CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la monaie de fallout 1

papi-rougeau
papi-rougeau
Niveau 2
25 avril 2005 à 18:39:31

dans les collines brise il y a une goule qui dis quelle nous donnera un tresor si on fait des quete pour lui quand on a fini on chercher le tresore et on trouve un e capsule(la monaie de fallout 1)esaque que qun a deja essayer de la vendre ou esquel saire dans une quete et si oui conbien elle coute et quelle quete

merci

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:15:59

Cela ne sert plus a rien, c´est juste un clin d´oeil que nous font les programmeurs.
C´est comme le fait de trouver des centaines de puces d´eau, c´est pour nous faire sourire, et c´est réussi.

fatman
fatman
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:46:14

Elle est marrante la scène avec le nain, un peu sadique/cruelle mais quand même

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
27 avril 2005 à 16:31:48

pauvre nain coincé dans le puits ^^
+++
pedro

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:45:33

Le plus drole c´est quand on fouille le puit en revenant après. La petite remarque de notre personnage est tordante ! !

rezami
rezami
Niveau 7
06 mai 2005 à 20:46:42

il est ou ce puits?????

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:07:27

JOUE ET TU VERRAS ! !!

Mais c´est quoi tous ces jeunes qui veulent la solution à tout sans chercher O_o

Darty
Darty
Niveau 8
07 mai 2005 à 11:42:34

Déjà quand il aura la quête il n´aura même pas à se casser la tête pour trouver où est enterré l´argent. Alors que moi je me souviens du temps que j´avais mis pour comprendre que c´était dans ce fichu puit ^^
J´avais fait le tour de la ville à la recherche d´un endroit qui ne serait jamais détruit ni labouré ^^

rezami
rezami
Niveau 7
07 mai 2005 à 15:26:02

zakhiel faut pas senerver je demande juste et puis si ce genre de question te saoule tu reponds pas mais sois pas agressif on est la pour le jeu
bon ok jvais chercher un peu partout dans tout les puits

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:38:45

Non mais je t´assures je dis ça pour ton bien !

Une fois ( mon dieu j´ai honte) j´ai regardé une soluce pour finir une quête de Fallout. J´étais content d´avoir la solution mias une fois la quête terminée un sentiment bizarre m´a envahie. Je me disais juste que c´était normal mais je n´étais pas content d´avoir finis la quête. Je n´avait pas fais le jeu moi même.

Je veux t´éviter ça parce que Fallout est un jeu simple qui se passe de solution. Faire ça c´est tuer le jeu. Si tu n´arrives pas à faire une quête, le truc à faire dans ce jeu c´est de... laisser tomber ! Tu vas dans d´autres villes faire d´autres trucs et tu verras souvent que la solution à ton problême viendra tout seul.

Je sais que c´est un forum pour poser des questions sur tout ici. Mais je considères que ce forum ne doit servir qu´à donner des astuces, des aides pour s´en sortir dans une situation de jeu banale, mais pas pour décrire point par point ce qu´il faut faire ! Je te le redis tu te pouris ta partie en faisant ça. Ensuite tu fais ce que tu veux c´était juste un conseil perso.

rezami
rezami
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:42:42

en fait jutilise une soluce mais plus je découvre le jeu et plus je me dis que les gars qui lont faitee sont des nazes parceque pour certaines missions il ya deux(ou plus) manières de la faire et que eux ils te donnent seulement celles pour faire le bien
Jadore faire le mal parfois...
donc tas raison je vais arreter certaine questions qui tue le jeu

Promeus
Promeus
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:43:33

Les gars qui ont fait Fallout sont des nazes ? :|

Parle pour toi.

Si tu veux te mettre tout le forum à dos, t´es bien parti :)

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
09 mai 2005 à 19:50:19

tss, promeus, comme d´hab t´as rien compris ; )
Il parlait des mecs qui ont fait les soluces... Ce qui n´empêche pas qu´il est un sacré boulet, car fallout n´est pas un jeu dans lequel il faut regarder le ssoluces, sauf en cas de souci majeur, ce qu´il n´a visiblement pas fait
++
pedro

Promeus
Promeus
Niveau 9
09 mai 2005 à 20:14:51

S´pa ma faute si j´ai la tête dans l´cul hein ^.^ !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:19:36

Tout va bien. Notre ami s´est repentie de ses crimes ^^

rezami
rezami
Niveau 7
09 mai 2005 à 21:00:57

ouais il est vrai que plutot tendance a vite cédé a la facilité des soluces trop souvent mais jle referai plus et puis desormais jla trouve inutile ma soluce
Et promeus tas rien compris a ce que jai dis mais pedro a corriger ton erreur donc pas grave

Darty
Darty
Niveau 8
10 mai 2005 à 13:22:22

Une soluce c´est uniquement quand on à déjà fini le jeu, pour connaître les secrets qu´on aurait pas découvert seul ( et dans fallout il y en a un sacret paquet ^^).

Faire sa première partie avec une soluce c´est vraiment gâcher le jeu.

La vidéo du moment