CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:10:06

voila je suis esclavagiste est lorsque je vais voir les wright il me foutent dehors comment faire ?

Mouton_Galeux
Mouton_Galeux
Niveau 2
07 juillet 2005 à 19:19:49

Mdr

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:29:02

:lol: fo prendre le lub avec?

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:23:25

Ca me navre qu´à 32 ans quelqu´un soit aussi con que ça -_-

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
07 juillet 2005 à 22:36:11

nan mais serieu comment on fait?

grospopaul31
grospopaul31
Niveau 1
07 juillet 2005 à 23:46:13

Tu l´as dans le cul...

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
08 juillet 2005 à 00:35:46

Comment faire? Tout ceux qui ont connu popaul le savent, et se réjouissent à l´idée de s´en débarasser comme ils l´ont fait plusieurs fois dans le passé.... Il suffit de l´énerver, de ne pas lui parler et de ne surtout pas lui répondre, ou alors par un petit rire bref qui marque les vannes droles mais vite oubliées.
Allez, bienvenue popaul, amuse toi un peu et lasse toi bien !
+++
Pedro

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:32:54

Vous savez y´a d´autres forums pour écrire des vulgarités et agresser les gens de façon futile. Je ne saispas si vous le saviez mais à votre âge vous êtes censés être un exemple... Je me demandes si vous avez des enfants ( les pauvres). Vous leur dites ce genre de choses ? Vous avez une femme ? Vous êtes mariés ? ... Y´a-t-il une bonne raison pour foutre la merde ici ?

Mouton_Galeux
Mouton_Galeux
Niveau 2
08 juillet 2005 à 01:42:52

Je savais bien que les membres de ce forum étaient gols au point que nous leur paraissions beaucoup plus âgés qu´eux, à nous voir les écraser...

Dis-donc,crétin, au lieu de faire de la psychologie de bas-étage, qu´est-ce que tu dirais de méditer sur le fait que nous avons le même âge que toi, du moins Gérard et moi ?

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:12:58

Je parlais à Grospaul ua cas où tu ne l´aurais pas remarqué je n´ai pour l´instant adressé mes messages qu´à lui. Ensuite tu as raison sur le fait que l´âge n´a pas une réelle importance mais bon j´ai le droit de me poser des questions existentielles du genre " pourquoi sont-ils si cons" ou " comment ce genre de dégénérescences peuvent résussir à respirer malgrès le peu de neurones qu´ils possèdent". Des questions très connes... à la hauteur du sujet qu´elle traitent c´est à dire vous...

Maintenant excuse moi je vais fayoter auprès de quelques administrateurs.

gwcducaca
gwcducaca
Niveau 2
08 juillet 2005 à 02:13:14

Hey Pédra tu veux t´jours t´bat ?

Viens j´tattends moi on va s´marrave, j´vais am´ner tous mes potos du 9.3, on va t´niquer ta maman.

gwsux
gwsux
Niveau 2
08 juillet 2005 à 02:14:38

Sacré, rare phénomène de connerie ce Zakhiel, celui la je le mettrais dans la catégories des blasés supérieurs.

Mouton_Galeux
Mouton_Galeux
Niveau 2
08 juillet 2005 à 02:18:21

Calme-toi Gérard. Pour l´instant, à part la syntaxe attardée et l´othographe carentielle, ce très cher Zakhiel si imbu de sa personne ne nous a pas encore montré jusqu´à quel point il était sous-doué.

Darty
Darty
Niveau 8
08 juillet 2005 à 11:15:36

C´est quoi se délire ? Quelqu´un pose une question, et personne répond mais on s´engueulle ? Vous avez un problème les gars ?

Bon, réponse simple : si t´es esclavagiste c´est normal que certaines personnes ne t´aime pas.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:47:14

Darty, laisse tomber, ce sont des pauvres abrutis de 12... euh... 14 ans maintenant, qui se prennent pour des demi-dieux parce qu´ils savent flooder. Popaul, Gaya, Gérard, tout ça...

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:48:24

Mais c´est qu´il y a Gaya Mist aussi? Pour grospopaul, passe encore, il à le mérite d´être drole, mais toi Gaya, évite de te placer à notre niveau, tu te trouves encore bien en dessous. Je conseille vivement aux autres membres ( notamment Zakhiel, je te reproche pas d´avoir répondu, mais sa sert a rien) de cesser toute communication avec cette bande de joyeux drilles; en tous cas moi c´est la dernière fois que je me fatigue a tapper sur mon clavier pour eux.
+++
pedro

Mouton_Galeux
Mouton_Galeux
Niveau 2
08 juillet 2005 à 14:07:43

" Joyeux drilles" est un pléonasme pauvre trou du cul. Je passe les fautes d´orthographe, plus que désatreuses à ton âge.

Ecrase donc cet air supérieur, parceque tu relèves bien davantage du triste bouffon que nous ma petite Pédra...

PS : Comment s´est passé ton bac français au fait ? Pas trop dur le choc ?

Chiasse
Chiasse
Niveau 2
08 juillet 2005 à 15:27:28

Tiens, toujours aussi ridicule la Pédra à péter plus haut que son cul et prendre ses grands airs comme une tafiolle frustrée.

A ta place, petite, j´éviterais de parler de bon niveau après les menaces physiques sur internet et la publication de photo en réponse à une provocation débile.
Et encore tu oses être aussi prétentieuse malgré cela, pfff ha ha ha ! Quelle idiote tu fais ma pauvre décidemment, quelle idiote.

-Leyla-_
-Leyla-_
Niveau 1
08 juillet 2005 à 15:36:19

Te fatigue pas, cette pauvre petite bite visqueuse de Pédra a déclaré ouvertement qu´elle n´aurait pas les couilles de " tapper" sur son clavier pour nous répondre.

Quelle fatuité décidement. Pire que Voyageur, sa copine de partouze...

Chiasse
Chiasse
Niveau 2
08 juillet 2005 à 16:48:58

Nous non plus ne t´avons pas demandé de nous raconter ta vie...

La vidéo du moment