23 août 2005 à 15:36:15

Une endurance de 4 ?? ?!!
ERF ! Casse cou comme je suis je pourait jamais faire un perso potable avec 4 en endurance ^^

Darty
Darty
Niveau 8
24 août 2005 à 22:14:01

Bah, c´est jouable. Je suis en niveau de difficulté max pour les combats, et dans l´ensemble ça va.

Bon, l´autre jour mon perso c´est fait assomer et il n´est pas passé loin de la mort (2 PI quand il a enfin pu se relever ^^).

Et puis au pire je recharge ^^
Faut voir le bon côté : en étant irradié j´ai pu me faire soigner à la cité de l´abri et gagner un peu de résistance au poison :-) (cherchez pas le rapport entre les radiations et le poison, y en a pas...).

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
24 août 2005 à 22:57:37

A propos de la difficulté dans fallout, je trouve dommage qu´on puisse la modifier au cours de la partie, c´est trop tentant dans un passage un peu difficile de rabaisser le niveau de difficulté!
+++
pedro

Couloume
Couloume
Niveau 10
25 août 2005 à 00:02:01

Je trouve ça mieux moi.
Parce qu´avant tout tu joues pour toi, donc si t´as pas envie de la changer pendant la partie tu la change pas.
Par contre ça peut éventuellement t´empêcher de rester bloquer, ou peut être d´autres choses auxquelles je ne pense pas (envie de tester un truc).

Darty
Darty
Niveau 8
25 août 2005 à 12:13:12

Franchement, pour les combats je reste en difficulté max. Par contre pour le reste du jeu c´est en niveau facile.
J´ai horreur d´être bloqué parce que la porte que j´essayais d´ouvrir avec 80% en passe-partout vient de se bloquer...

Et parfois pour les combats si je tombe sur un groupe de pillards armés jusqu´aux dent alors que je n´ai qu´un petit 10mm et une armure en cuir j´ai aussi tendance à baisser la difficulté.