CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Munition

fatman
fatman
Niveau 8
23 avril 2005 à 22:12:01

Au risque de passer pour un profane, je me tente à demander l´indemandable : existe t´il un mod ou un code pour avoir à l´infini ou pour renouveler les munitions ?

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:01:19

Mon dieu ! !!! IL VEUT DES CODES POUR FALLOUT ! ! Mais tuez le allez y faites kékchose ! !! > <

Bon plus sérieusmeent, je vois pas l´utilité parce qu´on est pété de munition dans ce jeu, surtotu si tu utilise les armes conventionnelles dont les munitions se retrouve à chaque cadavre.

PS : Les codes pour Fallout n´existent pas et c´est une bonne chose.

fatman
fatman
Niveau 8
23 avril 2005 à 23:23:25

non mais c´est pas que je prends mon kiffe en trichant mais les armes à munition limités c´est comme une mission à temps limité, ça me stresse

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:52:25

Sauf qu´en l´occurence, ce serait une mission finissable en 10 min avec un temps limité de 1H...

Déstresse coco !

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
24 avril 2005 à 00:54:56

bas y a pas de code mais au pire tu as un éditeur d´inventaire qui existe, sa te permet de de changer plein de truc.Bien sur faut faire gaffe a pas dépasser le poids limite que ton perso peut porter mais rien qu´avec 5 en force tu peux déjà porter un bon paquet de munition,mais bon les munitions tu en trouvera assez facilement pour la plupart des armes,ta pas à stresser

TB-51
TB-51
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:00:34

sa depend des munitions, si tu veux des munitions en masse pour le lance arret de myron....

rezami
rezami
Niveau 7
06 mai 2005 à 20:36:41

pour plein de munition ya un truc génial c´est le lentrepot de munition de sierra quatre blindés mais faut quand meme faire gaffe

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
06 mai 2005 à 20:45:02

e toutes les façons, arrivé a un certain point, les munitions ne sont plus un problème, sauf pour le bozar, encore que...
+++
pedro

Darty
Darty
Niveau 8
07 mai 2005 à 11:45:10

En fait les plus dures à trouver c´est les 5mm sans cartouche ( h& g-11, minigun je-sais-plus-quoi...).

On peut en voler pas mal sur les gardes de San Francisco, mais c´est à peu prêt tout malheureusement ( hors enclave bien sûr).

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
07 mai 2005 à 12:10:13

et voilà, moi, boulet en herbe, j´ai fais un mod pour ça :-)
le marchand de francisco vend munitions illimitées ^^
mais j´ai pas réussi à faire en sorte kon puisse pas le voler ^^ o début cétait un mod sérieux :(

Darty
Darty
Niveau 8
07 mai 2005 à 12:28:56

C´est bien de pouvoir le voler. Mais sinon prend le même principe qu´aux Collines Brisées : tu mets son inventaire dans un coffre que tu rends innaccessible ( enfin plus innaccessible qu´aux Collines :lol: ) .

rezami
rezami
Niveau 7
07 mai 2005 à 15:28:51

pour les munitions jaimerais savoir ou on trouver celles de larme quon peut voler au sherif de redding car cet arme est super

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
07 mai 2005 à 16:15:18

aaah, le sheriff de redding, quelle belle astuce en début de partie, tu vas dans son bureau et tu lui choppe TOUT! Il me semble que tu parles d´un fusil d´assault, sa doit tirer des cartouches de fusil de chasse, cartouches que tu peux trouver plus ou moins partout, je te recommande la cité de l´abri, l´armurier a l´entrée...
+++
pedro

rezami
rezami
Niveau 7
07 mai 2005 à 17:18:12

non c´est un pistolet à aiguillon quand on quasiment pas d´arme sa le fait bien contre les wanamingos

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:42:25

Le pistolet est une bonne arme mais ses munitions ne sont trouvables qu´à San Francisco. A ce stade de l´aventure, tu as déjà des flingues bien plus balaises comme le génialissime . 223 AUTO ou encore le fusil Jackhammer avec son chargeur camenbert.
Sans compter qu´à San Francisco tu pouras trouvé le pistolet et le fusil Gauss ! !

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:02:37

ouais, enfin il faut avoir les moyens pour acheter du tos a frisco... d´ailleurs une bon tuyeau c´est de savoir que les marchands de cette ville gardent toujours la thune sur eux, c´est à dire qu´il est possible de leur acheter un truc et de voler l´argent qu´on leur a donné.
++
pedro

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:36:47

De toute façon arrivé à San Francisco, on est tellement pété de thunes qu´en général on voit pas combien on a en regardant dans l´inventaire ( 99999999 O_o). Et puis avec la base mutante juste à coté tu te fais le quart de toute la maille que tu peux ammasser dans le jeu.

La vidéo du moment