CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reparer centrale gecko

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
13 mai 2005 à 19:16:04

Bon, je sais qu´il y a pleins de posts ici pour le faire, mais tous ceux que j ai trouvé parlaient de comment la reparer en convaincant la goule de le faire a notre place. Hors, mon perso a un charisme de base, et une competence en discours au raz des paquerettes, donc pas moyen de le lui faire faire.

Voici donc comment reparer la centrale de Gecko soit meme, sans s´iradier, une fois qu on a la piece adequat dans son inventaire ( C´est accessoirement la methode qui rapporte le plus de points d´XP : 4500)

Aller a l´ordinateur de la centrale. Je ne me souviens plus exactement de l ordre des commandes, mais pas besoin de code d accès pour faire cela : a ce nivo il faut juste trouver la commande permettant d´inserer la piece de rechange dans une trappe quelconque. Une fois cela fais, il faut entrer des commandes de réparation au Robot. L´astuce est que toutes les commandes portent indirectement des noms de planete ( machin-truc plutonium, bidule-de-classe-saturne, etc.). Il faut ajouter onc les commandes de maintenance une a une en commençant par la planete la plus eloignee du soleil jusqua la plus proche, donc de Pluton a jupiter. Voici ce que ca donne :
Commande 1 : Pluton
Commande 2 : Neptume
Commande 3 : Uranus
Commande 4 : Saturne
Commande 5 : Jupiter

Une fois ces 5 commandes de bases rentrées, n executez pas tout de suite le programme, retourner dans " Ajouter commande", vous devriez en avoir une 6eme ( et une 7eme) qui est apparu : un truc comme ´fermer la valve de reroidissement´ ou ´installer le nouveau bidule-machin-truc´, choisissez installer le nouvo bidule, puis executer le programme, le robot ira alors de machines en machines pour faire les divers commandes, et finira par installer la piece. et hop, 4500 XP et surement 1 nivo pour vous.

Au fait, vous l avez deja surement compris, mais si vous demander au robot de fermer la valve au lieu de reparer la piece, la centrale explose... ca marche aussi, ca onne de l´XP, mais moins, et ca prive de quetes interessantes par la suite.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:47:26

. .. c´est quoi l´intérêt du topic tous le monde sait déjà ça...

Et de plus tu peux très bien faire toutes les quêtes de gecko et faire péter la centrale. Il suffit de la faire péter une fois que tu as réaliser toutes les quêtes. Sinon vraiment y´a une utilité à ce topic ?

Narg
Narg
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:59:02

Merci barney, j´imagine qu´il y aura des membres qui te seront reconnaissaient sans te montrer de la totale ingratitude !

Tu es le bienvenue !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:38:53

J´excecre la gratitude ! !

TB-51
TB-51
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:49:07

je m´y baigne, quand c´est quelqu´un d´autre qui s´occupe des taches ingrates...

mais je suis d´accord sur un fait: il y´a deja des soluces tres bien faites qui expliquerons tout se que tu viens d´expliquer...

Narg
Narg
Niveau 10
14 mai 2005 à 02:08:55

sigh*

Si je deviens comme ça à cause que je m´y connais trop, frappez-moi svp ! !!

rezami
rezami
Niveau 7
14 mai 2005 à 08:38:43

je tiens a te remercier car je ne connaissais pas cet ptite astuce pour ne pas avoir a tout le temps sarreter et regarder lordre de reparation

:content:

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:17:26

:) tu as raison, Narg,je suis bon a me faire tapper...
aîe!! mais s´etait une blague!!!

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
14 mai 2005 à 11:10:55

Bouarf, a la limite je vois pas en quoi sa poserait problème que quelqu´un fasse un petit récapitulatif sur la centrale. Après on trouve sa utile ou on ne trouve pas, mais je trouve ta réaction un peu agressive zakhiel!
+++
pedro

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
14 mai 2005 à 15:07:04

Mon point etait justement que non, aucune soluce que j ai chercher sur Jeuxvideo.com ou sur google france en general ne decrit en detail exactement comment faire cette quete sans rentrer dans le reacteur lui meme ; soit on nous dit ´comvainc la goule´, mais quand on a pas de charismeni de discours, impossible, soit c´est ´rentrer dans le reacteur apres avoir pris des RadX´ ou pour les meilleures soluces : ´utiliser l ordinateur pour demander au robot de reparer lui meme´, mais pas asser detailler pour s en sortir : C´est kil est bourré de commande avec tous les codes d acces pour Poseion cet ordi!

Donc bre, j ai pensé a moi, ki ai fait une recherche active sur ce meme forum pour trouver comment utiliser l ordi, et qui n est trouvé que comment convaincre la goule. la prochaine fois ke moi ou un autre cherchera l info, elle sera la, le nom du topic devrai aider dans la recherche.

P.S. Si un autre topic parle de comment utiliser l ordinateur de la centrale sur ce forum, je vous invite a me mettre le lien.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:14:57

L´agressivité ça sert à être utiliser et mon quota est au plus bas ces temps ci ! ! :diable:

A moins que vous préferiez que je me taise et face de la lèche complaisante... ok je vais essayer : Oh qu´elle est belle la soluce ! Oh merci merci ! Oh c´est beau tout de même ! .......

. .... :malade:

GUUUUUUEEEEEUU NYAAAAAAAAAA ! ! :fou:

Du sang ! ! Je veux du saaaaaaang ! !! :mort:

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:02:57

Dis moi Zakhiel, consomerais-tu des stupéfiants?
Sinon, pour barney, tu n´es pas obligé de savoir sa, vu que tu peux mettre la piece manuellement en prenant un rad-X et en rentrant dans la centrale...
+++
pedro

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:14:53

Je suis en seuvrage de jet en ce moment si tu veux savoir... :doute:

rezami
rezami
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:43:51

ouais mais bon c assez davoir a rentrer dans le réacteur car on consomme ce que lon pourrait revendre a ce moment du jeu

TB-51
TB-51
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:34:09

c´est plus interessant de le faire depuis la salle de controle....puis il y´a quelques supp sympas...

La vidéo du moment