Bonjour.
Jouer a Fallout, c´est une expérience unique, mais après, à quel jeu jouer pour continuer de jouer à un BON jeu de roles sur PC...
Personnellement, je n´ai pas trouvé de réelle relève à Fallout parmis les jeux sortis ces années, c´est pour cela que je vous demande votre avis sur la question.
Il y a cependant des jeux qui sont plus anciens et qui sortent du lot car très bon au niveau rolistique:
Je pense bien sur à Planescape Torment et Arcanum.
Ils sont tous axés sur le dialogue, le scénario proposé par le jeu défie l´imagination ( surtout Torment ) , ils ont chacun leur ambiance propre, on peut y jouer de manières très différentes.
Non, vraiment ce sont d´excellent jeux.
Mais ne seraient´ils pas en voie de disparition?
Parce que la relève en est loin:
- Morrowind est certes très bon, mais son système de dialogue n´est pas du tout roleplay
- Arx Fatalis est un bon jeu, mais il n´a pas été assez poussé, il est resté trop bourrin
- Sacred est ce qu´il est, mais une grosse flèche en plein milieu de l´écran pour te dire ou est le but de ta quete, je ne trouve pas cela très rolistique...
Donc voila, je vous repose la question, a vous amoureux de Fallout, existe t´il une relève, ou arrive t´elle bientot?