Non mais je t´assures je dis ça pour ton bien !
Une fois ( mon dieu j´ai honte) j´ai regardé une soluce pour finir une quête de Fallout. J´étais content d´avoir la solution mias une fois la quête terminée un sentiment bizarre m´a envahie. Je me disais juste que c´était normal mais je n´étais pas content d´avoir finis la quête. Je n´avait pas fais le jeu moi même.
Je veux t´éviter ça parce que Fallout est un jeu simple qui se passe de solution. Faire ça c´est tuer le jeu. Si tu n´arrives pas à faire une quête, le truc à faire dans ce jeu c´est de... laisser tomber ! Tu vas dans d´autres villes faire d´autres trucs et tu verras souvent que la solution à ton problême viendra tout seul.
Je sais que c´est un forum pour poser des questions sur tout ici. Mais je considères que ce forum ne doit servir qu´à donner des astuces, des aides pour s´en sortir dans une situation de jeu banale, mais pas pour décrire point par point ce qu´il faut faire ! Je te le redis tu te pouris ta partie en faisant ça. Ensuite tu fais ce que tu veux c´était juste un conseil perso.