CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help !!!

barryy
barryy
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:52:03

salut voila j ai commmencer le jeux ! ! il ya quelque temps mais cst fait des conerie par exepme j ai detruit le centre atomique ! !! voila en plus je tourne en rond je sait pas quoi faire quand je rentre dans les villes ya rien qqui me dit ce qui faut que je fase ! !! es ce que il fut que je parle a chaque mecs pour savoir ce que je doit faire ! !!! en plus jai croiser encore degun qui veux venir avec moi ! !! sa me gonfle car on est que 2 moi est vic ! !! voila es ce que cest normal que je soit encore seul dans le jeux ! !! car jai decouverte pas mal de vile ( par exemple a un moment ma tribut ce fait soit disant attaquer par des famptome est quand j essaie de retourner les voir les escalier se sont ecrouler ! !! en faite je comprend pas grand choses au jeux ! !! j ai compris que il faut trouver le truck pour notre tribut mais cest la galere perssones cest ou il ce trouve ! !! est en plus quand je vais dans des villes que je connaie pas autant je tombe contre des mecs qui sont plus ford que moi est il me creve en 1 seul coup en gros je voudrais savoir ou il y a des perso qui veulent bien nous aider environs 3 ou 4 sa serais le top au moin on serais 5 ou 6 st me faie une decription des lieux a faire la 1er ville a la derniee ville ! !! voila je sait que cest galere ce que je dit mais sa serais cool pour que je puise continuer ce jeux ! !!! merci mille fois ! !!!!!!!!!!

camophe
camophe
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:58:19

trop la flemme de lire ce pavé -.-

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:16:14

Déjà si tu ne comprends même pas l´histoire :/ . ..
Sinon -> http://fallout.warparadise.com/index.php?partie=fallout2&page=solucebis

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:49:49

Le but d´un jeu comme Fallout est justement de chercher, s´amuser à découvrir le monde, comprendre ce qu´il se passe.
Il est normal que le JECK soit inconnu de tous, c´est le but de ta quete, tu ne peux pas le trouver au coin de la rue.

Essaie de lire les dialogues, regarder l´écran de quete, de t´interresser eu jeu, car c´est sur que si tu cherches un beat them all, ce n´est pas Fallout qu´il te faut.

Darty
Darty
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:28:28

Evite aussi de faire des persos avec 3 en intelligence, parce que pour comprendre le jeu c´est pas l´idéal au début...

Et oui, il faut parler à tout le monde ou presque. Non, c´est pas quake.

barryy
barryy
Niveau 7
23 juin 2005 à 22:54:06

cest vraix ce que j ai compris quand jai reussi a trouvr une soluce complete du jeux il faut environs 100 heures de jeux pour le faire ! !! est francchement perdre du temps a parler a tous le monde pour rien comprendre alors jai 2 solution ou je le egait avec la soluce ! !! ou j arette je me tate ! !! car il est tres bien ! !! mais ce qui me pose brobleme cest es ce que cest sur est certain que on trouve des partenaire ans le jeux ! !! mais bon je sait pas quoi faire

camophe
camophe
Niveau 9
24 juin 2005 à 00:15:31

et oui c´est un jeu de role. N´essai pas de resoudre la quete général. entre dans une ville et donne toi comme objectif d´aider les gens le plus possible pour avoir de fortes recompenses ( arme,, $, armure)

Quand tu aura pleind e bonnes armes et un niveau suffisement elevé tu va trouver la fin du jeu tout seul.

il y a plusieur perso a recruter mais ils sont completemnt facultatif.

hghty
hghty
Niveau 9
24 juin 2005 à 01:40:05

100 heures de jeu... non, pas autant !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 juin 2005 à 06:50:10

Pour une première partie, 60 heures me semble raisonnable, et pour une seconde 30 heures...
Et pour le champion du monde, 20 minutes ( si si, c´est vrai, j´ai fait comme lui et on termine le jeu en 20 minutes... très fort. )

camophe
camophe
Niveau 9
24 juin 2005 à 09:40:16

bah tout depend si tu te fais iech a tout faire ou pas.

Si tu as un perso neuneu ca reduit considerablement les possibilité de quetes par exemple...

j´ai voulu recommencer, j´ai pas trouvé ni patch qui fonctionne, ni le moyen d´installer Fame correctement, il semble que je vais devoir me faire la version classiquement bugué...*retourne jouer au sims*

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
25 juin 2005 à 22:45:47

la vidéo est par ailleurs disponible ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-472-8754058-1-0-1-0-0.htm

Du moins elle était disponible à l´époque du topic =]
+++
pedral