CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nul, si

fatman
fatman
Niveau 8
11 avril 2005 à 09:30:05

C´est normal qu´on puisse me tuer en deux coups de carabine ?
Comment on augmente ses PA ?
Les caractéristiques ( force, intelligence...) peuvent-elles évoluer au moment où on passe au niveau supérieur ou restent-elles figées ?

TB-51
TB-51
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:41:20

hola, hola....
non, non ne sautes pas! ne sautes pas!!tout doux, reviens derriere la rembarde . ..voila....oui comme ça...
ecoute moi attentivement..
il y a pas de probleme si tu veux qu´on t´aides, mais t´es a quel niveau, au debut?
donc c´est normal.
apres tu as peut etre mal fais ton perso...

TB-51
TB-51
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:42:07

toute tes caracteristiques evolueront si tu le fais bien

fatman
fatman
Niveau 8
11 avril 2005 à 09:50:32

Je suis en cemoment au niveau 4/5 à peu près ( pas sur) et j´entre dans l´abri 15. Le mec veut me tuer ( sans dec) et en deux coups de fusil il me tue

fatman
fatman
Niveau 8
11 avril 2005 à 09:51:02

en plus j´ai le même nombre de PA qu´au début

TB-51
TB-51
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:12:07

je te rassure donc: c´est normal, tu vas un peus vite; sa depend se que tu veux faire comme perso, mais t´etonne pas quer tu te fasses zigouiller avec le niveau que tu as a l´abri 15: ils sont bien armés!

fatman
fatman
Niveau 8
11 avril 2005 à 10:15:38

C´est la premiere fois que j´y joue, je fais toutes les quetes que je rencontre et je vais là ou on me dit d´aller. Faut faire RNC ou abri 15 d´abord ?

TB-51
TB-51
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:18:32

rnc.mais tu as fais modoc au moins, je suis sur que tu passes a coté de pleins de quetes

camophe
camophe
Niveau 9
11 avril 2005 à 10:34:43

oui avec un lvl 4 5 c´est chaud de traverser tout la carte comme ca. reste dans le nord pour commencer pres de ton village y a deja de quoi faire.

TB-51
TB-51
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:54:16

modoc, reno, colline brisée, la fosse,klamath, la cité, gecko...

fatman
fatman
Niveau 8
11 avril 2005 à 11:44:18

Moi je fais dans l´ordre des régions qu´on me dit : Klamath, Fosse, cité de l´abri, Gecko, Abri 15. Le reste c´est des régions " inconnues" et on m´en a pas parlé. Où est le problème ?

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
11 avril 2005 à 11:47:18

Si tu as fait toutes ces villes là tu devrait être plus que niveau 4, essai de trouver de nouvelles quetes dasn ces villes là.

fatman
fatman
Niveau 8
11 avril 2005 à 11:54:05

Faut que j´aille dans les villes inconnues ?

TB-51
TB-51
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:44:31

ecoute, au debut, il n´y a reelement qu´une ville inconnue : modoc, sa tu le fais, sa te rapporte pas mal d´xp, et gecko, si elle t´es inconnu, c´est que tu fais pas toute les quets: par exemple la quete qui consiste de faire le tour de gecko.

fatman
fatman
Niveau 8
11 avril 2005 à 12:48:00

ouais je vais essayer ça. Merci. Si t´as d´autre conseils n´hésite pas le sujet reste ouvert. J´le garde en stand by

Darty
Darty
Niveau 8
11 avril 2005 à 12:52:56

Pour infos les stats principales ( force etc) n´augmentent normalement pas pendant tout le jeu. En fait elles ne bouges pas.

Bon, techniquement c´est possible des les augmenter, mais c´est pas en montant de niveau que tu y arriveras ( et les autres on se tait, il faut le laisser trouver ça tout seul).

