CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OU je peut trouver la meilleur team

FALLOUT_KILLER
FALLOUT_KILLER
Niveau 3
10 août 2005 à 06:14:19

aider moi je vien de comencer pis je veut trouver la meilleur equipe mais je trouve pas ou pouver vous me dire ou et a quel place merci davance

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 août 2005 à 06:48:07

Fait le jeu une première fois sans aide, et quand tu l´aura fini, fort de tes erreurs et de tes réussites, tu saura quelle est la meilleure équipe pour ton style de jeu.

FALLOUT_KILLER
FALLOUT_KILLER
Niveau 3
10 août 2005 à 07:44:37

non c pas sa que je demande moi je veut savoir ou trouver mon equipe la je vien de comenser pis je c pas ou trouve mes amis mais le prob c que je vien de tuer soulik faq deja jen est un de moi mais je c que un mutant va venir ak moi mais la je suis devant en se moment mais la i me dit qui peut pas pk aider moi svp jen est trop de besoin jai toute les ville casiment mais je c pas ou trouve le monde tk je c que qulquun va me le dire un jour merci davance

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
10 août 2005 à 12:54:30

Salut et bienvenue parmi nous! Au cas où tu n´étais pas au courant, tu ne risques pas d´avoir de réponse en postant deux fois la meme question avec une orthographe completement illisible, un ptit effort silteplait
+++
pedro

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
10 août 2005 à 20:25:02

Comme l´a dit Nico, fait d´abord le jeu une fois et ensuite tu verras ce que tu as oublié de faire ou pas. Ce jeu ne mérite pas qu´on te balances la solution pré machée dans le bec.

De plus, saches qu´il n´y a pas d´équipe au sens strict du terme dans ce jeu. On peut très bien le finir sans avoir aucun compagnon, ils ne sont là qu´en " bonus" si j´oses dire ( allez soyons fous ! j´oses ! !).

Bref par pitié essayes d´abord de découvrir le jeu par toi même ! Quel intérêt y a-t-il à acheter un jeu de rôle pour en demander la solution dès le dépard ?

Fais le jeu comme il te semble bon de le faire. Les compagnons que tu pourras engagés sur ta route se manifesterons d´eux mêmes ne t´inquiètes pas.

Et pour terminer, s´il te plait, essayes d´écrire en FRANCAIS ! ! Ca nous éviterait de devoir traduire chacun de tes mots de façon méthodique alors s´il te plait, fais un effort !
Merci.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 août 2005 à 21:06:55

Si on te disais ce qu´il faut faire et ou aller dans Fallout, nous serions vraiment vache avec toi, Fallout est un jeu qui se découvre seul.
Tu as tué Sulik? Et bien, nous faisons tous des erreurs, c´est comme ça que tu vas avancer dans ce jeu et que tu vas l´apprécier.
Il y a au moins 10 personnes qui peuvent se joindre a ton aventure, alors un de plus ou de moins...

Mais essaye de découvrir le jeu seul, sans soluce ou autre, tu joues à un jeu unique, comme on n´en fait plus, et il ne faut pas le gacher.

FALLOUT_KILLER
FALLOUT_KILLER
Niveau 3
10 août 2005 à 22:11:36

ok oui i faut je le fasse toute sul mais je veut juste savoir

1-je c que vic est a den mais ou
2-soulik yer a klamath
3-marcus yer a une ville je c ou mais le reste je c pas feser juste me dire ou est vic pis comment faire pour que marcus vien ak moi

merci pis cette fois pas de fait le toute seul et blablabla................thx

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 août 2005 à 06:51:55

Comment connais tu Marcus?
Il y a aussi Cassidi, K9, Skynet et un chien que tu peux prendre, mais quel est l´intéret de la savoir.
Tu es obligé de les rencontrer, tu verra bien quand tu y serra.
Et pour Vic, mene ton enquete, il est à La Fosse, questionne les gens, tu trouvera bien des indices.

FALLOUT_KILLER
FALLOUT_KILLER
Niveau 3
11 août 2005 à 07:14:08

regarde mon amis i ses toute son ou mais le prob c qui travaille toujour pis apres travailler yer toujour cher une fille faq je veut juste savoir comment prende marcus pis comment avoir vic pis apres je continue le jeux comme si rien ne setais passer pis je comprend mal pass je suis un francais a 100% je connais pas bcp langlais faq c juste je demande de laide mais la fosse est tu dans den

TheVaultDweller
TheVaultDweller
Niveau 2
11 août 2005 à 09:37:37

Bon, puisque t´insiste tant:

1-Obtenir Vic: Au Den à l´ouest il y a une bande d´esclavagiste, Vic y est fait prisonnier. Pour le libérer tu dois soi:
-Fouiller la bibliotheque du fond de la maison de Vic a Klamath ( maison à droite de la Bathouse) pour y prendre la radio et ensuite aller parler au chef des esclavagistes pour qu´il te laisse voir Vic.Tu donne la radio a Vic et 1000$ au chef.
-Buter ces pourritures et délivrer Vic ( déconseillé de tenter le coup sans arme descente)

2-Obtenir Marcus: Faire toute les quêtes de Broken Hill ( mouain peut-etre pas absolument toute les quetes mais je sais pas quelles exactement il faut pour qu´il décide de t´accompagner)

Sinon de ce que j´en dis, je ne crois pas qu´il sois interresant de se dépecher a trouver des compagnons.À ta place je laisserai les choses venir d´elle même sans les pousser.

Note à propos de Marcus: une vrai bête!personne n´y survie...pas même tes alliés.

TheVaultDweller
TheVaultDweller
Niveau 2
11 août 2005 à 09:58:36
  • Au Den à l´Est les esclavagistes plutot mais ta bien du les trouver
Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
11 août 2005 à 13:48:37

Il me semble que tu es français donc tu pourais faire un effort pour écrire de façon lisible ! C´est très désagréable de te lire ! !