CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les super mutant ne sont pas stérile ?

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:06:08

Le problême c´est que les mutant sont TRES mal vus à la cité de l´abri et je ne sais pas si cette salo(bip) de Lynette laisserait l´autodoc inséminer une mutante.

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
29 mars 2005 à 10:34:13

Mais tu es a la masse toi lynette s´est pris une balle de fusil Gauss entre les deux yeux, elle n´est plus tres genante.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:22:47

Schokiiiinng ! !

Malekith999
Malekith999
Niveau 2
29 mars 2005 à 17:24:14

moi je l explose avec de la dynamite c est aussi efficace ! !

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
30 mars 2005 à 00:25:55

Juste un peu plus fourbe.

Malekith999
Malekith999
Niveau 2
31 mars 2005 à 17:02:10

oui je sais mais sinon je suis obligé de tranformé la ville en ruine donc apres pour le don c est chaud

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
31 mars 2005 à 17:55:39

Si mes souvenirs sont bons, tu peux toujours parler au docteur même après avoir rasé la cité de l´abri

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
31 mars 2005 à 18:16:03

Il me semble que si tu ferme la porte tu peux la tuer sans problème mais je ne suis plus sur, mais sinon c´est vrai que de tuer toute la cité ça prends pas mal de temps.

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:09:39

Bouarf, avec 120% en armes lourdes et 120% en armes a énergie, et un bon bozar / lance roquette / Fusil a Plasma, je te fais sa vite fait bien fait ^^
+++
pedro

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:46:34

120% SEULEMENT ? !! O_o

Scuse moi mais j´ai du mal à croire que tu fasses un carnage avec des stats si basses ! 100% c´est déjà juste le minimum sindical pour être sur de toucher quelqu´un au CORPS A CORPS. Alors 120% c´est pas terrible mon gars ! Et puis ça sert à rien de prendre deux armes principales dans tes compétences favorites! Gacheur de points de compétences ! > <

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:57:13

C´est pas du gâchis ! Personnellement, je prends toujours dans mes compétences favorites 2 compétences de combat ( Corps-à-Corps et Armes Légères en général) et 2 compétences intellectuelles ( Discours et Médecin en général), une fois que j´ai le talent pour avoir 4 compétences favorites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2005 à 11:25:04

Persos je prends aussi toujours 2 compétences de combat.

D´habitude c´est armes légères et corps à corps ( pour faire original); chacun a ses avantages et ça se complète plutôt bien.

Durant ma dernière partie j´ai pris armes à énergie et armes légères, ce qui se complète aussi plutôt bien. Le fusil Gauss est beaucoup plus précis, donc est très utile pour tirer de loin; le fusil YK... heu le plus puissant à énergie est beaucoup moins précis mais plus puissant, ce qui sert quand les ennemis sont relativement proches.

Perso, je trouve ça pas intéressant de monter une compétence très haut; ça utilise trop de points.
Je préfère en avoir 2 montées assez haut que 1 très haut. En plus ça permet de varier dans l´utilisation d´armes, ce qui est aussi sympathique.

En gros, je monte à peu près à 150%, ça suffit pour quasiment tous les combats, pour peu qu´on ait une bonne armure.

[SaYaN]
[SaYaN]
Niveau 6
01 avril 2005 à 16:21:57

bon je pense que nous allons pouvoir soumettre une thèse aux développeur de fallout 3 sur la stérilité des mutants ! !

c bien anew reno et aux catspaw que sa se passe.

sinon pour le " couple" des collines brisées aux premiers abord je n´ai jamais distaingué l´homme de la femme lol , a si peut etre il y en a un des 2 qui est aux cuisines...

nouvelle thèse: les super mutant ont gardés les coutumes ancestrales , l´homme au boulot , la femme au fourneau...

TB-51
TB-51
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:45:33

ou l´inverse . ..tu sais pas qui es la femme de l´homme, le ying du yang, la matiere de l´antimatiere...d´ou venons nous?

euh, je m´emporte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2005 à 20:41:35

Suffit de regarder la description, pour distinguer l´homme de la femme super-mutants. Sauf bien sûr lorsqu´il met: Un vieux super-mutant ( à moins que là il n´y ait que des hommes).

Et oui tb-51, tu t´emportes!

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:16:20

Nan mais je parlais de mettre de compétences de combat " avancée" ( lourde et énergie). Ca c´est du gachis. Moi aussi je me met corps à corps et énergie mais y a aucun interet a mettre energie et lourde. voilàvoilàvoilà...

TB-51
TB-51
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:41:38

il ´y a une influence tardive pour certaines armes comme la gatling laser, qui a besoin de la competence arme lourde et energie pour etre utiliser correctement.

mais c´est une utilisation tardive, donc a la base, avoir juste une competence arme legere, puis corp a corp sa suffit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2005 à 16:34:41

Hein on m´aurait menti?

Il me semble bien que la Gatling Laser ne requiert que la compétence arme à énergie puisque c´est une arme laser.

Il est vrai que je n´ai jamais testé: 1) je ne joue jamais avec des armes lourdes 2) la consommation de cette arme est trop élevée

Cependant ça serait quand même abusé.

J´ai quand même de ( très) gros doutes.

TB-51
TB-51
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:03:14

avant de cracher dans la soupe, on la goute: tu n´as qu´a essayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2005 à 20:12:06

Hého du calme, on n´est pas là pour s´étriper non plus!

Je vais essayer de le faire tout à l´heure, mais c** comme je suis, je vais oublier je sens ( :honte: ) .

La vidéo du moment