Sinon voici un cheminement que je te conseil, parce qu´il est pratique :
Arroyo, Klamath, La Fosse. Ensuite départ vers la Cité de l´Abri, en chemin on tombe sur Modoc.
Après Cité de l´Abri, Gecko.
Puis Redding ( il faut être au niveau 10 pour faire la plupart des quêtes), New Reno ( qui permet de faire des tonnes de quêtes), la base Sierra, Les Collines Brisées, les pillards, la RNC, l´abri 15, l´abri 13, la base militaire, San Francisco, Navarro, l´enclave. Je dois pas en oublier.

Voilà, ça c´est vraiment un déplacement typique dans Fallout 2. Comme tu vois l´abri 15 vient bien loin.

Bien sûr c´est pas obligatoire de faire ça comme ça, mais plus on va vers les dernières villes et plus les ennemis sont bien armés...

Il y aura des aller/retours à faire entre les villes parfois.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
11 avril 2005 à 12:58:12

Darty, le contrat de confiance.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:08:59

Pour t´aider, voici à mon avis les minimas que tu doit mettre dans tes caractéristiques quand tu crée un personnage :

Force : 6
Ni plus ni moins, que tu veuilles faire un gros bourrin ou non met 6.

Endurance : 6 à 9
Selon tes envies, sache qu´une forte endurance te procureras beaucoup plus de PV

Perception : 6
Inutile car à au niveau d´habilité ( + de 150%) tes armes feront tous le temps mouches. Mais ne pas mettre une perception en dessous de 5 sinon la tu auras des malus

Agilité : 9/10
VERY IMPORTANT ! !! Si tu met en dessous de 8 à l´agilité, tu n´iras nulle part !

Intelligence : à peu près 8
La ça dépend de ta patience... Je ne te conseil pas de mettre en dessous de 7 sinon tu mettras trop de temps pour augmenter tes compétences.

Charisme : 6
Bon ça peut servir mais 6 reste une bonne moyenne. Moi je met 7 quand je joue une femme ^^

Chance : 2
COMPLETEMENT INUTIL ! !!

Ne pas oublier de se mettre la compétence Talent. Gringalet est un bon choix de compétence car ça te fais gagner un point de carac. mais il faut bien savoir gérer son inventaire ( surtout au débit).

Voilàvoilàvoilà

Bon ensuite pour ce qui est de se faire buter à l´abri 15 avec un niveau 5... C´est normal ! Même avec avec un niveau 12 ça irait pas tout seul ! Prends ton temps ! Reviens dans les anciennes villes, discute avec tous le monde pour voir les quêtes que tu n´aurais pas fait avant de t´aventurer dans de nouvelles villes.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:14:54

Et saches qu´il y a en général au moins 5/6 quêtes par villes ( on attend parois la quinzaine ! !) Donc ça m´ettonerais franchement que tu ne sois que niveau 5 pour l´instant. Sans compter quand te baladant dans le désert tu fais des rencontres qui te raportent des PX donc ´oilà.

DISCUTE AVEC TOUS LE MONDE ! Je suis sur que tu as discuté avec deux personnes par villes, alors fais gaffe parce que même un type qui se balade dans la rue peut être le point de départ d´une quête ( n´oublis pas de sauvegarder extrêmement souvent ( toutes les 5 minutes sur différente sauvegardes) pour éviter de faire des bétises. Autre chose, faire parler la poudre ne raporte que les points d´XP du combat. Une quête que tu conclueras par la parole te fera TOUJOURS prendre dix fois plus d´XP que pour un combat.

fatman
fatman
Niveau 8
11 avril 2005 à 16:32:01

Merci pour les conseils. Mais pour le dialogue et tout j´ai un pb, mon intelligence ( dans le jeu pas en vrai :rire2: ) et mon charisme sont à 4 ( ouais j´ai deconner) et mon discours est à 43%. Pour le dernier, je sais comment l´amméliorer mais pour les 2 premiers je fais comment, à aucun changement de niveau on m´a proposé de rajouter des points

La vidéo du moment