Alors perso :
Sulik avec une mitrailleuse, vu que souvent je prend des armes lourdes. Sinon une super-massue.
Vic : fusil gauss, ou avant jackhammer : très facile à utiliser et donc parfait pour lui. Avant ça le sniper est bien, et encore avant le fusil standard des pillards ( je me souvient plus du nom, on peut lui rajouter un viseur)
Cassidy : fusil gauss, et avant n´importe quel fusil à rafales ( calibre 12 ou autres).
Marcus : fusil à turbo-plasma : très longue portée donc il s´en sert très bien. Et surtout ça évite qu´il ne tue tous tes autres compagnons ^^
Lenny : pistolet gauss et il est quasiment invincible ( plein de PI, des résistances naturelles + super-armure). Avant ça un pistolet . 223, et encore avant un 10 mm le temps qu´il augmente de niveau ( parce qu´au début il tire super mal quand même ^^).
Myron : je ne le prend pratiquement jamais, je le supporte pas ^^
Goris : trop fragile contre les gardes de l´enclave, et pas très puissant non plus contre eux. Pour le reste ça va, sauf son animation quand il enlève sa cape qui est beaucoup trop longue.
Miria/Davin : faut pas tirer sur les ambulances...
Les chiens : uniquement quand je me fais un perso au corps à corps, ils soutiennent bien.
Skynet : avec le cerveau cybernétique c´est mon compagnon idéal : il se répare tout seul et est très puissant, tout en étant résistant. un p´tit fusil gauss, ou en attendant un AK avec chargeur de 100 balles.