CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où achete t on de bonnes armure/armes ?

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
14 avril 2005 à 06:05:16

Bonjour

j´ai plein de matos à vendre , mais je ne trouve pas de bon magasin pour bien m´équiper.. je cherche du matériel vraiment costeau pour moi et mes coequipiers . Y a t il des villes ou endroit ou je peux troquer mon matos contre du très bon matériel ? merci

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:22:27

oui il y´a des villes et des armes interessantes.
cherche un peu par toi meme....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 11:57:21

Les armures, perso j´en trouve pas en vente ( pas mieux que armure métallique II).

Aussi un indice, puisque tb-51 n´a pas l´air de vouloir cracher le morceau, je ne le fais pas non plus: plus on va dans le sud, plus ça devient difficile et donc les marchands ont donc du plus en plus gros matériel.

Perso j´achète rarement des armes, mais plutôt des munitions.

Darty
Darty
Niveau 8
14 avril 2005 à 14:39:31

Y a bien une ville en particulier, où ils font du bon matos ( fusils gauss, super-armures de la confrérie...). Mais bon, c´est pas intéressant si on dit tout.

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:54:53

Ecoutez , je veux pas une solution ni quoi que ce soit , je demande juste une ville où je peux acheter de très bonnes armes et armures pour me débaresser du matos acutel..

D´une façon ou d´une autre je tomberai dessus vu que je visite tout , ce que je veux c´est gagner un peu de temps en me disant où sont les villes dont les marchand donnent les trucs les plus intéressant .

Bref , ce serait très aimable à vous de me renseigner quand même .

fatman
fatman
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:03:41

Les joueurs expérimentés de Fallout 2 sont sadiques. Vivement que je sois un pro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 17:03:21

Bon je te renseigne puisque tu le demandes.
Mes marchands préférés:

- le goule dans Gecko pour ses prix très très bons ( ya pas mieux marché)

- le centre des équipements dans la Cité de l´Abri, quand on est citoyen, car là aussi ses prix sont bons ( même si moins bien que le goule); tu peux avoir quelques petits trucs sympas comme Stimpack, des munitions courantes, mais aussi l´armure métallique II

- A San Francisco: là tu as du très bon matos à vendre ( genre le fusil à 14000 $). C´est là où je vais lorsque j´ai plein de trucs à vendre.
Par contre le plus dûr reste de trouver le marchand d´arme; j´ai pas mal ramé avant de le trouver.

J´espère que ma réponse te convient.

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
14 avril 2005 à 17:28:46

Merci pour ta réponse ; )

en fait je cherche quelquechose d´encore plus costaud . Le gard de San Fransisco , je l´ai butté parcequ´il m´a mal parlé , il a du bon matos c´est vrai , mais bon.. PAs encore ce qu´il me faut .
En fait je cherche des armures lourdes et des armes à énergie . Des trucs qui cognent vraiment bien .
Mais j´ai beau avoir fait toutes les grandes villes ( à ma connaissance) , qu´il s´agisse du vendeur de RNC ou Sanfransisco , j´ai pas trouvé mon bonheur .

vous avez rien d´autre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 17:48:52

Pour information, les gardes du vendeur d´armes à l´entrée de RNC ont des bozars dans leur inventaire.
Même avec un score en vol faible tu peux leur voler ( au pire tu recharges si ça rate).
Il y a difficilement mieux comme arme lourde.

Pour les armes à énergie, je te conseille de rentrer dans la Confrérie d´Acier à San Francisco.

C´est là-bas que tu trouveras le meilleur fusil à énergie ( YK32, un truc dans le genre le nom).

Généralement le meilleur matériel on le trouve, on ne l´achète pas.
Je pense que dans la base de Navaro ( celle complètement dans le Sud, celle de Fallout 1) on peut également trouver des choses sympathiques. Mais j´avoue ne pas être certain vu que je ne l´ai fais que 2 fois; je déteste faire du shoot uniquement. Ca ne serait cependant pas étonnant vu le niveau des adversaires.

Tu veux du bon matériel? Tue des ennemis puissants :-)
C´est plus tendu pour les armures par contre; le mieux c´est d´explorer des bases militaires.

Narg
Narg
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:30:38

J´vois pas comment les marchands de SF ne peuvent te satisfaire quand même... ils ont de l´excellent matos !

Narg

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:33:37

C´est beau de voir que les gens ont pigés le véritable sens du mot " role-play" . ..

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:32:18

A sf, c´est juste le meilleur materiel que tu puisses trouver...
c´est de la connerie de les buter.

et fatman, si tu crois qu´on es des sadiques, c´est que tu va pas beaucoup sur d´autres forums..
on es tres gentils ici.

Darty
Darty
Niveau 8
15 avril 2005 à 11:18:48

Si tu vas trop tôt dans le jeu à SF ils vendent que de la merde ( pas de gauss, pas de super-armure). Sinon ils font ce qui est le plus puissant.
Mais de toute façon tout ce qui est le plus puissant est gratuit, donc te prend pas la tête avec ça et abandonne ton surplus quelque part.

Navaro c´est au nord, c´est la base militaire ( celle de fallout 1) qui est au sud. On y trouve la super-armure de la confrérie ( et à navarro la super-armure de l´enclave). Gratuitement bien sûr ( en fait y a que le fusil gauss qui est payant si on veut l´avoir avant l´Enclave).

TB-51
TB-51
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:51:21

comme c´est dit precedement, c´est surtout les munitions qu´on achete.

lacsap88
lacsap88
Niveau 2
16 avril 2005 à 13:44:27

sinon tu peux tuer les marchand mais tu aura un mauvai karma et tout le monde voudra ta peau!!!!

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:27:15

En parlant de mauvais Karma, mon perso actuel a -1200 : Enfant du démon ^^ huhu

La vidéo du moment