CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Commun Fallout

Darty
Darty
Niveau 8
11 juin 2005 à 10:14:00

Et hop, une petite info pour ceux qui ne sont pas au courant :
Un nouveau forum sur la saga Fallout vient d´ouvrir à cette adresse : http://wasteland.nukacola.com/

Il regroupe pour l´instant trois sites parmis les principaux francophones : Nukacola, Frenchvault et Vault Tec Inc de notre ami Narg.

Son but est de regrouper le plus de sites parlant de fallout possible, donc si vous en avez un venez nous rejoindre :-)

Faut bien avouer qu´avec le temps qui passe la communauté Fallout diminue petit à petit, et il vaut mieux rassembler tout le monde, non ?

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:08:29

:snif2:

Nous sommes une espèce en voie d´extinction ?

:snif:

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:09:52

Après visite du forum, il me repousse carrément. Je veux bien que le design fasse Fallout, mais là c´est grave repoussant, ça fait mal aux yeux...

Darty
Darty
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:34:49

Pas d´inquiétude, j´en ai parlé pour le design ( je suis d´acc avec vous ^^), et ils ont installé un thème plus " normal" :-) ( en tout cas qui fait moins mal aux yeux).

Mais faut s´inscrire pour en changer.

Darty
Darty
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:36:32

Et pour le site... Quel site ^^
Pour l´instant il y a 3 sites. Je le répète, c´est parmis les principaux francophones sur fallout.

On est en pourparlers avec Sylvanor de Au Mutant Sanglant pour qu´il nous rejoigne aussi.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:42:29

Moi je vois pas l´intérêt :(
J´aime me balader indiferrement sur Mutant sanglant ou sur Nuka... :(
Je veux garder l´identité ! ! Je ne veux pas de Kolkoze ! !

Darty
Darty
Niveau 8
13 juin 2005 à 11:39:55

Justement, les sites restent ce qu´ils sont. C´est juste les forums qui se regroupent.

Si tu veux on en avait un peu marre de dicuter entre nous ( une dizaine de gars grand max...).

Narg
Narg
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:23:06

Ça va devenir LE forum.

FV, NK et Vtinc n´ont désormais plus de forum à part celui-ci, il reste donc que celui de jv.com et celui de Sylvanor ET ce forum qui veut regrouper le plus de site possible.

So join now ; ) !

Niasaris
Niasaris
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:03:28

il marche bien ce topic... :lol:

eh nan mais g un gro gro souci la...en fait,j´ai pas joué a fallout depuis un bout de temps et j´y ai rejoué ce matin,et a mon grand desarroi,il y a un bug ki m´empeche d´entrer ds certaines villes

bouuhohuohuohuhouhouhouhuhh!!! :,(

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
14 juin 2005 à 15:31:49

Faudrait plutôt poster ton message sur le topic de Narg... Enfin bon, je ne peux pas t´aider, désolé.

camophe
camophe
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:41:48

et en patchant tout ca non ?

arf moi j´ai a peine le temps de passer quelquefois ici alors je me vois mal participer a un autre forum fallout ( surtout que j´ai un peu tout oublié de ce jeu).

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:23:08

Si votre jeu est mal en point et que vous ne pouvez plus y jouer, vous pouvez le télécharger, c´est légal puisque vous avez le jeu chez vous.

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
17 juin 2005 à 00:52:33

dans entrons dans ce que j´apelle la phase terminale, l´ultime souffle.
Ce forum sera LE forum dans un certain temps, tout le reste sera mort, les sites sur Fallout commenceront à tomber les uns après les autres, au final, seul un seul site restera avec un forum assez animé, mais au bout de deux ans, ce site deviendra quasi-mort, le forum desertera, le site disparaitra, fallout ne sera plus qu´un souvenir dans nos mémoires :snif2:
ça vous fait penser à rien ? moi ça me fait penser à fallout : au début pleins d´humains partout et à la fin: quelques millions
bon ok, cette fois je vais me pendre

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
17 juin 2005 à 01:36:52

Il va jamais arrêter de dire des conneries celui-là...

Le Club des Pizzas, c´est la porte à côté !

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
17 juin 2005 à 10:35:40

personellement je pense que sa fait plus de six ans qu´on attend, et que c´est pas deux ou trois ans de plus qui feront une différence... En tous cas moi je reste c´est clair et net
+++
pedro

Darty
Darty
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:24:33

J´ai internet depuis noel 2000. Depuis janvier 2001 j´entend dire que les forums fallout vont mourir.
Certes il y a moins de monde, mais le problème c´est que pour l´instant aucun jeu de rôle n´arrive à la cheville de Fallout. Donc forcément, on reste là.

samibi
samibi
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:05:38

c´est clair que l´on en entend parler depuis un bon bout de temps, mais c´est une bonne idee.

Seulement, il faut que le forum est un bon design pour que ca plaise à tout le monde

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:28:36

Bon d´accord, j´arrête de dire des conneries ^^ Fallout, étant le meilleur RPG, le meilleur jeux jamais crée vivra encore pas mal de temps, mais tout à une fin ! heureusement, je pense qu´on est assez loin de la fin car Fallout 3 va faire revivre le communauté :-)

Niasaris
Niasaris
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:07:36

c´est sur ke le jeu commence a etre vieu..

mais regardez,il remporte toujours un franc succes!
et c pa seulement du au caractere extrememen vaillant des gens ki viennent ici ( ; ) ) mais c surtt du au jeu lui meme!

ce jeu est genial :))
:lol:

j´avai juste envi de dire ça!...

Niasaris
Niasaris
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:10:09

ouhlaaa...les smileys n´ont pas fai l´effet ke je voulai!
:rire: