CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin oui...

feti45
feti45
Niveau 8
05 juillet 2005 à 14:36:50

Voila je viens de finir Fallout 2 deux semaines apres avoir fini le premier...
J´ai rarement vu des jeux accrocheurs a ce point..
L´ambiance dans les deux est differentes mais exellente, le jeu n´est pas beau mais ce n´est rien a coté du noyau du jeu.
Fallout est la preuve que des jeux anciens en 2d sont vraimet au dessus de la production massives de jeux graphiquement beau mais vide d´interet..
Voila en tout cas merci a tout le monde sur le forum et vivement le 3..
Une derniere question quand j´ai fini il ma demandé si je voulais continué j´ai mi oui et apres j´ai vu mon personnage mort dans le desert avec la voix off qu´est ce qui se passe????

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:50:44

t´a du utiliser trop de super-stimulants contre moi avant de me tuer, résultat, une fois arrivé à San Francisco tu perd pleins de PI ! ça a failli m´arriver, à ma première partie que j´ai fini, il me restait 6 PI à San Francisco à cause des super stims ! ^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:09:17

Sinon si tu continues, et bien le jeu est a ta portée, sans limite de temps...

D´ailleurs, certaine " quetes" ne peuvent etre réalisées qu´apres la fin du jeu, je veux bien sur parler du père Tully et de mademoiselle Lili ( je crois bien que c´est ce nom... ) , la tenancière du Cat´s Paw.

feti45
feti45
Niveau 8
05 juillet 2005 à 23:32:07

Oué horrigan j´ai reussi a te coupé en deux avec tout le mal que tu ma donné lol mais sans t´es minigun que j´ai shooté avant te voir tu faisait moins le malin :op . .. lol
Enfin bon j´avais pri trop de drogue je pense pasceque j´etait dependant mais j´ai plein de stimpacks avant de partir mais j´ai du me retapé le combat vu que le jeu voulai pa charger les sauvegarde d apres combat..
La je vais regardé les astuce pour voir les quetes que j´ai oublié parceque je pense que j´en est oublié et essayé de voir tous les leiux speciaux j´ai deja repri canigou ( du premier ) et j´ai trouver le lance flamme solaire ! !! trop bien une arme sans munition par contre je sais pas si on peut trouver l alien blaster que l´on dans la secoupe dans le premier..
En tout cas tres sympa le pepere tully avec son book magic :o)) et le ptit T ray qui ma installé le fly mode sur la voiture pour se la raconter a la dolerean facon retour vers le futur 2 lol..
Je suis content que pour une fois sur le forum de jv.com y´a des gens censé ce qui est rare ici lol ( pour pas denoncer d autre forum sur d autre jeux de jv.com....).
Je voulais savoir si il existait des teams ou des clans sur fallout?
Et si fallout tactics valait vraiment le coup par rapport au deux autres opus et si le fallout 3 prevu pour je c´est pu quand aller rester en 2D ( aller mon dieu les meilleur jeux sont en 2D ) ?

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
06 juillet 2005 à 00:42:10

Salut,
alors déjà je voudrais rectifier un peu ce que nicolefou a dit: il y a une limite de 13 ans a partir du début du jeu, après c´est game over.

Ensuite pour tactics, il divise pas mal les joueurs de fallout, je te conseille de l´essayer pour te faire ta propre opinion, surtout que son prix n´est pas a proprement parler un obstacle. Personellement je l´ai aimé, mais ce n´est pas un jeu de role, bien qu´il en reprenne certains éléments.
En revanche, il s´agit d´une exellent je tactique, qui égale et même surpasse pour certains la série des commandos; plein d´armes, et un scenario qui tient la route. De plus tu y retrouves l´ambiance des fallouts, bien que celle ci se trouve partiellement dans les dialogues qui sont limités dans fallout tactics. Enfin, les graphimes sont jolis et très proches des fallouts précédents, avec une résolution affinée ( 1024x768 si mes souvenirs sont bons).

Voila, c´est tout, bonne nuit et si tu as besoin de plus de renseignements fais signe et on te répondra.
+++
Pedro

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
06 juillet 2005 à 01:40:19

J´aime pas Tactics, mais je dois avouer, comme Pedro l´a dit, que c´est bon jeu tactique. Et puis, c´est toujours une bonne dose de Wasteland en attendant Fallout 3 !

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
06 juillet 2005 à 01:41:24

Enfin, j´ai dit que j´aime pas, mais je voulais dire que j´aime moyennement. C´est pas mon type de jeu, mais c´est sympa d´exploser à nouveau du Mutant.