Bon, je sais qu´il y a pleins de posts ici pour le faire, mais tous ceux que j ai trouvé parlaient de comment la reparer en convaincant la goule de le faire a notre place. Hors, mon perso a un charisme de base, et une competence en discours au raz des paquerettes, donc pas moyen de le lui faire faire.
Voici donc comment reparer la centrale de Gecko soit meme, sans s´iradier, une fois qu on a la piece adequat dans son inventaire ( C´est accessoirement la methode qui rapporte le plus de points d´XP : 4500)
Aller a l´ordinateur de la centrale. Je ne me souviens plus exactement de l ordre des commandes, mais pas besoin de code d accès pour faire cela : a ce nivo il faut juste trouver la commande permettant d´inserer la piece de rechange dans une trappe quelconque. Une fois cela fais, il faut entrer des commandes de réparation au Robot. L´astuce est que toutes les commandes portent indirectement des noms de planete ( machin-truc plutonium, bidule-de-classe-saturne, etc.). Il faut ajouter onc les commandes de maintenance une a une en commençant par la planete la plus eloignee du soleil jusqua la plus proche, donc de Pluton a jupiter. Voici ce que ca donne :
Commande 1 : Pluton
Commande 2 : Neptume
Commande 3 : Uranus
Commande 4 : Saturne
Commande 5 : Jupiter
Une fois ces 5 commandes de bases rentrées, n executez pas tout de suite le programme, retourner dans " Ajouter commande", vous devriez en avoir une 6eme ( et une 7eme) qui est apparu : un truc comme ´fermer la valve de reroidissement´ ou ´installer le nouveau bidule-machin-truc´, choisissez installer le nouvo bidule, puis executer le programme, le robot ira alors de machines en machines pour faire les divers commandes, et finira par installer la piece. et hop, 4500 XP et surement 1 nivo pour vous.
Au fait, vous l avez deja surement compris, mais si vous demander au robot de fermer la valve au lieu de reparer la piece, la centrale explose... ca marche aussi, ca onne de l´XP, mais moins, et ca prive de quetes interessantes par la suite.